Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBewitching Sona ~ Lien & RP - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bewitching Sona ~ Lien & RP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop choupie, alors Lucas est protecteur, on pourrait dire qu'elle prend vent de la réputation de Lucas enfin son ancienne réputation comme quoi il était méfiant, violent, agressif et qu'il fallait pas l'approché. or ce n'est plus le cas et elle lui ferait une morale comme quoi Lucas déçoit Sona qu'elle avait confiance en lui alors qu'en fait c'est sale type d'après ce qu'on lui a dit et Lucas qui comprend pas la raisonne et pourrais y avoir un baiser et Sona lui fout une claque mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la fin de ton idée. xD

Hm... Sona est plutôt du genre à ne pas juger les gens, ce qui est fait est fait et cela est le passé.

Sinon j'avais pensée qu'elle pouvait être amoureuse de lui depuis le jour où il a prit sa défense. (Vu que peu de personne se souci d'elle, elle s'accroche très vite aux gens) Mais c'est quelque chose qu'elle aurait garder pour elle de peur d'être rejetée.

Mais il faudrait un moyen de trouver à placer la fin de ton idée. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je préfére ton idée et we comment sona pourrait gifler lucas... Je sais quand elle verrait que Lucas est en couple avec Kyra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est qu'elle est pas spécialement combative, elle le verrait en couple elle ferait.

Spoiler:

Hm hm... Il y a peut être le fait qu'elle soit en courant qu'il est en couple et qu'il veuille quand même l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sona pourrait frapper lucas, si celle-ci est un peu hystérique ou en train de perdre la boule mdr alors lucas l'aurait embrasser pour la calme, mais cela aurait été instinctif pour lucas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mon soleil, j'étais en panne de net! :<

Hm hm... Pourquoi quelle raison il essayerait de l'embrasser déjà? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)