Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Luke
Nous étions mi-février, et c'était la fin des partiels du semestre. Fin de partiels, ça signifie forcément grosses fêtes. Dans tous les cas, j'étais pas aller les passer moi, j'en avais plus rien à faire de cette fac, tout ce qui importait c'était de sortir tous les soirs avec une bande d'amis un peu comme moi, qui voulaient avant tout s'éclater et profiter tant qu'on est jeune. C'est ainsi que Maxime, un ami avec avantages que je m'étais fait début septembre, et moi, nous sommes parti écumer les soirées étudiantes dans les maisons les plus prestigieuses du coin, vers cher moi, plus ou moins minables, mais nous avions prit pas mal de trucs, beaucoup fumé, et beaucoup bu. Au fond, c'était une bonne soirée, parce qu'on s'était fait jeter dehors seulement par cinq personnes différentes, c'est une bonne moyenne, pour deux personnes que l'on invite plus tellement elles foutent le bordel quand elles sont là. Vers sept heures, j'avais proposé de rentrer, puisque de toute façon les seules personnes qui voulaient de nous s'étaient endormis plus ou moins par terre, dans la dernière maison visité, chez une mathers un peu déjantée. Nous sommes donc rentrer chez moi, je ne sais pas trop comment, mais j'imagine que même avec pas mal de trucs dans le sang, j'arrive à repérer cette grande maison au bout de l'avenue. Par contre, trouver des clés dans une poche, ça relève un peu du défis. Enfin, au bout de cinq minutes, je me suis rendu compte qu'elles étaient simplement dans la poche de mon pantalon. Nous sommes rentrés, et je me suis dirigé vers ma chambre, allongé et allumé mon dernier joint de la soirée.
"Max, si tu veux quelque chose, sert toi. J'ai plus la force de sortir de ce lit."
Il dormait souvent à la maison après les soirées parce qu'au moins, nous pouvions faire tout le bruit que nous voulions, aucun voisin ne viendrait se plaindre, vu la distance à laquelle était la première maison à coté. Et puis il y avait quand même pas mal de places ici, une chambre d'amis, et un grand salon. J'organisais souvent des fêtes et il y avait pas mal de monde qui décuvaient par terre le lendemain. Mais Max lui par contre, dormait souvent dans mon lit. Je l'aimais bien, parce qu'entre nous c'était clair, on s'amusait juste, et le reste on s'en foutait.code by loverdose
(Invité)