Invité
est en ligne
Invité
Matty Jon Prescott | C'est le 16 mars 1991 à Monroe, en Louisiane, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matty Jon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Mature | # Réfléchi | # Déterminé | # Influençable | # Sensible |