Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashfoward} Constance & Mila ❥I made a nightmare
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

{Flashfoward} Constance & Mila ❥I made a nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman & Moi

Un décor magnifique, je me tenais dans cette salle scintillante, je dansais dans cette salle de bal digne d’un palais royal, vêtue d’une somptueuse robe rose et dorée qui rendrait jalouse mes copines Cora et Ailyn. Tout le monde dansait et il y avait même maman et papa, ils étaient trop jolis en plus mes parents quand ils dansaient. Et là tout d’un cou il n’y avait plus que moi dans ma tenue de princesse et cet adorable petit chat blanc. J’étais allé avec lui, je jouais en sa compagnie, je le caressais et je l’avais appelé « Minnie ». Mais là encore tout s’effaça, ma robe de princesse était toute abîmée puis il y avait ce monsieur, il était moche, et il faisait peu, moi je ne pouvais plus bouger alors que lui il s’approchait de moi, et j’avais de plus en plus peur car je savais que c’était Raspoutine. Il avait Minnie dans les bras et il ne voulait pas me la rendre.
C’est là que je me suis réveillé en pleurant et que je me suis mise à appeler Constance :

-Maman !! Mamannnnnnnnnnnnn…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là Dexter n'était pas là et j'étais seule… Du moins ma fille dormait et moi je travaillais en écrivant quelques articles pour mes chroniques. J'aimais mon boulot, mon mari et ma fille. Ma vie me semblait parfaite jusqu'à présent et encore, je voulais un deuxième enfant. Bref, Je continuais d'écrire quand Mila s'était mise à m'appeler. Ca devait sûrement être un cauchemar, c'est qu'elle en faisait assez souvent en ce moment. Je courrais jusqu'aux escalier et quand je fus montée je trottinais jusqu'à la chambre de ma fille. J'accourais vers le lit de Mila et j'allumais sa petite lumière rose (celle qui ne piquait pas les yeux comme elle disait). Qu'est-ce qui se passe chérie ? C'est encore un de ses mauvais cauchemars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman & Moi

J’avais fais un Vilain cauchemar avec Raspoutine, je faisais plein de vilain cauchemars en ce moment, ça commençait toujours tout jolie, et il y avait toujours un chat dedans, le vilain ce n’était pas toujours Raspoutine il y en avait eu plein, mais à chaque fois ça finissait pareil, et je me réveillais toujours à ce moment là, je pleurais et j’appelais maman. Je l’avais entendu courir et elle avait allumé ma lumière rose avant de venir à côté de moi, je me blottissais tout contre elle alors qu’elle me demandait ce qu’il se passait, si c’était encore un cauchemar. Je restais dans ses bras et levais la tête vers le visage de maman, les yeux plein de larme, d’une petite voix je lui répondis alors :
-Voui… c’est…c’est encore un méchant !! Il a prit Minnie.
Je n’avais pas de chat, j’aimais bien les chats, mais je savais pas pourquoi et bien dans mes cauchemars il y avait toujours un chat malgré le fait que j’en ai pas, et pourtant quand je me réveillais j’avais vraiment l’impression que le chat que le méchant il ne voulait pas me rendre et bien c’était Mon chat et rien que le mien. Maman elle était habitué à Minnie, la première fois elle ne comprenait pas, mais maintenant elle sait que Minnie c’est mon chat et qu’elle revient dans chaque cauchemar.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'arrivais près du lit de ma fille, elle se blottit contre moi et leva sa tête vers mon visage. Voui… c’est…c’est encore un méchant !! Il a prit Minnie. Minnie, c'était ce chat dont ma fille faisait des rêves ou des cauchemars, et puisqu'on en avait pas je ne comprenais pas pourquoi elle rêvait de ça. D'ailleurs je ne comprenais pas aussi pourquoi elle faisait autant de cauchemars à son âge. Avec Dexter on ne la laissait pas regarder des films d'horreurs ou qui pouvaient la perturber. Je caressais sa tête et j'y déposais un léger baiser. Est-ce que tu sais d'où tous ces cauchemars peuvent venir ? Je continuais de la caresser mais j'essayais de m'arrêter à chaque phrase pour qu'elle puisse comprendre. Tu as vu quelque chose qui t'a perturbé ces dernières semaines ? Il fallait que j'aide ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman & Moi

Maman était à côté de moi après que je l’ai appelé à cause de mon cauchemar, j’en avais mare de faire des cauchemars ou on prenait mon chat, il me semblait tellement réel, c’est peut-être parce que je voulais vraiment avoir un chat ? Mais ce que je sais c’est que je n’aime pas faire des cauchemars. Maman elle déposait un petit bisou sur mon front et elle caressait mes cheveux, j’aimais beaucoup quand elle faisait ça, ça me rassurait, puis elle me demandait si je savais d’où les cauchemars venait, je lui répondis tout simplement :
- Non je ne sais pas maman !
Puis je me serrais tout contre elle alors qu’elle continuait de caresser mes cheveux et qu’elle me demandait si quelques chose m’avait perturbé dernièrement, je ne voyais pas du tout, je n’avais pas souvenir de quoi que ce soit :
-Je sais pas maman, mais je n’aime pas faire des cauchemars, tu crois qu’existe vraiment Minnie maman ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de caresser ses douces boucles, c'est sûr elles ne venaient pas de moi ayant spécialement les cheveux lisses. Non je ne sais pas maman ! Mila se blottit de nouveau dans mes bras et je la regardais tendrement. Elle était si belle pour une fille de son âge… Je sais pas maman, mais je n’aime pas faire des cauchemars, tu crois qu’existe vraiment Minnie maman ? Je lâchais un soupir en caressant sa joue. Personne n'aime faire des cauchemars trésor… À vrai dire je ne sais pas si elle existe, peut-être tu as déjà vu un chat ou sinon c'est le fruit de ton imagination. Je souriais et j'arrêtai de la caresser en me levant légèrement. Tu veux un verre d'eau ? J'étais sûre qu'elle irait mieux si elle buvait un peu d'eau fraîche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman & Moi

Maman était là dans ma chambre, elle caressait ma joue alors que je lui parlais de mon cauchemars, je n’aimais vraiment pas les cauchemars et elle m’avait d’ailleurs répondu que personne n’aimait faire de cauchemars. Puis elle m’annonça qu’elle ne savait pas si minnie existait, qu’elle était peut-être tout droit sortie de mon imagination, je lui fis un petit sourire ne sachant pas trop quoi en penser. Après ça maman se levait, et j’étais déçue : je croyais qu’elle allait partir de ma chambre, mais moi j’aimais bien quand elle restait un peu avec moi et qu’elle me réconfortait. Mais elle ne me laissait pas, non en réalité elle venait me proposer un verre d’eau, je lui répondis alors :
-Oui maman !
Tout en faisant le signe de la tête, je sortais alors du lit et allait chercher ma robe de chambre pour ne pas avoir froid, je venais ensuite me blottir contre maman pour aller chercher mon verre d’eau.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)