Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Ariana Rivera

C'est le 8 février 1992 à Iverness, que les membres de la famille Rivera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeOlympe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C’est le 8 février 1992, à Inverness, que naît le deuxième enfant d’Alexandre et Leïna Rivera, Olympe. Un nom tout à fait approprié pour une grecque, quand on y pense. Et la petite Olympe Rivera avait toujours été vue par ses parents comme l'une des fameuses déesses de ce mont si célèbre. Dès qu'elle avait pointé le bout de son petit nez en dehors du ventre de sa maman, celle-ci avait décidé d'en faire une enfant parfaite, pour éviter de reproduire le schéma fraternel. Car oui, son grand frère Adrien tournait plutôt mal. Drogues, alcool à l’excès. Leurs parents l’avaient d’ailleurs toujours traité comme si il était une erreur, ce qui explique le comportement du jeune homme envers eux. Il ne leur avait pourtant pas empêché de faire une grande carrière, dans l’immobilier pour son père et dans la décoration d’intérieur pour sa mère, bien qu’il soit né alors que les parents n’avaient que 17 ans. A cause des frasques d’Adrien, la petite famille avait décidé de quitter Athènes pour déménager à Glasgow, pour essayer de le remettre sur le droit chemin, peu avant la naissance de leur petite princesse. Leurs parents trouvèrent là-bas de meilleurs postes pour exercer leur travail. Olympe grandit donc, en étant couvée par sa mère pour qu’elle ne marche pas dans les pas de son grand frère. Son père fît tout pour la transformer en la future épouse de bonne famille parfaite. Cours de chant, danse, musique.. Une parfaite petite plante que l’on met dans un coin pour faire joli et prouver qu’on a du goût.
Les parents devinrent tout à coup moins présents auprès de leurs enfants, et Olympe continua de grandir jusqu’à ses 11 ans à regarder son frère sombrer sans rien pouvoir faire, si ce n'eat s'occuper de lui. En plus de cela, la jeune fille n'avait pas trop d'amis quand elle était petite, et la seule personne à qui elle parlait vraiment, sans pour autant être écoutée, était son frère. Un jour leurs parents rentrèrent plus tôt et les informèrent qu’ils allaient déménager à New-York dans Manhattan. Ce déménagement aux USA, où le taux de criminalité est élevé, n’aida pas son frère à se remettre sur les rails. 6 mois après leur arrivée là-bas, un mardi soir alors qu’il n’y avait de nouveau que Olympe dans la grande maison, le téléphone sonna, et c’est Olympe, tout juste âgée de 12 ans, qui apprit la mort de son frère par overdose. Adrien avait 25 ans, et après cet accident, la Olympe naïve et enfantine disparut, laissant juste une petite fille ayant perdu la seule personne qui avait été vraiment présente dans sa vie et en qui elle avait confiance. La jeune fille travailla dur pour pouvoir entrer dans une bonne université, laissant de côté les autres, ayant pour seul but de réussir pour pouvoir s’éloigner de ses parents et pouvoir gérer sa vie seule. Olympe se fit des amis et fit ses expériences bien sûr, elle devint une fille très à l’écoute des autres, ouverte, mais ne se confiant presque jamais et n’accordant que très difficilement sa confiance, gardant toujours la peur de se laisser traîner et de se faire manipuler comme son frère qui avait pris de la drogue à cause de la pression du groupe. Elle préfére tout de même la compagnie des animaux, avec les quels elle passe une grande partie de son temps.
Après quelques années d'efforts, la jeune femme arriva donc à Harvard, où une nouvelle vie et de nouvelles expériences l’attendaient et l'attendent encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe je kiffe ce prénom OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 4205929361

Bienvenuuuuuue OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :loukas: !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas