Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty J. Prescott ► Liam Payne
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matty J. Prescott ► Liam Payne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty Jon Prescott

C'est le 16 mars 1991 à Monroe, en Louisiane, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matty Jon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Mature
# Réfléchi
# Déterminé
# Influençable
# Sensible
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
La musique est tout pour moi, et je peux dire qu’elle m’a sauvé la vie. Je veux dire, il y a des moments dans notre existence où l’on se sent seul et abandonné. Après que mes parents m’aient renié, je me suis retrouvé totalement seul. Je n’avais que 16 ans, et même si certains diront que c’était un âge assez avancé pour devenir indépendant, ça a été pour moi une expérience traumatisante. Je m’en suis sortit, surtout grâce à la musique. J’ai toujours écrit des textes, des chansons. Je n’ai jamais trouvé le courage de me produire sur scène, mais j’ai vraiment commencé à m’investir dans ce domaine après mes 16 ans. C’est pour ça que je veux rejoindre la maison des Lowell. Je veux pouvoir partager cette chose qui est en moi depuis toujours avec d’autres passionnés, et pouvoir enfin prendre assez confiance pour me jeter à l’eau et aller sur scène.

GROUPE 2.
Je vais revenir à mon coming-out, dans ma seizième année. Ce dernier a choqué mes parents qui m’ont foutu à la porte dans la seconde qui a suivie. J’ai dut m’en sortir seul, et j’ai beaucoup pioché dans les œuvres de charités. Ce n’était pas franchement facile comme période, et sans tous ces organismes… J’aurais eut du mal à survivre, honnêtement. J’ai toujours pensé que si j’avais un jour l’occasion de rendre la pareille, alors je le ferais. Faire des voyages humanitaires, ce genre de choses. Ou simplement passer des après-midi à distraire des personnes âgées en maison de retraite. Simple question de bon sens. Je n’ai pas pour habitude de profiter de la bonté des gens, sans rien en retour. C’est pour ça que je pourrais rejoindre la maison des Quincy. J’ai appris à être généreux, autant que les plus nécessiteux en profite.
Liam Payne
# Tatoué
# Non-Fumeur
# Aversion à la drogue
# A une tache de naissance
# Tendance agoraphobe
Ptit-Bouh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ptit-Bouh et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à au top-site obsession, il y a quelques mois. J'ai immédiatement adoré le design et l'idée de la compétition entre fraternité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ptit-Bouh. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Luke J. Lewis.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire partie de Harvard :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Les clubs extrascolaires, ou la joie de se trouver une communauté dans Harvard. J’adore passer d’un club à un autre à une vitesse telle que les membres du club ne se souviennent même pas de mon prénom après mon passage. Il n’y a que dans celui-ci, que j’ai décidé de rester un peu plus longtemps. C’est celui de musique. En fait, on apprend surtout à jouer d’un instrument, dans le but d’un concert de temps en temps. C’est ce qu’on m’a expliqué en tout cas, et je dois dire que ça m’éclate pas mal. Je sais déjà faire du piano et de la guitare, et je manie plutôt bien le triangle. J’ai toujours voulu apprendre le violon, et j’aurais surement appris si mes parents ne m’avaient pas dégagé à mes 16 ans.
C’est toujours délicat de s’intégrer dans une aussi grande école. Je veux dire, je ne suis pas du genre extravertie. Je ne parle que rarement aux personnes que je ne connais pas et j’ai du mal à me faire remarquer dans la foule. De plus, je n’aime pas franchement parler de ma vie, et c’est ce qu’on me demande de faire pour intégrer ce club. D’autres se contentent d’une signature sur un bout de papier, mais eux demande une présentation dans les règles. Afin de mieux se connaître, et avoir une atmosphère plus agréable qu’ils disent. C’est juste de l’indiscrétion à mes yeux. Mais je dois jouer le jeu. Malgré que j’apprécie ma solitude, j’ai tendance à ressentir comme des sentiments enfouis. Vous savez, cette envie de faire partie d’une communauté et de pouvoir partager sa passion avec d’autres personnes que la femme de ménage de l’université.

Mon stylo à la main, la feuille d’inscription sur la table, je réfléchis à mon histoire et à ce que je pourrais bien dire. Par où commencer… Dire que je suis né le 16 mars 1991 semble une bonne idée. Et ajouter que je suis né en Lousiane aussi, même si ça me donne un côté paysan. Je pourrais même ajouter que j’ai eut une éducation stricte, plongé dans la religion depuis mon plus jeune âge. Mes parents étaient des genres de catho-coincés. Je veux dire, c’est plutôt cool la religion et certaines choses me sont restés. Mais il y a une sorte de chose. Je pense qu’on appel ça la psychologie inversé. Quand on pousse quelqu’un dans une direction, il se trouve qu’il est attiré de prendre la direction contraire. C’est ce qui s’est passé avec moi. Plus ma mère me forcé à étudier la bible, et plus j’avais envie de faire disparaître ce foutu bouquin. La musique a toujours été une sorte d’échappatoire face à cette vie sans intérêt que je menais. Par chance, mes parents ne m’ont jamais posés d’obstacle face à la musique. Je pense que le prêtre de la ville leur avait dit que ça me rendrait plus intelligent, que ça m’ouvrirais au monde et à Jesus. De belles conneries tout ça. Malgré tout, j’ai reçu une éducation. Je ne dirais pas que j’en suis fier, mais pas loin. Je veux dire, cette aversion contre la drogue et toute sorte de dépendance vient de là. Cette générosité envers les personnes dans le besoin aussi. Je veux dire, si je n’avais pas été éduqué comme un enfant de Dieu, alors je ne saurais pas le garçon que je suis aujourd’hui. Même si j’en garde un souvenir très chiant.

Bref, ma vie ne s’est pas arrêtée là. Pour prouver cette méthode de psychologie inversée, j’ai fait encore mieux. On m’a apprit que l’homosexualité n’était pas admit par Jesus, que l’alliance entre deux personnes du même sexe était mal. Alors imaginez la tête de mes parents quand je leur ai appris que j’aimais les hommes. En voyant l’air effaré de ma mère, je ne pus m’empêcher d’en rajouter une couche en lui disant que c’était pour ça que j’aimais les bananes. Elle avait pleuré. Mon père avait eut une réaction plus calme mais plus directe : la porte sans aucun moyen de survie. Un peu comme dans une émission de télé-réalité mais sans la télé. Un vraie calvaire à l’époque, surtout parce que je n’avais que 16 ans. Je m’en suis sortit avec du mal, et j’ai vraiment profité des différentes aides qui m’étaient proposées. Celle qui permettait de manger, celle qui permettait d’avoir un toit et celle qui permettait de se cultiver malgré tout. J’ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque, et j’ai essayé de progresser seul en ce qui concerne la musique. En vérité, j’ai beaucoup galéré et je suis content que cette époque soit désormais finie. Je ne le dois qu’à moi. J’ai obtenu une bourse d’étude pour intégrer Harvard, grâce à mon talent musical. Maintenant, ça fait 4 ans que j’y suis. Et contrairement à ce qu’on peut penser, je ne m’y suis toujours pas intégré. Vous savez, quand on est livré à soi-même, on grandit sans forcément s’en rendre compte. J’ai beaucoup muri durant ma période de difficulté et j’ai réalisé que seul, j’étais beaucoup plus fort qu’entouré de personnes qui n’en valent parfois pas la peine. Cette année, au mois de novembre, j’ai commencé à sortir avec un garçon. Il s’appel Luke et on est encore amis maintenant. Il est tout ce que je ne peux supporter, mais je ne peux m’empêcher de l’aimer malgré tout. On s’est séparé à cause de son addiction à la drogue, et j’ai toujours cet espoir ridicule de le voir y renoncer pour moi. Peine perdue, quand on voit que mes discours moralisateurs n’ont aucun effet sur lui, à part le faire rire bêtement. J’imagine qu’en tant qu’ami, je n’ai simplement pas mon mot à dire là-dedans. J’en avais déjà pas en tant que petit-copain de toute façon.

Je reviens rapidement à la raison, la feuille toujours sur la table. Je n’ai absolument rien écrit, tandis que l’heure de mon prochain cours arrive à grand pas. Je souffle un bon coup et commence à écrire. Je finis rapidement, quelques minutes plus tard. En me relisant, je remarque avoir fait un tri considérable quant à ma véritable histoire. Juste ma date de naissance, la ville où j’ai vécu et le nombre d’année passée ici. Je raconte ma passion pour la musique, et je termine en espérant voir ma candidature accepté. De toute façon, ce n’est juste que de l’indiscrétion. Je dépose le formulaire dans la boite réservée au club et file à mon prochain cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix de scena, c'est luke qui va etre heureux! (et moi aussi Matty J. Prescott ► Liam Payne 1001568715 )
Breef bienvenue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche Matty J. Prescott ► Liam Payne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Chiara :love2: .

Et oui Rory, j'ai craqué sur le scéna :luv2: . Content de ton accueil en tout cas hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Matty J. Prescott ► Liam Payne 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Matty J. Prescott ► Liam Payne 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Matty J. Prescott ► Liam Payne 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous Matty J. Prescott ► Liam Payne 2511619667 .

Fiche terminée Matty J. Prescott ► Liam Payne 2032734886 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé