Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimella - Page 41
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

dimella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que tu sois là avec moi Ella hein, mais t'aurais pu aller te faufiler dans ses bras, même s'il dort... Ca lui aurait fait plaisir et vous en aurez discuté calmement demain matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai arrête et c'est la seule chose à retenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a besoin d'être rassuré sur quoi ? Si je voulais partir, je serai déjà partie en fait... Je veux que ça marche lui et moi. Je le veux vraiment Dimitri. Ce que je ressens pour lui, je l'ai jamais ressenti pour qui que ce soit. Ce petit battement de coeur quand je capte son sourire quand j'entre dans une pièce et qu'il me voit. la façon dont je le regarde dormir. Je pourrais passer des heures a passer ma main dans ses cheveux, caresser son bras et le regarder dormir, regarder sa ride du lion ressortir quand quelque chose ne lui plaît pas... ou alors l'effet que ça me fait quand il me dit que je suis belle. J'ai l'habitude de l'entendre, je m'en fous quand ça vient des autres.
Gresham a été le seul mec pour qui j'ai eu un crush. Y a dix ans. Mais là, je me rends compte que c'était rien a côté de Wes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as dis tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est a moi d'y aller alors que c'est lui qui a merdé ?
Il pouvait pas venir lui en sortant du bar ? Au lieu de me gueuler dessus par messages parce que j'essaye d'arrondir les angles ? Il demandait le Copley, l'accueil sait qu'ils doivent lui donner une carte pour entrer dans ma suite s'il vient a pas d'heure... Il aurait pu venir. Mais non. Il est dans son lit. Moi dans le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas qu'il se barre parce que je suis entrain de sérieusement tomber amoureuse de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais tu sais bien que nous les hommes on est cons... Il l’a peut être pas fais parce qu’il te croit toujours en colère et qu’il a pas envie de se prendre la tête ... mais tu peux toujours y aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se barrera pas si tu lui dis tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie Dimitri... Je veux qu'il vienne. Je veux qu'il me surprenne. Il m'a blessé, il le sait et il fait rien pour se rattraper.
Il est capable d'envoyer Dan chercher de la drogue chez Hope ou même Andrea m'acheter des chaussures en Jet privé a New York mais pas de me faire livrer un bouquet de fleurs ? Une boîte de chocolat ?

T'en sais rien Dim. Il va comprendre que c'est sérieux pour moi et il va peut-être prendre peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il assure pas ...je te confirme :/

Par contre je te confirme qu’il prendra pas peur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas