Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► Liam Payne
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matty J. Prescott ► Liam Payne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty Jon Prescott

C'est le 16 mars 1991 à Monroe, en Louisiane, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matty Jon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Mature
# Réfléchi
# Déterminé
# Influençable
# Sensible
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
La musique est tout pour moi, et je peux dire qu’elle m’a sauvé la vie. Je veux dire, il y a des moments dans notre existence où l’on se sent seul et abandonné. Après que mes parents m’aient renié, je me suis retrouvé totalement seul. Je n’avais que 16 ans, et même si certains diront que c’était un âge assez avancé pour devenir indépendant, ça a été pour moi une expérience traumatisante. Je m’en suis sortit, surtout grâce à la musique. J’ai toujours écrit des textes, des chansons. Je n’ai jamais trouvé le courage de me produire sur scène, mais j’ai vraiment commencé à m’investir dans ce domaine après mes 16 ans. C’est pour ça que je veux rejoindre la maison des Lowell. Je veux pouvoir partager cette chose qui est en moi depuis toujours avec d’autres passionnés, et pouvoir enfin prendre assez confiance pour me jeter à l’eau et aller sur scène.

GROUPE 2.