Invité
est en ligne
Invité
Daniella Angel Cooper | C'est le 10 novembre 1991 à New-York, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daniella Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. |
# Drôle | # Manipulatrice | # Séductrice | # Jalouse | # Têtue |
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Daniella se trouvait dans une de chambre d'une confrérie au bras d'un homme musclé aux allures de bad boy. Alors qu'ils étaient en pleins débats, ils entendirent des explosions sur le campus. Daniella repoussa le jeune étalon afin de se dépêcher d'aller à la fenêtre, voir ce qui se passait. Un air terrifié se dessina sur son visage voyant tout les étudiants courir partout. La jeune femme se rhabilla en vitesse sous les paroles du beau blond lui interdisant de sortir que c'était trop dangereux. Mais têtue comme elle est, Daniella ne l'écouta pas et sortit rapidement de la chambere afin d'aller sur le campus pour retrouver ses amis. Elle tenta de les appeller, certains répondèrent et d'autre non, surtout une en particulier, sa meilleure amie. Sachant que cette dernière devait être quelques part, elle se mit à courir dans tout le campus avec cette boule au ventre, dont son nom n'était autre que la peur. Elle vit des corps sans vie se qui fit monter les larmes jusqu'à ses yeux. Son regard montra sa tristesse et le désarroi face à cette horreur. Elle continua ses recherches jusqu'à ce qu'un de ses amis ne vienne la prendre par la taille, la forçant à partir se cacher. Daniella se débattait avec tout la hargne de retrouver sa meilleure amie, en vain. Une fois la panique calmé, Daniella repartit à la recherche d'Elsa, elle parcoura encore et encore le campus jusqu'à ce qu'elle ne la retrouve...inerte sur le sol. A cet instant, la jeune fille comprit que plus rien ne sera comme avant et pleura de tout son être au côté de sa défunt amie tout en criant, montrant sa douleur. Mather House. Ce groupe conviendra à Daniella car c'est une fêtarde dans l'âme. On peut la trouver dans chaque fêtes organisées, entrain de boire, de fumer, ou encore dans une chambre avec un ou une parfaite inconnu(e). De plus, Daniella se drogue depuis 3 ans maintenant, dès son arrivé sur le campus. Cependant, elle n'est pas non plus une junkie qui se pique tout les jours. Cabot House Ce groupe irait à Daniella pour son côté de gosse de riche ainsi que de sa silhouette de rêve. Daniella est une prédatrice que l'on surnom même "Don Juan au féminin". La séduction c'est son passe-temps favoris, le sexe c'est sa passion. Autant les hommes que les femmes viennent régulièrement dans son lit. Mais tout ceci est dû à un passé douloureux qui la fit perdre confiance en amour. Elle n'y croit plus, mais ce n'est pas pour autant, que si elle devait à nouveau aimé, qu'elle irait voir ailleurs. La jeune femme a certains principe comme celle de ne jamais tromper son partenaire, quoi qu'il se passe. Enfin...sauf si, elle découvre qu'il ne se gène pas, là...sa vengeance pourrait être terrible. | Danneel Harris |
# Tatouage (fesse) | # Bonne mangeuse | # Croqueuse d'homme | # Fumeuse | # Fêtarde |
JustMe | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JustMe et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à la chance. Le design est sublime et le contexte génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Danneel Harris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession, Maya et RG. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :4: :havesex: . |
(Invité)