Invité
est en ligne
Invité
« I like dogs »
« Jake & Blue »
« Jake s’étira longuement, sur le bord d’un petit parc non loin du campus. Depuis la bombe, les cours ont été suspendus, et il se sentait extrêmement perdu. Sa meilleure amie, pour qui il commençait à ressentir quelques sentiments, a succombé durant l’accident. Comment il le prenait? Mal. Très mal même. Lorsque son meilleur ami d’enfance est mort, Jake s’était juré de ne plus jamais s’attacher à une personne en tant que meilleur ami. Sauf qu’avec Juliet, c’était impossible de ne pas s’attacher. Malheureusement, la vie est une chienne, et Juliet ne sera plus jamais là pour remonter le moral de Jake. Dans un autre monde, il se serait noyé dans ses bouquins afin d’étudier et oublier tout ce qui l’entoure, ainsi que la douleur, mais l’école était suspendue, et Jake n’avait donc pas de moyen de s’enfuir de la souffrance. Il a passé les derniers jours enfermé chez lui, ignorant les appels de Baptiste et Jackie, ignorant les appels de ses parents, ignorant tout le monde. Pour être franc, Jake s’en remettait très mal. Cela prendra évidemment beaucoup de temps et de volonté avant qu’il aille mieux.
Il jeta un regard autour de lui. Les enfants s’amusaient dans le parc, ne se souciant de rien. Jake soupira. C’était la première journée qu’il sortait de chez lui. Ce matin, il s’était levé, avait pris une douche et avait décidé de faire un jogging. Se morfondre n’était pas une bonne chose, et Jake ne voulait pas sombrer dans une dépression. Il était beaucoup plus fort que cela. De plus, ce n’était pas le genre d’attitude que Juliet aimerait.
Jake s’assit sur un banc, sous un arbre. Alors qu’il s’essuyait le front de sueur, un chien apparut à ses côtés. Jake sursauta, puis rigola en regardant le dalmatien qui s’était assis à ses pieds et attendait que Jake le caresse. Curieux, Jake jeta un regard pour voir à qui pouvait bien appartenir le dalmatien. Très vite, il entendit les petits pas d’une fillette. Il comprit donc que c’était son chien. « Salut! Elle est à toi? Elle est vraiment mignonne, c’est quoi son nom? » Jake caressait le gros chien qui semblait très sage et à son aise, assit aux pieds d'un parfait inconnu. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Blue
Natacha tira les rideaux de la chambre de la petite Blue. Un rayons de soleil força celle ci à ouvrir les yeux. Elle grogna et enfouit sa tête sous l'oreiller. La travailleuse sociale prit Blue par les aisselles et la mit debout: "Même si tu as congé, ça ne veut pas dire que tu dois faire ta paresseuse. Je t'ai sortit tes vêtements et ton bain est entrain de couler. Prépare toi, Lydia a fait du pain dorée ce matin!" Blue croisa les bras et prit un faux air mécontent "Je suis assez grande pour choisir se que je porte!" Natacha lui souria: "Allez choupette, dans le bain!". Blue s'exécuta. Jouant avec son canard en plastique, Suki avait la tête sur le rebord du bain. Blue l'arrosa et le chien se mit à éternuer se qui fit bien rire la petite princesse. Cependant, quelques secondes plus tard, elle sauta hors du bain, se sécha et mit une petite robe rouge. Elle descendit au pas de course, Suki sur les talons, dans la grande cuisine où d'autres enfants du centre déjeunait déjà. Natacha lui noua les cheveux et lui servit son assiette que la petite mangea en quelques minutes. La travailleuse sociale lui proposa d'aller au parc et celle ci accepta à l'instant. Elle adorait allée au parc puisqu'elle et Suki pouvaient bouger autant qu'elles le voulaient.
Une heure plus tard, Blue glissait, courrait et se balançait avec sa chienne. Soudainement, la dalmatienne se mit à courir vers un garçon qui était sous un arbre. La petite cria le nom de la chienne normalement obéissante, mais celle ci s'assisa près du garçon qui se mit à la flatter. Il la salua et lui demanda un ou deux trucs Blue souria de pleines dents "Bonjour! Oui, elle est à moi, elle s'appelle Suki!" Blue passa sa main sur la tête de la chienne et continua de sourire. Pourtant, elle trouvais qu'il avait l'air triste. "Pourquoi tu es triste?" Sans comprendre que cette question était indiscrète, elle le fixa.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I like dogs »
« Jake & Blue »
« Jake ne put s'empêcher de sourire à son tour. La bonne humeur de la petite fille était contagieuse, et la présence de la chienne qui était heureuse de se faire flatter rendait la situation assez rigolote. Jake caressa la chienne et lui parla directement. « T'es une très belle chienne Suki. Tu es une bonne chienne n'est-ce pas? N'est-ce pas? » Il rigola, se sentant un peu enfantin pendant un moment.
Jake reporta son attention sur la jeune fillette. Il hausse des sourcils, surpris de voir à quel point elle était attentive. Jake rougit un peu, mal à l'aise que même une enfant puisse voir qu'il était triste, lui qui pensait avoir un assez bon masque ce matin lorsqu'il est sortit jogger. Jake se racla la gorge et lui offrit un petit sourire. « C'est une très très longue histoire! » Il regarda la chienne deux secondes, puis autour de lui. « Où sont tes parents? Tu ne devrais pas aller trop loin du parc sinon ils vont s'inquiéter tu sais ? » Elle était mignonne. Elle le fixait avec des grands yeux curieux, et Jake se surpris à penser pendant deux secondes qu'il avait hâte au jour où il aura des enfants qui le regardera avec ces yeux là aussi. Il secoua la tête. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019