Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo & Tallev - Page 17
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Matteo & Tallev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, on va pouvoir se bourrer la gueule au bar de l'hôtel
Même pas en rêve Matteo & Tallev - Page 17 550846730
ça me fait chier de la laisser, t'imagines même pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAH je suis prêt mec, tu pars aussi vendredi ?
Roh !
Elle vient quand même au SC, ou elle a annulé du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vendredi aussi
Elle va venir une semaine je ne sais pas trop quand... Matteo & Tallev - Page 17 927261665

Tu penses que c'est une bonne décision toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool, je viendrais à côté de toi Matteo & Tallev - Page 17 3997999705
Ah merde, parce qu’elle veut pas te le dire ? Elle le prend bien ? Mal ?

Je ne connais pas votre situation, enfin de votre couple, mais si tu as l’impression de ne plus être toi-même pour x raison c’est que tu en as besoin ! Après, je ne suis pas vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux venir à côté de moi dans l'avion c'est ça ? Matteo & Tallev - Page 17 1881463262

Nan je pense qu'elle ne sait pas encore quand elle va venir au summer camp, ça va dépendre de comment ça se passe l'éloignement je suppose. Puis là à l'autre de bout du monde, tu parles d'un éloignement ... enfin, j'ai pris une décision, il faut que je m'y tienne, ça ne peut me faire que du bien. Je ne me prendrais pas de remarque si je traine un peu trop dehors quoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui merde !

Elle te fait des remarques quand tu traines dehors ou quand tu fumes de la weed et que tu prétends faire autre chose ? Matteo & Tallev - Page 17 1881463262 Tiens toi à ta résolution mec, puis au pire vous allez vous voir là bas ? Je le fais pour toi sinon Matteo & Tallev - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est du genre "t'es où" mais je sens bien que ça signifie "qu'est ce que tu fais, avec qui, où, quand, comment, pourquoi t'es pas la ?" Matteo & Tallev - Page 17 927261665 Je me fais sûrement des films..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas franchement autant ça peut être ça, autant ça peut-être parce qu’elle a peur ou besoin de toi ! Je la connais pas, donc compliqué de te dire ce qu’il y a dans sa tête Matteo & Tallev - Page 17 1881463262 personnellement quand j’envoyais ça à tu sais qui...elle me répondait qu’elle était avec des copines = elle me trompait....
Dis lui qu’elle n’a pas à avoir peur ! Elle a à avoir peur ? Matteo & Tallev - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'elle a peur que je la trompe ?
Matteo & Tallev - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être Matteo & Tallev - Page 17 1616978029 je sais que tu n’es pas de ce genre contrairement à d’autres, mais il
Y a toujours cette peur en nous ! Imagine l’inverse, si elle partait deux mois sans toi, et qu’elle n’était pas enceinte, tu réagirais comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)