Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllé viens...Je vais te montrer nos soirées. (Calhen)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Allé viens...Je vais te montrer nos soirées. (Calhen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller viens...Je vais te montrer nos soirées

Quelle journée que je venais d'avoir, ce matin je me suis réveillé en retard, la haine pour moi car je devais me dépêcher pour me prépare. Allé ho une petite douche et ensuite je me suis dépêché pour me coiffer et j'avais opté pour une coiffure relever avec des mèches qui tombaient un peu partout et ensuite j'attrapais mes vêtements que j'avais heureusement préparés et j'avais pris un croissant pour manger et hop j'allais en cours, je ne devais surtout pas arriver en retard. J'étais nouvelle, je venais d'arriver depuis maintenant deux semaines, donc je ne pouvais vraiment pas me le permettre. Une fois là-bas j'étais contente de voir que je n'étais pas en retard, mais pas trop d'avance non. Juste le temps de rejoindre ma classe. Je n'aimais pas commencer une journée comme ça, mais pas grave, j'étais contente aujourd'hui, ce midi j'allais manger avec mon frère que j'avais retrouvé après maintenant 10 ans absence, j'étais vraiment contente, et au moins on allait pour parler un peu et en savoir plus sur ces années absences, on avait tellement de choses à ce dire. Bon je n'étais pas encré capable de dire ce qui m'étais arrivé avec mon père adoptif, je gardais encore ce secret pour moi. J'avais tellement peur qu'il se mette en colère, pas contre moi, mais contre les gens qui nous avaient séparés, et comme il ne savait pas où ils étaient, qu'il e mette en colère contre les autres étudiants ne pouvant pas retenir sa colère et donc s'énerver à la moindre petite chose. Donc il savait qu'il m'était arrivé quelque chose et de toute façon je ne pouvais le lui cacher. Mais il me comprenait et ça me soulageait, j'avais tellement hâte de le voir.

Une fois ma journée de cours passé, je devais rejoindre un certain Calhen qui devait me montrer comment on faisait la fête et surtout comment lui il le faisait ce qui me faisait sourire. Très vite il avait compris que j'aimais faire la fête et j'avais envie de voir de quoi il était capable. À 14h30 je décidais de partir tout de suite pour Inman Square, je n'avais pas envie d'arriver en retard et qu'il se moque de moi car j'avais eu besoin d'un GPS comme il avait si bien dit. En tout cas je ne m'étais pas longtemps pour trouver la petite fontaine et une fois arriver, j'allai me poser sur le rebord de la fontaine, c'était une belle place que j'aimais beaucoup. Je commençais à jouer avec mon portable tranquillement en espérant qu'il ne tarde pas. J'avais envie de m'amuser et je sentais qu'avec lui je n'allais pas m'ennuyer ce que j'aimais beaucoup.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce texto ne devait être qu'un amusement mais finalement, le courant était bien passé entre la jolie brunette et moi. Et finalement, je l'avais invité à sortir, à découvrir Harvard. Kyra était nouvelle et j'avais envie de l'aider à s'adapter à son nouvel environnement. En même temps, j'étais moi même nouveau. Mais je prenais facilement mes marques, contrairement à elle. Peut-être était-ce à cause de mes différents voyages, au fait que j'avais parcouru un bonne partie du globe. J'avais pris l'habitude de trouver rapidement des repères et c'était ce qui c'était passé ici, à Harvard. Bref, je l'avais invité à passer une soirée en ma compagnie. J'avoue que découvrir de nouvelles personnalités, rencontrer de nouvelles têtes, me plaisait. Je n'avais pas envie de me borner aux membres de la Mather House. Même si je n'irais pas jusqu'à vouloir faire la conversation à un Eliot. A Columbia aussi, nous avions nos rivalités. Je n'ai jamais rentré dans ces histoires, préférant rester en dehors de tout cela. Mais je ne voulais pas non plus m'afficher avec des personnes qui ne me correspondaient pas. Je fonctionnais au feeling et non aux couleurs des maisons. Bref, je devais rejoindre Kyra en début d'après midi. J'avais passé ma matinée en cours et le reste à finir un article pour le journal de la ville. J'avais eu ensuite une bonne heure pour moi. Heure que j'avais passé à la piscine pour nager un moment. J'appréciais venir nager pendant le déjeuner. Je savais qu'à ce moment là, la piscine était quasi-déserte et que je n'allais pas devoir la partager avec quelqu'un d'autre. Après ce petit moment de détente, je pouvais me changer pour aller déposer quelques clichés au journal. Je regardais ma montre, remarquant que j'étais dans les temps. Je n'aimais pas qu'on me fasse attendre alors je n'aimais pas faire attendre les autres.

Il faisait plutôt bon quand j'arrivais sur Inman Square. Je portais un jean, un polo et une veste. Je remarquais rapidement la demoiselle, tellement elle attirait l’œil. Je souriais à son approche avant de l'aborder: « Une femme ponctuelle comme j'aime. » Je la saluais avant de demander: « Tu as réservé ton après-midi? » J'avais prévu quelque chose ce soir mais cette aprem si elle le souhaitait, j'étais tout à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant ici je ne pensais pas retrouve mon frère et c'était arrivé le premier jour, j'étais tellement heureuse de le retrouver. Je n'étais plus toute seule et je n'avais plus peur de perdre ici. J'étais contente d'être ici, bon je ne connaissais pas encore beaucoup de monde. Je ne savais pas comment allait se passer mon intégration. Mais j'étais surprise de me retrouver avec un message d'un jeune homme que je ne connaissais pas. Mais tout de suite je répondais à son message, je ne le connaissais pas, mais pourquoi ne pas apprendre à le connaitre surtout qu'il semblait aimer faire la fête tout comme moi. S'il aimait le faire aussi bien que moi, on allait bien s'entendre. Donc j'acceptais tout de suite de le voir. J'avais passé toute la mâtiner à attendre d'être l'après-midi pour le voir. Une fois prête, j'attendais sur le rebord de la fontaine en fermant les yeux alors que le soleil tapait sur mon visage ça. J'ouvrais les yeux alors que j'entendais une voix et je faisais un petit sourire.

-Tu as su me convaincre et j'aime être ponctuelle.

Je continuais de le regarder en me levant pour le saluer aussi. Je faisais un petit rire quand il me demandait si j'avais réservé mon après-midi.

-Je suis toute à toi.

Je n'avais rien à faire cette après-midi, donc autant m'amuser avec lui et je voulais apprendre à le connaitre. j'avais tellement envie de m'amuser.

-Et toi, tu es libre jusqu'à quelle heure? Qu'est-ce que tu vas me montrer?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais gosse, j'avais ce don pour m'attirer la sympathie des gens. J'en avais toujours fait un atout. Et je pense que cela m'aidait aussi au quotidien. Je n'étais pas du genre timide, j'allais plutôt vers les autres. Oui, le moins que l'on puisse dire, c'était que je n'étais pas du tout timide. Et d'ailleurs, je n'avais pas eu de mal à convaincre une jeune femme, qui était encore pour moi, une inconnue, à passer tout le reste de l'après-midi, à mes côtés. Je n'avais rien prévu de spécial et comme je savais que la jeune femme était nouvelle, elle devait se sentir un peu seule. Alors je voulais bien me dévouer pour passer un petit moment avec elle. Surtout que la demoiselle était loin d'être vilaine à regarder. Aux paroles de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour. Kyra semblait être d'une compagnie des plus agréables. Et j'appréciais déjà cela. Mon sourire se fit encore plus franc quand elle m'avoua qu'elle avait toute son après midi de libre. Je l'observais, amusé avant de dire.

« J'ai mon après-midi de libre. Quant à ce que je veux te montrer...il faut déjà que je sache si tu as peur de l'avion. »

Je la regardais. J'avais envie de bouger. Cela faisait un peu trop de temps que j'étais ici, à Harvard, sans bouger. Puis j'ajoutais:

« Que dirais-tu de faire un tour à New York? J'ai un ami qui organise une soirée privée pour une marque de maroquinerie de luxe. »

Puis tout en commençant à marcher, m'éloignant de la fontaine et du bruit de l'eau, je poursuivais:

« Et il y aura surement des tas de cadeaux distribués parmi les invités. Ça te tente? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi j'avais répondu à ce SMS alors que je ne connaissais pas cet homme, mais bon, au moins il a su me convaincre de venir le rejoindre ici. Bah oui j'étais nouvelle et en plus il voulait me montrer comment on faisait la fête ici. Et comme j'étais resté de nombreuses années sans faire la fête, je ne pouvais qu'accepter, j'avais tellement envie de m'amuser un peu. Je me retrouvais en face de lui et j'étais contente d'être venue, je sentais déjà qu'on allait bien s'amuser. Et je voyais bien qu'il était content de passer son après-midi avec moi, tout comme moi de faire sa connaissance. Je faisais un petit sourire quand il me demandait si j'avais peur de l'avion.

-Ah bah je suis contente de passer mon après-midi avec toi. Eh non, je n'ai pas peur de l'avion, tu as de la chance, mais qu'est-ce que tu me réserves.

Je venais d'arriver en ville donc je ne connaissais pas les endroits pour faire la fête. Mais ça ne me dérangeait pas de prendre l'avion avec lui. Je voulais voir ce qu'il allait me réserver comme journée. Et enfin il me disait où il voulait m'emmener et j'avais un grand sourire sur mes lèvres maintenant.

-New York? Faire une soirée là-bas et pour une marque de maroquinerie de luxe, alors là j'accepte. Surtout si c'est en ta compagnie.

Je continuais de marcher avec lui, plus il m'en disait et plus je me disais que cette journée et la soirée allait être vraiment bien. J'allais pouvoir me lâcher, boire et faire ce que je veux et j'espérais bien gagner des cadeaux.

-Alors là, j'accepte complètement, mais ne me laisse pas toute seule pour aller draguer une autre fille hein.

Je faisais un petit sourire en coin en continuant de le regarder.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma proposition allait plaire à Kyra. Quand je lui avais proposé de sortir, à vrai dire, je ne pensais pas à une escapade new yorkaise mais j'avais eu cette invitation à la dernière minute. Puis, j'avais envie de passer chez moi, j'avais un truc urgent à faire. Alors cela tombait bien. Je joignais l'utile à l'agréable. Et je suppose que c'était la même chose pour la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. Quelle femme refuserait d'assister à une soirée privée d'une grande marque? Je n'en connaissais pas. Bref, sa réponse m'avait ravi. Et je lui en faisais part.

« Parfait. Tu veux passer à la Dunster house pour te changer ou tu préfères y aller ainsi? ».

Pour moi, sa tenue était appropriée mais je savais que la gente féminine prenait grand soit de leur apparence quand c'était pour assister à une soirée, et d'ailleurs pas seulement pour une soirée dans la plus cosmopolite ville du pays. Cela ne me dérangeait pas si elle voulait passer à sa fraternité. J'avais la Porsche qui attendait à quelques pas d'ici. Personnellement, je me trouvais assez bien habillé pour la soirée alors je n'allais pas changé de fringues.

Une demi heure plus tard, nous étions dans un avion, première classe, entrain de savourer une bonne coupe de champagne. Je trinquais avec ma voisine. Puis je demandais:

« Alors Kyra, comment es-tu arrivée jusqu'à Harvard? » Je prenais une gorgée de champagne avant d'ajouter. « Parle-moi un peu de toi. »

Je posais mes yeux sur elle. J'avais le dos reposé sur le siège en cuir blanc, et j'avais retiré ma veste, restant en chemise blanche. Les trois premiers boutons de ma chemise étaient retirés. Je me sentais à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée à New York avec un beau brun, alors là je ne pouvais pas refuser. J'acceptais tout de suite et j'étais contente. Ça allait me faire du bien de faire une petite pause dans mes cours et bizarrement j'avais confiance en lui. Au moins je savais que j'allais bien m'amuser avec lui. Loin de tous mes problèmes, enfin j'allais pouvoir me vider la tête comme j'en avais envie. Je faisais un sourire en le regardant.

-On va passer vite fait dans ma chambre pour que je prenne une robe. Eh oui, faut que je sois présentable.

Je faisais un petit sourire en le suivant jusqu'à ma robe et j'allais chercher une petite robe noire assez classée avec des talons, et oui je n'allais pas n'importe où et ça me donnait une raison de me faire belle. En tout cas il sortait le grand jeu, Porsche, et ensuite on prenait l'avion, je me sentais bien. Une coupe à la main en première classe, que demander de mieux?

-Je suis arrivé ici car je voulais m'éloigner de ma famille adoptive et je n'ai entendu que du bien sûr cette université. Donc je suis venue ici et j'ai eu raison.

Je faisais un petit sourire, je savais que j'avais eu raison, la preuve j'ai retrouvé mon frère et je me sentais bien. Enfin je pouvais revivre.

-Je fais des études arts, j'adore le dessin et la photographie. J'ai retrouvé mon grand frère, Mike je ne sais pas si tu le connais.

Je continuais de boire mon verre en le regardant. En venant ici, je ne m'attendais pas à finir dans un avion pour aller ensuite s'amuser.

-Et toi alors, tu emmènes toutes tes rencontres faire un tour dans ton avion?

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)