Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans un lit, j'ouvris tout avec difficultés mes yeux. Je tournais la tête à droite à gauche et m'aperçu que cette chambre ne m'était pas du tout familière... Je passai subitement ma main sur le crane, et je sentis une douleur digne d'un lendemain de cuite... En regardant furtivement la chambre, je me demandais bien comme j'avais fini par arriver là. Les souvenirs que j'avais de la veille n'étaient que très vagues. En fermant les yeux, je me mis à la tâche d'essayer de me souvenir ce que j'avais bien pu faire pour finir dans une chambre qui m'était inconnue. Je me souvins que je m'étais rendue avec quelques Elliots dans une maison d'un étudiant, que j'avais bu tout ce qui me passait sous la main, mais c'était tout... Je soulevai alors les draps et vit que j'étais en sous-vêtements, et apparemment j'avais du être aidée pour ne plus avoir ma robe sur moi... La chambre était assez petite et la porte était fermée. Je me levai alors et explorai la chambre. J'ouvris un placard et y vit quelques chemises, des tee-shirts et pantalons. Je n'avais plus aucun doute, il s'agissait d'une chambre de mec. Je pris alors une chemise posée sur un cintre, la déboutonna et la passa sur mes sous-vêtements. En la reboutonnant, je laissais les 2 premiers boutons ouverts. La chemise recouvrait l'ensemble de mes sous-vêtements et s'arrêtait juste au-dessous de mon boxer. Je passai mes cheveux sur l'avant de mon épaule gauche, et j'étais bien décidé de sortir de cette chambre. J'ouvris alors la porte et mena sur un couloir assez étroit. A peine je fus hors de la chambre que je sentis une odeur d'oeuf et de bacon. Pieds nus, je me dirigeais vers l'odeur et je me retrouvais dans la cuisine. Un garçon était face au poele et dos à moi en train de cuisiner. Je me collai alors au mur, derrière lui et lui dis alors Excuse moi, mais je suis où ? ...(Invité)