Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu boudes ? feat Lucas et Grace
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pourquoi tu boudes ? feat Lucas et Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était l'après-midi, le temps était bon et Lucas ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Le point important c'est qu'on ne savait pas quand les cours reprendrons alors on pouvait dire que le quartier libre était comme des vacances, beaucoup sont retournés chez eux alors que Lucas lui est resté au campus pour ne pas s'ennuyer. Pas mal de ses amis étaient restés aussi et ils y avaient encore pas mal de nouvelle que Lucas n'avait pas encore dragué. Alors, qu'il se promenait il croisa une fille très jolie qui semblait un peu perdu, il ne put s'empêcher de l'abordait avec un sourire. Effectivement la jeune fille était perdu et chercher a voir les maisons du campus à part celle des Winthrops peuplé que de garçons. Cela fit sourire Lucas, car cela était une bonne occasion de parler et de séduire la belle demoiselle, il lui expliqua un peu les chemins a prendre pour qu'elle ne se perde plus à l'avenir, c'est vrai que dès l'instant où on sait où aller on ne se perd plus du tout. Il lui proposa de savoir sur l'herbe pour discuter un peu et faire connaissance, car les cours étaient suspendus alors, a quoi bon se presser. Lucas fit don de charme pour séduire la belle et on peut dire que cela marchait comme toujours. Elle n'arrêtait pas de sourire et rougissait de temps en temps au propos séducteur de Lucas. Il lui parla un peu de la vie du campus, des gens qu'il pouvait y avoir et aussi des maisons dont chacune était géniale et accueillante, mais fallait faire attention au Mather qui eux était des cas à part. Alors qu'il parlait avec cette jeune femme Lucas vit Grace en compagnie d'une amie au loin et elle l'aperçut direct et il eut un frisson dans le dos, car elle lui avait lancé un regard noir. Elle n'aimait absolument pas que Lucas drague des filles, ils étaient meilleurs amis tous les deux, mais elle aimait l'avoir que pour elle. Lucas la regarda passer avec son amie et elle finit par le quitter du regard. Lucas finit par expliquer à la fille comment y aller et ainsi elle ne serait plus perdue.

La journée passa et Lucas voulait savoir ce qu'avait Grâce surtout qu'il lui avait envoyé des sms pour savoir, mais elle n'avait répondu à aucun. Il décida d'aller la voir directement et ainsi voir ce qu'il se passe. Il enfila une chemise blanche, un jean et mit sa veste en jean qu'il adorait. Il se dirigea vers la maison des Mathers et quand il arriva il vit des amis et se permit de les saluer. Un d'eux lui proposa de boire un verre, mais il refusa. Il ne voulait pas sentir l'alcool alors, qu'il allait voir Grace. Il parcouru les couloirs, vit quelque demoiselle qui lui firent la bise, normal il est mignon. Et il arriva à la porte de la chambre de Grace, il cogna et une voix lui répondit d'entrer. Il n'y avait que Grace dans la chambre, Ana devait être sortie. Elle ne lui fit même pas un sourire, rien même pas un regard : « Grace qu'est ce qui ne vas pas ? Tu me fais encore la gueule parce que j'étais avec une fille ? Je lui ai juste indiqué la route pour venir aux maisons, sans doute elle sera une nouvelle bizu ici. » Il rigola sur le terme bizu. Il la regarda en train de lire un bouquin : « Grace, regarde-moi et dis que tu n'es pas fâché. » il se mit a genoux au pied du lit de Grâce pour la voir en face, mais celle-ci ne fit pas attention : « ok tu me laisses pas le choix cocotte. » Il lui arracha le livre des mains et se mit à la chatouiller de partout, ils rirent tous les deux de ce moment enfantin, mais Grâce semblait encore un peu fâché.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my other.

Grace. Ah qu'elle aimait ça de savoir qu'elle pouvait se balader toute la journée sans se presser, car les cours étaient suspendus. Enfin bref, justement elle avait décidé d'aller boire un coup en ville en compagnie d'Enora. Les deux jeunes femmes étaient donc parties en début d'après-midi avant de revenir au campus en vue de monter dans la chambre de Grace afin que cette dernière puisse prendre une veste en effet le petit gilet qu'elle portait ne lui tenait pas bien chaud. « Tu crois que je peux rentrer ? » Grace poussa un petit rire. « Mais oui Eno, tout le monde peut rentrer chez les Mathers. » Mais la fin de phrase de la jeune femme sonna comme faux. En effet, Grace était désormais bloqué avec le regard très obscure sur Lucas son meilleur ami et l'une de ses nouvelles conquêtes. Vous allez me dire qu'elle devrait en avoir rien à faire étant donné que ce n'est que son meilleur ami. Certes, mais Grace est une personne assez possessive et elle en a légèrement par-dessus la tête que Lucas trouve une nouvelle copine toutes les heures. De plus, cela fait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour elle et puis merde à la fin c'est le sien et c'est tout. La jeune femme était donc énervée de le voir en compagnie d'une blondasse. Absolument pas triste mais énervée. « Allons-y Eno j'ai vraiment très froid. » C'est donc ainsi que la jolie brune quitta le dehors du campus et arriva dans sa chambre de Mather. « On va rester à l'intérieur en fait. » « Moi, faut que j'y aille j'ai rendez-vous avec ma mère. » C'est donc comme ça que Grace se retrouva seule avec sa colère dans sa chambre.

La jeune femme s'installa donc dans son lit avec un bon bouquin dans les mains mais à peine eut-elle le temps de lire trois phrases que son téléphone vibrez déjà. Évidemment c'était Lucas : « Qu'est ce qui a ? » « Ta gueule Lucas, tu sais ce qu'il y a ! » Pensant être enfin tranquille elle se remit doucement dans sa lecture mais c'est sans compter sur son meilleur ami qui revint à la charge. « Oh c'était quoi ce regard ? » Elle décida de ne pas y répondre pour la seconde fois mais, comme on ne dit jamais deux sans trois. « Putain, mais réponds-moi ! » A cet instant la colère de Grace monta tellement qu'elle décida de couper son portable carrément. Elle soupira donc un long moment avant de se remettre dans sa lecture mais, avant de pouvoir tourner la page, elle décida de se mettre à l'aise en même temps, elle était dans sa chambre. C'est donc muni d'un débardeur et d'un mini-short blanc de nuit que Grace décida de s'habiller. Là voilà maintenant à l'aise, dans son lit avec un bon bouquin. Mais au bout d'un quart d'heure de tranquillité quelqu'un sonnait à sa porte. « Oui ? » Elle tourna légèrement la tête vers la porte et qui vit-elle arriver comme une fleur ? Lucas bien sûr. La brunette soupira alors d'un air de dire : « Oh non pas toi ! » Reposant alors les yeux sur son livre, elle fit mine de rien mais, le jeune homme décida d'entamer un monologue. « Grace qu'est ce qui ne vas pas ? Tu me fais encore la gueule parce que j'étais avec une fille ? Je lui ai juste indiqué la route pour venir aux maisons, sans doute elle sera une nouvelle bizu ici. » Toujours pas de réponse. Grace était bien l'une des seules filles de ce campus capable de le rembarrer et de lui résister. Lucas savait que quand elle faisait la tête, elle pouvait la faire très longtemps. Elle est rancunière la St-James et pas qu'un peu. « Grace, regarde-moi et dis que tu n'es pas fâché. » Grace eut un rire intérieur alors que Lucas se mettait à genoux. Pas fâchée ? Non mais allô quoi ! Il croit quoi ? Qu'elle va lui sautait dans les bras alors qu'il y a encore quelques heures, il ne pensait qu'à sa blonde ? « ok tu me laisses pas le choix cocotte. » Quel choix ? Évidemment, le jeune homme pensait s'en sortir avec une pirouette du genre je te chatouille. Certes, cela fit rire la jeune femme mais, pas longtemps, vu qu'elle retrouva vite son sérieux. Grace attrapa donc les mains de Lucas et le regardait dans les yeux. « Tu me saoules Hopkins. Ce n'est jamais de la drague avec toi. Et si j'avais eu envie de venir te voir et bien non tu es trop préoccupé par ta quéquette. » Le mot « quéquette » la fit en effet sourire, car elle trouvait cela tellement enfantin.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas avait rencontré une charmante jeune fille cet après-midi, mais il avait croisé le regard noir de Grace qui n'avait pas l'air d'apprécier que Lucas soit en compagnie d'une autre jeune femme. Elle avait passé son chemin et durant la journée le jeune homme voulait savoir si elle faisait la goule. Il n'eut pas de réponse positive à ses textos et semblait vraiment en colère alors il alla la voir directement dans la soirée. Quand il arriva chez les Mathers il fit la bise et salua pas mal de gens, car ils en connaissaient un petit paquet. Il demanda si quelqu'un avait vu grâce et on lui répondit qu'elle devait être dans sa chambre. Il se dirigea alors à l'intérieur et chercha le couloir de la chambre de Grace. Il fit la bise à une ou deux filles et arriva enfin à sa porte. Si elle savait que c'était lui elle n'aurait pas répondu pour le laisser entrer, mais quand elle l'aperçut elle l'ignora et continua de lire son livre ce qui lui arrivait rarement d'ailleurs. Elle était plus du genre a boire ou a fumé ce qui fit naitre un sourire sur le visage de Lucas. Il alla sur son lit pour savoir si elle faisait vraiment la tronche ou pas, mais elle ne répondait pas à ses phrases. Elle était très rancunière la petite et Lucas le savait, mais il ne draguait absolument pas cette fille, bon elle était mignonne, mais son intention était surtout de l'aider. Lucas est peut-être un tombeur, mais il sait être sérieux et aider une femme quand même. Il avait du mal a canalisé l'attention de Grace alors il lui enleva son bouquin des mains se mit sur elle et la chatouilla, bien sûr elle ria, mais reprit son ton sérieux et faisait un peu flippé. Elle l'engueula carrément sur le fait qu'il était avec une autre fille. Elle avait attrapé les mains de Lucas et l'avait appelé par son nom de famille, elle était vraiment en colère. Elle venait de dire le mot "quéquette", Lucas ne put s'empêcher de rire, il se mit assit sur le lit de Grâce et riait trop qu'il en avait mal au abdo et Grace qui était en colère. Elle était bien forte la miss St-James sur ce coup-là. Elle aurait très bien vu venir le voir, il aurait raccourci la discussion point barre. Il regarda Grâce et se mit à dire : « St-James, tu serais venue me voir pendant que je discutais avec cette jeune femme j'aurais mis fin à la discussion et me serait occupé de toi. Écoute tu es ma meilleure amie, tu es plus importante que cette fille avec qui j'ai discuté et surtout que tu ne savais pas de quoi je lui parlais alors je te le dis je lui indiquais le chemin et je ne la draguais pas. » il la regarda avec un sourire et semblait un peu perplexe : « si tu veux savoir ma quéquette va très bien et elle aime bien tes mains douces et voudrait bien jouer avec ta langue. » il ria de ses propos, il fallait l'avouer que Grâce était très sexy quand même. Il la regarda et demanda : « alors tu es toujours en colère contre moi ? » Lucas fit un grand sourire tout en se mettant en tailleur sur le lit de Grace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my other.

Grace croisait les bras face à Lucas alors que lui se justifiait péniblement. « St-James, tu serais venue me voir pendant que je discutais avec cette jeune femme j'aurais mis fin à la discussion et me serait occupé de toi. Écoute tu es ma meilleure amie, tu es plus importante que cette fille avec qui j'ai discuté et surtout que tu ne savais pas de quoi je lui parlais alors je te le dis je lui indiquais le chemin et je ne la draguais pas. » La demoiselle l'avait écouté et avait fait apparaître un léger sourire dans le coin des lèvres. Il n'y avait rien dans ce qu'il disait qui pouvait faire rire Grace ou la faire se jeter dans les bras du beau blond mais, elle attendait. Elle attendait la suite, car Grace allait lui annoncer un truc qui risquait de mettre Lucas sur le cul. Cela allait même créer quelques tensions entre eux mais bon c'était comme ça. « Si tu veux savoir ma quéquette va très bien et elle aime bien tes mains douces et voudrait bien jouer avec ta langue. » Cette petite phrase fit rire Grace alors qu'elle passait une main dans ses cheveux mais, très vite elle reprit son sérieux. « C'est fini Lucas. Je ne m'occuperais plus de ce que tu as dans le pantalon. Et pour cause, tu vas bientôt être en couple et je ne sais pas si du jour au lendemain j'accepterais d'être relègué à la place de simple amie et même à la place de deuxième dans ta vie. Tu me connais Lucas, tu sais comment je suis et j'ai bien réfléchi crois-moi. Je fais déjà assez de dégâts dans le couple de mon frère et d'Ocyllie je ne veux pas en faire dans le tien. Je ne suis qu'une peste et qui se prend pour la princesse Lucas, tu ne le sais pas mais, moi je te le dis, car on me l'a dit. Je me détruis avec la fumette et l'alcool voir plus. Enfin bref, je ne suis pas très fréquentable mais, toi tu es là, tu restes là et je t'en remercie alors maintenant entre nous ça va être comme cela devrait être depuis toujours. Tu es mon meilleur ami et je serais toujours là pour toi mais, plus jamais on ne couchera ensemble. » Après son long monologue où elle parlait toute seule, Grace prit une grande inspiration en baissant tout doucement les yeux. Allait-il être en colère ? Allait-il quitter la pièce ? Ou alors rigoler ? La supplier ? Elle n'en savait rien et aimerais bien le savoir rapidement, car cette attente lui devenait insoutenable.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace était devant lui en croisant les bras, elle l'écoutait parler. Il disait qu'il ne draguait pas, mais qu'il indiquait le chemin et en profitait pour faire connaissance. Ce n'est pas ce que pensait sa meilleure amie, elle sait très bien que c'est un coureur de jupon et plus il a de femme mieux il se porte le petit père. Lucas n'arrivait vraiment pas à faire arrêter le boudage de grâce, elle attendait peut-être que Lucas finisse de parler et il réussit a faire naitre un petit rire chez Grace, cela faisait marquer un point. Elle passa une main dans ses cheveux, mais repris son air sérieux dommage, elle lança alors : « C'est fini Lucas. Je ne m'occuperais plus de ce que tu as dans le pantalon. Et pour cause, tu vas bientôt être en couple et je ne sais pas si du jour au lendemain j'accepterais d'être relégué à la place de simple ami et même à la place de deuxième dans ta vie. Tu me connais Lucas, tu sais comment je suis et j'ai bien réfléchi crois-moi. Je fais déjà assez de dégâts dans le couple de mon frère et d'Ocyllie je ne veux pas en faire dans le tien. Je ne suis qu'une peste et qui se prend pour la princesse Lucas, tu ne le sais pas mais, moi je te le dis, car on me l'a dit. Je me détruis avec la fumette et l'alcool voir plus. Enfin bref, je ne suis pas très fréquentable mais, toi tu es là, tu restes là et je t'en remercie alors maintenant entre nous ça va être comme cela devrait être depuis toujours. Tu es mon meilleur ami et je serais toujours là pour toi mais, plus jamais on ne couchera ensemble » une fois qu'elle eut finit elle prit une respiration et baissa les yeux, avait-elle peur de se faire frapper ? Lucas la regarda et se leva. Il fit quelque tour dans la chambre et finit par se poser en tailleur par terre.

Il regarda grâce et finit par dire : « Grace, si tu crois que je vais partir ou rigoler ou t'engueuler ou te traiter tu as tords. Si tu as décidé qu'on ne couchera plus ensemble on ne le fera plus j'espère juste que tu accepteras quelques fois de dormir avec moi j'ai bien dit dormir. Quand tu es près de moi lors de mes cauchemars je me sens plus rassuré. » Il continua de regarder Grace qui semblait chamboulait par l'aveu qu'elle avait fait : « ensuite tu seras toujours importante a mes yeux tu m'entends et je me fiche de ce que pense les autres, je t'aime tu es ma meilleure amie. La première qui m'a accepté en tant que personne même si je suis sourd. Tu as été là pour moi comme je l'étais pour toi alors je refuse que tu sortes de ma vie. Le jour où je serais en couple je serais toujours près de toi aussi, ensuite je veux que tu te sortes de la tête que tu es une peste et que tu te prends pour une princesse, car tu es ma princesse, sans toi je ne serais rien devenu à part un mec perdu. La question de la fumette et de l'alcool regarde que toi, mais je suis là Grace. » Il se remit sur le lit de sa meilleure amie et la prit dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my other.

Grace se sentait mal d'annoncer cela comme ça à Lucas mais bizarrement ce dernier le prit plutôt bien. « Grace, si tu crois que je vais partir ou rigoler ou t'engueuler ou te traiter tu as tords. Si tu as décidé qu'on ne couchera plus ensemble on ne le fera plus j'espère juste que tu accepteras quelques fois de dormir avec moi j'ai bien dit dormir. Quand tu es près de moi lors de mes cauchemars je me sens plus rassuré. » La demoiselle levait alors doucement les yeux vers son meilleur ami avec un petit sourire aux lèvres mais hors de question de le louper dans ce qu'il disait. « ensuite tu seras toujours importante a mes yeux tu m'entends et je me fiche de ce que pense les autres, je t'aime tu es ma meilleure amie. La première qui m'a accepté en tant que personne même si je suis sourd. Tu as été là pour moi comme je l'étais pour toi alors je refuse que tu sortes de ma vie. Le jour où je serais en couple je serais toujours près de toi aussi, ensuite je veux que tu te sortes de la tête que tu es une peste et que tu te prends pour une princesse, car tu es ma princesse, sans toi je ne serais rien devenu à part un mec perdu. La question de la fumette et de l'alcool regarde que toi, mais je suis là Grace. » Après avoir finis son monologue, Grace embrassait doucement la joue de Lucas en le serrant contre elle. « Bon, allez. Allons se préparer pour le Spring Break sinon je vais chialer comme une madeleine à force de t'entendre. » La brunette s'était alors levé et était partie dans sa penderie pour faire sa valise pour la Thailande. Elle rigolait avec Lucas à chaque vêtement qu'elle essayait. L'heure passait si vite, que les deux jeunes gens ne se rendirent même pas compte qu'il faisait nuit. Ce n'est que lorsque Kyra envoya un sms à Lucas que ce dernier ce leva et quittait St-James mais, pas de panique il se reverrait au Spring Break.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)