Invité
est en ligne
Invité
Matty Jon Prescott | C'est le 16 mars 1991 à Monroe, en Louisiane, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matty Jon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Mature | # Réfléchi | # Déterminé | # Influençable | # Sensible |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... GROUPE 1. La musique est tout pour moi, et je peux dire qu’elle m’a sauvé la vie. Je veux dire, il y a des moments dans notre existence où l’on se sent seul et abandonné. Après que mes parents m’aient renié, je me suis retrouvé totalement seul. Je n’avais que 16 ans, et même si certains diront que c’était un âge assez avancé pour devenir indépendant, ça a été pour moi une expérience traumatisante. Je m’en suis sortit, surtout grâce à la musique. J’ai toujours écrit des textes, des chansons. Je n’ai jamais trouvé le courage de me produire sur scène, mais j’ai vraiment commencé à m’investir dans ce domaine après mes 16 ans. C’est pour ça que je veux rejoindre la maison des Lowell. Je veux pouvoir partager cette chose qui est en moi depuis toujours avec d’autres passionnés, et pouvoir enfin prendre assez confiance pour me jeter à l’eau et aller sur scène. GROUPE 2. Je vais revenir à mon coming-out, dans ma seizième année. Ce dernier a choqué mes parents qui m’ont foutu à la porte dans la seconde qui a suivie. J’ai dut m’en sortir seul, et j’ai beaucoup pioché dans les œuvres de charités. Ce n’était pas franchement facile comme période, et sans tous ces organismes… J’aurais eut du mal à survivre, honnêtement. J’ai toujours pensé que si j’avais un jour l’occasion de rendre la pareille, alors je le ferais. Faire des voyages humanitaires, ce genre de choses. Ou simplement passer des après-midi à distraire des personnes âgées en maison de retraite. Simple question de bon sens. Je n’ai pas pour habitude de profiter de la bonté des gens, sans rien en retour. C’est pour ça que je pourrais rejoindre la maison des Quincy. J’ai appris à être généreux, autant que les plus nécessiteux en profite. | Liam Payne |
# Tatoué | # Non-Fumeur | # Aversion à la drogue | # A une tache de naissance | # Tendance agoraphobe |
Ptit-Bouh | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ptit-Bouh et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à au top-site obsession, il y a quelques mois. J'ai immédiatement adoré le design et l'idée de la compétition entre fraternité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ptit-Bouh. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Luke J. Lewis. Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire partie de Harvard :coeurboum: |
(Invité)