Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Ariana Rivera

C'est le 8 février 1992 à Iverness, que les membres de la famille Rivera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeOlympe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Pseudo