Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte Rockefeller
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlotte Rockefeller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut m'envoyer une lettre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La Courbe de tes yeux

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
    C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.

Feuilles de jour et mousse de rosée,
    Roseaux du vent, sourires parfumés,
    Ailes couvrant le monde de lumière,
    Bateaux chargés du ciel et de la mer,
    Chasseurs des bruits et sources des couleurs,

Parfums éclos d'une couvée d'aurores
    Qui gît toujours sur la paille des astres,
    Comme le jour dépend de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang coule dans leurs regards.

▬ Un adorateur de Paul Eluard ... et de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Charlotte.

Je sais qu'entre nous ça a toujours était tout feu tout flamme, dans le bon sens, et qu'on a toujours fait les quatre cents coups pour décompresser après des journées chargé. Ça me manque un peu, j'avoue, il faudrait qu'on remette ça !

Bonne St Valentin miss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachou,

Je suis nostalgique de retrouver les boîtes aux lettres, alors je laisse mon coeur parler & mes doigts écrire. Que dire sur toi ? Ou par où commencer ? Je t'ai connu alors que je venais à peine de naître. Nos parents étaient amis avant notre naissance & on a grandit ensemble, main dans la main. On a tout partagé, de nos joies, à nos peines, de nos peurs à nos erreurs, de nos regrets à nos chances. & la vie nous a de nouveau réunit à Harvard. Une amitié toujours présente. Une amie sur qui je peux toujours compter & sur qui tu pourras toujours compter. Mon téléphone, ma boite mail, mon facebook, mes bras & la porte de chez moi te seront toujours ouverts. Puis n'oublie pas je te veux comme future belle cousine, parce que tu es digne de rentrer de ma famille, tu es digne d'être à ses côtés.

Love you ♥

Ta déesse ♥

(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Charlotte Rockefeller Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Ma chère Charlotte,

Je vois bien tes yeux qui brillent quand tu vois Damian, le rouge qui teinte tes pommettes et Dieu que ça fait plaisir seulement... j'ai entendu parler de ce garçon, un peu trop protecteur envers sa sœur. Pourquoi un Winthrop quand un Eliot peut t'apporter ce que tu souhaites au fond? Cherche du côté des artistes, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Cupidon.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta beauté est supérieure à celle d'une déesse, tu es une personne merveilleuse sur qui on peut compter. J'aimerais être l'homme qui partage tes nuits, voir même partager ta vie. J'ai envie de te prendre dans mes bras, et te dire la seule chose qui me hante jours et nuits, que je rêve de te dire : Je t'aime.

*Lettre anonyme, non signé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)