Invité
est en ligne
Invité
Daniella Angel Cooper | C'est le 10 novembre 1991 à New-York, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daniella Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
# Drôle | # Manipulatrice | # Séductrice | # Jalouse | # Têtue |