Invité
est en ligne
Invité
|
Aller viens...Je vais te montrer nos soirées
Quelle journée que je venais d'avoir, ce matin je me suis réveillé en retard, la haine pour moi car je devais me dépêcher pour me prépare. Allé ho une petite douche et ensuite je me suis dépêché pour me coiffer et j'avais opté pour une coiffure relever avec des mèches qui tombaient un peu partout et ensuite j'attrapais mes vêtements que j'avais heureusement préparés et j'avais pris un croissant pour manger et hop j'allais en cours, je ne devais surtout pas arriver en retard. J'étais nouvelle, je venais d'arriver depuis maintenant deux semaines, donc je ne pouvais vraiment pas me le permettre. Une fois là-bas j'étais contente de voir que je n'étais pas en retard, mais pas trop d'avance non. Juste le temps de rejoindre ma classe. Je n'aimais pas commencer une journée comme ça, mais pas grave, j'étais contente aujourd'hui, ce midi j'allais manger avec mon frère que j'avais retrouvé après maintenant 10 ans absence, j'étais vraiment contente, et au moins on allait pour parler un peu et en savoir plus sur ces années absences, on avait tellement de choses à ce dire. Bon je n'étais pas encré capable de dire ce qui m'étais arrivé avec mon père adoptif, je gardais encore ce secret pour moi. J'avais tellement peur qu'il se mette en colère, pas contre moi, mais contre les gens qui nous avaient séparés, et comme il ne savait pas où ils étaient, qu'il e mette en colère contre les autres étudiants ne pouvant pas retenir sa colère et donc s'énerver à la moindre petite chose. Donc il savait qu'il m'était arrivé quelque chose et de toute façon je ne pouvais le lui cacher. Mais il me comprenait et ça me soulageait, j'avais tellement hâte de le voir.
Une fois ma journée de cours passé, je devais rejoindre un certain Calhen qui devait me montrer comment on faisait la fête et surtout comment lui il le faisait ce qui me faisait sourire. Très vite il avait compris que j'aimais faire la fête et j'avais envie de voir de quoi il était capable. À 14h30 je décidais de partir tout de suite pour Inman Square, je n'avais pas envie d'arriver en retard et qu'il se moque de moi car j'avais eu besoin d'un GPS comme il avait si bien dit. En tout cas je ne m'étais pas longtemps pour trouver la petite fontaine et une fois arriver, j'allai me poser sur le rebord de la fontaine, c'était une belle place que j'aimais beaucoup. Je commençais à jouer avec mon portable tranquillement en espérant qu'il ne tarde pas. J'avais envie de m'amuser et je sentais qu'avec lui je n'allais pas m'ennuyer ce que j'aimais beaucoup.
© Belzébuth
(Invité)