Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ poppy) wind of change
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ poppy) wind of change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wind of change (POPPY + ELYSIA)

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulés depuis l'attentat et j'en restais encore sur le cul quand je voyais l'université. Tous ces événements restaient en travers de ma gorge, me mettant mal à l'aise à chaque fois que je me promenais dans les rues. Cambridge avait changé, ses habitants aussi. La paranoïa régnait bien souvent et j'avais l'impression d'entendre des pleurs partout où je mettais les pieds. Je n'en pouvais plus de cette atmosphère et l'envie de rentrer en Angleterre remontait à la surface dans ces moments-là. Mais il ne fallait pas, je ne pouvais pas fuir aux moindres problèmes. Non, je devais les affronter.
Aujourd'hui, je devais retrouver Poppy au Lord Hobo. Je ne l'avais plus revue depuis... depuis l'attentat en réalité, même avant. J'avais entendu dire qu'elle avait changé de maison. Encore une eliot. Je soupirais. J'espérais sincèrement que rien n'allait changer. Et pourtant, je savais que c'était le cas sinon, pourquoi rejoindre les Eliots? Je ne comprenais pas, alors je voulais savoir, prendre de ses nouvelles et espérer que finalement, aucune de nous deux n'ait changé après ce drame. J'étais donc assise à une table, sirotant un cocktail, attendant son arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy répétait souvent qu'elle avait perdue de vue beaucoup de personnes dernièrement et étonnamment il ne s'agissait pas de personnes à qui elle ne parlait que très rarement, elle avait aussi mis de côté des ami(e)s qu'elle adorait depuis très longtemps. Elysia en faisait malheureusement partie. Elles avaient beau être très proche depuis leur tendre enfance et avoir réussi à surmonter toutes les épreuves ensemble, elle l'avait soutenue à la mort de Coraleen allant même jusqu'à lui rendre visite incognito en Angleterre. Mais où avait-été cette réciprocité quand ce fut au tour de Poppy de souffrir ? Nulle part, elles ne c'étaient même pas parler durant toute cette période, du coup elle ne voyait pas l'intérêt de lui courir après si elle ne pouvait pas être là pour l'aider en retour en cas de coup dur. La jeune femme fut donc surprise de recevoir une invitation de sa part à aller boire un verre au Lord Hobo qu'elle décida d'accepter, ça ne pouvait pas faire de mal. La Eliot arriva donc à l'intérieur du club dans une tenue plutôt sexy histoire de faire un peu tourner les tête - bien qu'elle ne ferait rien avec personne. Elle rejoignit rapidement Elysia toute seule à une table sirotant un cocktail. Poppy lui fit la bise. Bonsoir, comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréhendais... Je savais que j'avais commis une erreur quelque part dans notre parcours. J'ai été plus qu'étonnée en apprenant qu'elle était devenue une Eliot, et depuis, j'essaie de comprendre pourquoi. Je n'y arrivais pas, parce que je savais que j'avais manqué quelque chose dans sa vie, un événement qui l'avait changée. Et je m'en voulais, terriblement. Elle ne m'avait pas contacté, et ce fut après plusieurs minutes d'hésitation que j'ai fini par lui envoyé un sms lui donnant rendez-vous ici. Maintenant, je l'attendais, le coeur battant à toute rompe. Et elle apparût au bout de quelques petites minutes. Elle me fit la bise. « Bonsoir, comment vas-tu ? » Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle était distante et froide dans ses mots. Mais peut-être était-ce moi ? La crainte de la perdre refit surface. J'avais retrouvé Solweig quelques jours auparavant, et là, je ne voulais pas la perdre elle; j'avais déjà tellement perdu après l'attentat. Directement, je la pris dans mes bras. « Tu m'a manquée Poppy... » Après une longue étreinte, je la lâchais, embarrassée, avant de m'asseoir. « Mmmh, tu veux boire quelque chose? Je paie. » Soudain, je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question. Ce n'était qu'une formalité, mais quand même... « Ca peut aller... Et toi ? » Je savais qu'elle aussi allait dire qu'elle allait bien, mais je savais que ce n'était pas le cas. Elle ne voudrait sans doute pas m'inquiéter. Ou peut-être qu'elle ne verrait plus l'utilité de se confier à moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne savait pas comment agir se soir en compagnie d'Elysia, autant elle avait été vraiment heureuse de recevoir une invitation de sa part, autant beaucoup de choses avaient changés ces derniers temps et il serait dur de les mettre de côté. Elle ne se sentait plus aussi proche de son amie qu'avant, cette dernière ayant été absente dans les moments de sa vie où elle en aurait eut le plus besoin, et pourtant elle ne pouvait pas non plus se résoudre à la détester en vue de tout ce qu'elles avaient vécus toutes les deux.Malgré ce qu'elle voulait bien dire, Poppy adorait Elysia, elle l'adorerait toujours, mais leurs deux récents changements elle ne savait pas si se serait toujours aussi facile de rester amies. D'ailleurs, elle ne fit qu'un sourire en entendant qu'elle lui avait manquer, bien sur c'était réciproque seulement elle ne se sentait pas encore capable de lui dire. Ely' lui proposa alors de boire un verre. Je prendrais bien un Pinà Colada, merci beaucoup Ely'. Elle lui souria, c'était la moindre des choses après s'être fait proposer un verre. L'ambiance semblait déjà être différente que toutes les fois où les amies d'enfance avaient passé du temps ensemble, avant elles avaient du mal à placer un mot un mot tellement elles avaient de choses à se dire et là elles n'en étaient qu'aux formalités de base du "Salut, comment sa va". Ça va, on fait comme on peut ! Poppy ne voulait pas entrer dans une grosse conversation sur tous les malheurs de sa vie, en tout cas pas toute suite, mais elle n'allait pas non plus mentir à son amie d'enfance qui la connaissait trop bien pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais remarqué qu'elle ne m'avait pas répondu et même si je me retins de faire une grimace, je ne pouvais ignorer ce petit pincement au coeur. Ce que je craignais commençait à se confirmer. Nous avions changé, et notre relation en avait sûrement pris un coup. Sauf que je n'allais pas me laisser faire. Non, certainement pas. Je prendrais bien un Pinà Colada, merci beaucoup Ely'. Tout de suite, une sourire s'étira sur mes lèvres. Au moins, elle avait accepté que je lui paie un verre, c'est déjà ça. Je fis donc un signe à un serveur et lui passait la commande. Son cocktail arriva en même temps qu'elle répondit à ma seconde question. Ça va, on fait comme on peut ! Mon sourire changea, tout comme la mine que j'affichais. De la gaieté, j'étais passé à une pointe de tristesse. Elle ne voulait pas m'en parler. Je comprenais, mais moi, j'avais aussi besoin de l'écouter, savoir ce qui s'est passé, être là pour elle comme elle a toujours été là pour « Tu sais que tu peux me parler de tes problèmes, je serais toujours là pour toi. » Vraiment? Oui, j'essayais. Et pourtant, je savais que j'avais échoué. Parce que je n'avais pas été là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant normal, Poppy aurait sauter dans les bras d'Elysia pour lui faire pleins de calons et lui répéter 1 million de fois combien elle lui avait manquer, seulement elle n'était plus aussi démonstrative désormais. Elle se voyait mal mettre ses sentiments sur table, surtout que l'absence de son amie d'enfance lui avait fait beaucoup de mal. En réalité elle n'était pas la seule, en dehors d'Eliah, Aaron, Jasper et Romane, très peu de gens c'était informer de son état. Même que certains l'avait rejeter suite à son changement de maison. Elle était très blessée de la part de certaine personne et moins de d'autres, c'est dans les moments difficiles qu'on trouve nos véritables amis. Cette soirée lui ferait donc sans doute du bien, un peu de changement à sa routine. Ely' était adorable de lui payer un verre, et elle s'informa ensuite de comment elle allait. Miss Dannfelt ne mentit pas, elle n'allait pas bien et le fit bien comprendre, peut-être pour la culpabiliser un peu elle ne s'en rendait pas compte en fait. Elysia ajouta que Poppy pourrait toujours se confier, qu'elle serait là pour elle, seulement elle en doutait maintenant. Il faudrait qu'elle lui prouve à nouveau. On en aurait pour des heures si on voulait résumé tout ce qui c'est passer. Elle esquissa un petit rire pour démontrer que c'était une blague, mais au fond il y avait bel et bien un petit fond de vérité. Beaucoup de choses c'était passé, sa risquait d'être long si elles se mettaient à en parler maintenant. Je suis contente que tu m'es appelé, ça fait un bon moment qu'on c'est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On en aurait pour des heures si on voulait résumé tout ce qui c'est passer. » Je voyais bien qu'elle disait cette excuse juste pour ne pas m'en parler. Et ça me rendait encore plus curieuse. Je voulais savoir pourquoi elle avait quitté les Cabots pour rejoindre la maison des Eliots; je voulais savoir ce qui s'est passé après l'attentat, et avant même; je voulais connaître le moindre de ses secrets; je voulais tout savoir. Et même si elle avait fait passé cette excuse pour une petite blague, je n'y croyais pas du tout. Elle ne me faisait plus confiance et ça me blessait. « Je suis contente que tu m'es appelé, ça fait un bon moment qu'on c'est pas vu. » J'acquiesçais alors, en buvant une gorgée de mon cocktail. « Oui, trop longtemps même... » Tout à coup, je me sentais un peu mal à l'aise. J'avais tellement de chose à lui demander. Je me mis alors à mordiller ma paille, jouant avec mes doigts sous la table, la tête baissée. Finalement, voyant qu'elle ne parlait pas, je soupirais, relevant les yeux vers Poppy. « Je suis désolée tu sais... de... de ne pas avoir été là pour tes problèmes... Je veux dire... Toi, tu as toujours été là, et moi... quelle mauvais amie je suis... » Un petit sourire triste s'afficha sur mes lèvres. J'étais sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas grandement envie de se confier se soir, ce n'était pas tellement personnel, elle était devenue comme ça avec quasiment tout le monde sauf Jasper, elle avait l'impression que personne ne pouvait la comprendre comme il fallait et que ce serait donc une totale perte de temps que d'essayer d'expliquer ce qu'elle ressentait vraiment. Elle réalisait que cela pouvait faire de la peine aux gens qui tenaient à elle comme Aaron, et même Elysia ce soir, cependant si elle avait accepter son invitation c'était pour discuter, se changer les idées, pas pour pleurnicher comme un bébé. Elle le faisait déjà bien assez toute seule chez elle. Son amie lui fit tout de même un commentaire qui la prit aussitôt au coeur, elle prétendait être une mauvaise amie alors que ce n'était pas du tout le cas aux yeux de la brune. Dit pas ça Ely... Tu as ta vie à gérer avant tout c'est normal que tu t'y consacre, ça ne fait pas de toi une mauvaise amie. Tu n'as pas besoin d'accourir à chaque fois que je vais mal pour que je t'aime. Elle lui sourit pour essayer de la réconforte, bien qu'elle lui en avait un peu voulu sur le coup et que ce sentiment était encore un peu présent dans son coeur, celui de l'amitié, leurs souvenirs ensemble prenaient bien trop le dessus pour qu'elle se permette d'accepter de la faire sentir si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais pensé que la nouvelle Elysia pourrait se montrer faible devant quelqu'un. Sauf que cette personne n'était pas n'importe qui non plus. C'était Poppy. Je m'étais pourtant promise de ne plus sombrer comme avant, mais ces derniers temps, rien ne semblait aller. Alekseï ne se souvenait plus de moi, ou plutôt, si, mais beaucoup de souvenirs ont été perdu; Andy ne s'était toujours pas réveillé et moi... moi, je ne savais plus quoi faire. Heureusement, même dans des moments de malheur, il existe toujours une petite lumière, et celle-ci était ma réconciliation avec Solweig. « Dit pas ça Ely... Tu as ta vie à gérer avant tout c'est normal que tu t'y consacre, ça ne fait pas de toi une mauvaise amie. Tu n'as pas besoin d'accourir à chaque fois que je vais mal pour que je t'aime. » C'est ce qu'elle disait, mais qu'en pensait-elle réellement ? J'étais certaine que notre amitié pouvait surmonter n'importe quel obstacle, mais maintenant, je n'en étais plus aussi sûre. Je lui souris néanmoins, un peu pour la rassurer, lui montrer que j'allais bien parce qu'elle était là. « Maintenant je suis là. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je serais toujours là. Promis. » Et cette fois-ci, je ne faillirais pas à ma promesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)