Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylongsor - Page 29

longsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur de ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rencontrer ta mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi ?
Ma mère va voir le sourire que tu mets sur mon visage, elle va t'aimer dans la seconde qui suit Greg... Et si elle t'aime pas, elle peut aller se faire cuir un oeuf pour ce que j'en pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, ma maman m'a toujours dit que je devais écouter mon coeur et être sûre de mes choix. C'est ce que je fais avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça va alors ... Si elle retient pas le fait que je sois un mec basique, sans fortune, et ni prince ou autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greg. T'es tellement plus que ça.
Alors oui, t'es pas Duc, Vicomte, tu feras pas de moi la fille la plus riche du pays ou je ne sais quoi mais tu me rends heureuse... Et avec son divorce, c'est probablement la seule chose qu'elle veut : que je sois heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors si elle retient que ça, ça me fait moins peur longsor - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui... Ma maman c'est la meilleure tu verras... Pourtant elle avait aussi un rang avant d'épouser papa... Mais elle l'a épousé parce qu'elle l'aimait. Alors elle comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tant mieux parce que c’est important que je sois accepté par ma belle famille et y a pas que Ed dans le lot 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr... Tout le monde va t'accepter... Enfin, peut-être pas Vic et Ross risque d'être chiant mais... Tant que je t'aime, on s'en fiche un peu non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)