Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ∆ Sans toi, j'aurais pu très mal finir...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaya ∆ Sans toi, j'aurais pu très mal finir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans un lit, j'ouvris tout avec difficultés mes yeux. Je tournais la tête à droite à gauche et m'aperçu que cette chambre ne m'était pas du tout familière... Je passai subitement ma main sur le crane, et je sentis une douleur digne d'un lendemain de cuite... En regardant furtivement la chambre, je me demandais bien comme j'avais fini par arriver là. Les souvenirs que j'avais de la veille n'étaient que très vagues. En fermant les yeux, je me mis à la tâche d'essayer de me souvenir ce que j'avais bien pu faire pour finir dans une chambre qui m'était inconnue. Je me souvins que je m'étais rendue avec quelques Elliots dans une maison d'un étudiant, que j'avais bu tout ce qui me passait sous la main, mais c'était tout... Je soulevai alors les draps et vit que j'étais en sous-vêtements, et apparemment j'avais du être aidée pour ne plus avoir ma robe sur moi... La chambre était assez petite et la porte était fermée. Je me levai alors et explorai la chambre. J'ouvris un placard et y vit quelques chemises, des tee-shirts et pantalons. Je n'avais plus aucun doute, il s'agissait d'une chambre de mec. Je pris alors une chemise posée sur un cintre, la déboutonna et la passa sur mes sous-vêtements. En la reboutonnant, je laissais les 2 premiers boutons ouverts. La chemise recouvrait l'ensemble de mes sous-vêtements et s'arrêtait juste au-dessous de mon boxer. Je passai mes cheveux sur l'avant de mon épaule gauche, et j'étais bien décidé de sortir de cette chambre. J'ouvris alors la porte et mena sur un couloir assez étroit. A peine je fus hors de la chambre que je sentis une odeur d'oeuf et de bacon. Pieds nus, je me dirigeais vers l'odeur et je me retrouvais dans la cuisine. Un garçon était face au poele et dos à moi en train de cuisiner. Je me collai alors au mur, derrière lui et lui dis alors Excuse moi, mais je suis où ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a eu une fête, comme toute les autres à vrai dire, jusqu’à ses prunelles tombent sur cette silhouette. Elle lui ressemblait ,aux premiers abords, il avait cru que c’était elle. Mais ce ne fut qu’un mirage, le temps d’une seconde, qu’il se rende compte que c’était juste une fille blonde un peu éméchée. Malgré qu’il exécrait Anna, il restait encore une partie de lui attacher à elle, cette blonde qui traverse encore les couloirs d’Harvad, il l’évite sachant pertinemment que si elle se retourner vers lui il lui serait trop difficile de la repousser.
Quoiqu’il en soit Jamie était là à regarder cette fille qui lui rappelait Anna, puis il s’est levé parce que d’abord il a vu qu’elle était dans une sale situation et que cette image lui avait gâché l’envie de continuer à boire, bien qu’il avait déjà assez bu. Il a passé sa main sur son épaule, il a articuler une phrase pour faire reculer les autres. Il la sentait si fragile, si faible qu’il avait fini par l’amener dans sa chambre. Il lui avait retiré sa robe, sans aucune mauvaise intention bien sûr, puis il s’était endormi à son tour. En ouvrant les yeux il avait complètement oublié que la vielle il avait ramené cette fille chez lui, il crut d’abord avoir un syncope lorsqu’il pensait que c’était Anna mais non c’était cette blonde qu’il avait aidé. Il soupire en se levant, prenant à peine le temps d’enfiler un jogging et un t-hsirt. Habituellement le matin il ne mange pas mais disons que son invitée elle devait être affamée avec
Et puis il n’avait que cela à faire pour se changer les idées et se demandant pourquoi il avait pris de cet acte héroïque et qu’il se mettait à lui faire la cuisine. Il soupire alors avant d’attendre une voix inconnue, qui devait être celle de cette blonde. « Salut. » dit-il avant de se retourner vers elle, il lui sourit amicalement en faisant glisser le bacon dans une assiette. « Dans ma chambre me semble t'il. » cela semble tellement évident, il pose l’assiette de bacon sur la table. « Disons que je suis en quelque sorte ton sauveur. » dit-il en plaisantant après avoir posé son regard dans le sien,c’est fou comme elle avait des aires d’Anna, il sourit pour et finit par baisser son regard. « Je n’ai fait que t’aider dans une mauvaise situation, ne t’en fais pas. » dit-il avec un large sourire amusé en s’installant sur la chaise. «Assis-toi. » dit-il amicalement en regardant la blonde prendre place. Il commence à se balancer, mauvaise habitude. « Au fait c’est Jamie. » dit il en tendant sa main au travers de la table, peut-être le connaissait il de nom, de réputation qui sait? Il reste avenant malgré qu’il soit perturbé par le fait qu’elle lui fais penser à Anna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela devait être une mauvaise blague, un rêve peut-être bien... Jamais je ne m'étais retrouvée sans souvenir d'une soirée... C'était assez troublant, perturbant, car je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu se passer. En me voyant en sous-vêtements dans le lit, je n'arrivais pas à penser qu'un mec avait pu abuser de moi alors que celui-ci même était en train de faire la cuisine... J'étais alors debout, en train de le regarder. Quand il se tourna, je pu enfin apercevoir sa tête. Son visage ne me disait rien, mais il fallait avouer qu'il était quand même vraiment mignon. Il fit glisser le bacon et l'oeuf dans une assiette qu'il posa sur la table. Il m'invita à m'asseoir, ce que je fis aussitôt. Un inconnu, qui me ramène chez lui et me fait à manger, c'est quand même assez flatteur et original... Avec tout ce que j'avais du ingurgité la nuit dernière, il est vrai que j'avais assez faim. Je lui souris alors et lui dis « C'est vraiment gentil... T'aurais pas du tu sais, je suis une grande fille, je sais prendre soin de moi... » Plus je me persuadais d'être assez grande pour me tirer d'affaire, et plus je me rendais compte que si j'étais là en ce moment même c'est que ce n'était pas vraiment le cas... Il me dit son nom, mais il ne m'évoquait rien... A vrai dire, étant nouvelle à Harvard, je ne connaissais pas encore beaucoup de gens. « Et moi c'est Freya. » . Assise sur cette chaise, face à lui qui me regardait manger, je me sentais assez gênée... Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour qu'il soit obligé de me ramener chez moi ? ... « Rassure moi, on a quand même pas... coucher ensemble ? » Une fois les mots sortis de ma bouche, je me rendais compte que ma phrase pouvait être mal interprétée. Il aurait pu pensé qu'il n'était pas du tout le genre de mec avec qui je pouvais coucher, ce qui n'était bien sûr pas le cas... Si je posais cette question c'est seulement car ne pas avoir de souvenir "de sexe, c'est assez... troublant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne sait pas pourquoi il a aidé cette fille, ce n’est pas son genre d’être un tel chevalier servant. Et encore moins la ramener dans son dortoir pour prendre soin d’elle. Il s’est assis en face d’elle en poussant l’assiette vers cette blonde qui lui rappelle à la fois de bon et de mauvais souvenirs. Il la regard de façon sympathique en articulant quelques réponses digne de lui. « C'est vraiment gentil... T'aurais pas dû tu sais, je suis une grande fille, je sais prendre soin de moi... » lui répond t’elle tandis qu’il se balance sur la chaise, il hausse les épaules. « Je n’en doute pas mais, disons qu’hier soir était différent. » dit-il alors pour ni lui donner tort et ni raison. Il plonge ses prunelles dans les siennes. Puis il finit par donner son identité car désormais il devait engager la conversation ne pouvant pas la mettre dehors. Freya était donc son nom, il lui sourit simplement pour de nouveau se balancer. La question de la jeune blonde le fit sourire, il pensait l’avoir mentionné plutôt mais était-ce dû à la soirée qu’elle avait passé qui la rendait fragile et rêveuse. « Non. » dit-il pour la rassurer. « Je ne suis pas du genre à coucher avec les filles qui ont trop abusés de l’alcool. » finit il sous un ton plaisantin en cessant enfin de se balancer pour se lever et se servir un verre d’un de ces jus de fruit trop sucrés, par la même occasion il en sert un à son invitée. Tandis qu’il reste debout et s’appuie contre le frigo, il l’observe un petit instant, troublé par les airs qu’elle avait en commun avec son ex. Il soupire en sirotant sa boisson sucrée, il perdait la tête. « Tu me prends pas pour un pervers ? » annonce t’il bien plus sur le ton de la plaisanterie que celui de la sincérité. C’est la chemise qu’elle porte qui lui fait dire cela, car elle s’est réveillée en petite tenu. Bien plus agréable pour dormir que d’être engoncer dans ses vêtements. « La porte est ouverte si ça pas te rassurer. » Jamie est ce genre de garçon beau et drôle malgré une situation qui le perturbe il reste le même. Au fond de lui il aurait aimé rencontrer cette fille dans une autre situation, qui sait par complexe il aurait pu coucher avec. « Et tes vêtements sont dans ma chambre. » il pose ses prunelles azur dans les siennes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur cette chaise dans cet appart inconnu, avec une personne que je ne connaissais pas, je commençais à me poser de certaines questions sur mon état d'hier soir... Je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu se passer, c'était la première fois que j'avias un trou noir de la sorte. « Je n’en doute pas mais, disons qu’hier soir était différent. » me répondit-il. J'avais vraiment du faire n'importe quoi pour qu'il pense que j'eus besoin de lui... Plus le temps passait, et plus je me rendais compte que j'avais eu de la chance de tombe sur lui et pas sur un autre homme taré qui aurait pu faire tout et n'importe quoi avec moi... « Non. Je ne suis pas du genre à coucher avec les filles qui ont trop abusés de l’alcool. » C'est alors que je soupirai légèrement... J'étais bien contente qu'il me prouve qu'il n'était pas un de ces gars qui se tapent toutes les filles qui se passent sous son nez. Après tout, je ne connaissais rien de lui, mais pourtant, à cet instant, il me faisait plutôt bonne impression. Il me servit alors un verre de jus d'orange, après s'en être servi un par la même occasion et me dit « Tu me prends pas pour un pervers ? » A cette question, je laissais échapper un petit rire. Je lui souris alors et lui répondis « Non, bien sûr que non... C'est juste que me retrouver en sous-vêtement chez un inconnu peut paraître louche... ». Je finis alors mon assiette quand il me dit « La porte est ouverte si ça pas te rassurer. » « Non mais ne t'en fais pas tu ne me fais pas peur ! Mais je peux partir, si c'est ce que tu veux... » « Et tes vêtements sont dans ma chambre. » « C'est rassurant, au moins je ne les ai pas enlevé à la soirée... » malgré le fait que j'étais assez perturbée, je restais assez ironique face à la situation et repris « Je risque de les mettre afin de ne pas sortir dans cette tenue.. Bien que ta chemise soit très belle soit dit-en passant. » Je lui souris et lui dit alors « Ca te dérangerait si je prenais ma douche ici ? ... » A ce moment-là je me rendais compte que je lui en demandais beaucoup, sachant que j'avais abusé de son hospitalité déjà, mais je ne me voyais pas sortir dans cette état pour rejoindre la Elliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette blonde assise avec sa chemise assise en face de lui, le perturbe quelque peu mais il ne le montre pas, restant fidèle à lui-même. Il lui fait croire que c’est par simple bonté qui l’a sauvé, ce qui est en partie vrai, mais au fond il ne va pas lui dire. « Oui tu ressemblais à mon ex alors je t’ai aidé. » Elle le prendrait pour un fou. Alors il se lève prend la parole sans aucun sérieux et les réponses de Freya le fait sourire, elle répond avec tant de sérieux. « Tu m’étonnes. » dit-il amusé en sirotant dans sa boisson, il continu sur la lignée « Non mais ne t'en fais pas tu ne me fais pas peur ! Mais je peux partir, si c'est ce que tu veux... » Non ce n’est pas ce qu’il voulait, ou peut-être que si, il lui sourit appuyé contre le frigo. « Non tu peux rester. » il plante ses prunelles azures dans les siennes. « C'est rassurant, au moins je ne les ai pas enlevé à la soirée... » il hoche la tête positivement amusé. « Je risque de les mettre afin de ne pas sortir dans cette tenue.. Bien que ta chemise soit très belle soit dit-en passant. Ca te dérangerait si je prenais ma douche ici ? ... » Il pose son verre et se redresse. « je dois t‘avouer qu’elle te vas mieux à toi. » Personne ne retira ce petit côté-là en lui, il lui sourit. « Fais comme chez toi. » dit-il d’un ton sympathique, il la regarde un petit instant. « Tu devrais plus attention la prochaine fois. » ce n’était pas du tout une critique loin de là, du ton qu’il l’avait prononcé c’était plutôt un conseil d’une personne inquiète et protectrice. « Je ne serai pas toujours là pour te sauver. » finit-il par dire par amusement en ne la quittant pas des yeux cette déesse, oui dans d’autres circonstances ils auraient pu coucher ensembles. Il quitte la pièce un instant sans la prévenir pour revenir avec les vêtements de Freya. La douche est juste là, il lui montre d’un signe de main. « Promis personne ne viendra te déranger. » il la regard de cette façon intense, bien qu’elle lui fasse pensé à Anna et que cela fait battre son cœur d’une autre manière, il reste imperturbable quoique il essaye. Jamie reste au fond fidèle à lui même, toujours aussi sociable et un brin charmeur, mais peut-être qu'il ne se comportera pas de la même façon une fois que Freya aurait quitté sa chambre. Elle lui rappel bien trop Anna, et Jamie, lui, ne veut pas vraiment penser à elle et veut surtout passer à autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était un véritable gentleman.C'était rare de tomber sur un mec aussi affectionné et attentionné. Alors que je lui avais demandé si je pouvais prendre ma douche, il ne me fit même pas remarqué que je lui en demandais peut-être trop... Cependant, je sentais qu'il y avait une certaine tension dans l'air... Comme si quelque chose n'allait pas, comme si j'avais basculé son quotidien... Alors qu'il partit de la cuisine, je soupirai légèrement. Je me sentais vraiment fatiguée, et ne pas savoir ce que j'avais fais la veille me complexait... Il revint alors avec mes habits et me dit « Promis personne ne viendra te déranger. » Je lui souris alors, m'avançai vers la salle de bain, et une fois que j'ouvris la porte je lui lançai alors « On m'a toujours dis qu'il ne fallait pas croire les inconnus... » Cette phrase voulait tout dire, et en même temps rien dire... Il y a avait un certain sous-entendu dans cette phrase que Jamie pouvait comprendre comme il pouvait ne pas comprendre... J'entrai donc dans la salle de bain, puis enlevai délicatement la chemise que je posai sur la chaise, je n'avais pas fermé la porte à clef... J'ouvris alors la porte de la douche, la refermai puis allumai l'eau. La douche n'était pas très grande, mais suffisamment pour pouvoir y rentrer à deux...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)