Invité
est en ligne
Invité
wind of change (POPPY + ELYSIA)
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulés depuis l'attentat et j'en restais encore sur le cul quand je voyais l'université. Tous ces événements restaient en travers de ma gorge, me mettant mal à l'aise à chaque fois que je me promenais dans les rues. Cambridge avait changé, ses habitants aussi. La paranoïa régnait bien souvent et j'avais l'impression d'entendre des pleurs partout où je mettais les pieds. Je n'en pouvais plus de cette atmosphère et l'envie de rentrer en Angleterre remontait à la surface dans ces moments-là. Mais il ne fallait pas, je ne pouvais pas fuir aux moindres problèmes. Non, je devais les affronter.
Aujourd'hui, je devais retrouver Poppy au Lord Hobo. Je ne l'avais plus revue depuis... depuis l'attentat en réalité, même avant. J'avais entendu dire qu'elle avait changé de maison. Encore une eliot. Je soupirais. J'espérais sincèrement que rien n'allait changer. Et pourtant, je savais que c'était le cas sinon, pourquoi rejoindre les Eliots? Je ne comprenais pas, alors je voulais savoir, prendre de ses nouvelles et espérer que finalement, aucune de nous deux n'ait changé après ce drame. J'étais donc assise à une table, sirotant un cocktail, attendant son arrivée.
(Invité)