Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmall talk (allie+ella)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


small talk (allie+ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allie Sanderson

Je regarde le dernier message de Wesley et commence à zieuter le site de Manolo quand j'entends du bruit dans le couloir. Je ne lève pas les yeux de mon écran avant d'entendre Tony présenter Allie. Je me lève rapidement et prends la jeune femme dans mes bras. Un élan de gentillesse et de douceur qui ne me ressemble pourtant pas vraiment, quand on y pense. Mais bon, je crois que la légèreté retrouvée dans ma vie me fait être un peu plus douce avec les autres. " Café, thé ? Des biscuits ? " Que je demande à la belle Sanderson avant de demander de l'eau gazeuse, des tranches de citron et des part de gâteau au chocolat fait ce matin par Victor. J'invite Allie a s'asseoir sur une chaise et me place face à elle. " On va juste attendre qu'il revienne avec tout ça avant de discuter. Ça va ? " Mieux qu'hier, peut-être ? Elle m'a quand même beaucoup inquiété dans son message, disant qu'elle ne se sentait pas en sécurité chez elle. Ne me demandez pas pourquoi mais je n'ai plus envie de la traiter de banalité mais peut-être bien de priorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Small talk

Mon dieu, c'est quoi cette baraque ? On dirait le Manoir Hantée, mais en plus beau. Cette demeure est immense, mais en même temps, venant d'un homme comme Wesley, ça ne m'étonne pas. Je viens sonner à la porte et attend qu'on m'ouvre, chose qui ne tarde pas à se produire. Un jeune homme blond m'ouvre la porte et merde, il est canon. Tony, c'est comme ça qu'il se présente. Je fais de même, lui informant que j'ai rendez-vous avec Ella. Il me mène jusqu'au premier étage. Cette maison est juste magnifique, j'en ai le souffle coupé. Une fois dans la pièce qui sert de bureau pour Ella, Tony m'annonce et je trouve ça toujours aussi chic. "Bonjour Ella", dis-je alors que cette dernière me fonce dessus, pour me prendre dans ses bras. Woah, ok, je ne m'attendais pas à ça. Depuis la soirée avec Jackson, je n'aime pas vraiment quand on me touche mais là, ça me fait du bien. "Juste un verre d'eau, c'est gentille", je répond en souriant à Tony, bien que le gâteau au chocolat, ça donne envie. Je la suis de près, puis m'assoie sur une chaise, face à elle. Là, j'ai l'impression d'être à une rencontre parents, professeurs..."Oui, pas de soucis, ok...Bien, ouais je vais bien", ou pas du tout même, mais je ne vais lui dire ça directement. "Et toi ? Le Manoir est incroyable !", jamais je n'aurais pensé pouvoir être dans un lieu aussi woah. Quelques minutes plus tard, le beau gosse revient avec nos commandes. Je le remercie en le suivant du regard, puis me concentre sur Ella.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allie Sanderson

Mon plus gros problème dans la vie ? Être incapable de lâcher mon téléphone. Il n'y a qu'en de rares occasions que je le fais et même si je pianote toujours sur mon cellulaire quand Allie dit qu'un verre d'eau suffira, je n'en perds pas une miette pour autant. Nous nous asseyons rapidement l'une face a l'autre et j'attends le retour du Majordome pour nous délocaliser du bureau de Wesley, où trône un dessin de Thaïs sur le muret, au balcon qui relie les deux pièces. " Ca va oui… incroyable de vivre ici hein ? Le Copley me manque quand même, je dois avouer " J'ai toujours vécu dans un hôtel. Bon sauf a Oxford où je vivais dans une maison en dehors de la ville mais c'est différent. Je n'ai jamais aimé ce genre de choses. Peut-être parce qu'il n'y a pas autant d'intimité que dans une suite ? Pour sûr, personne n'aurait pu entrer dans ma suite au Copley. Tony nous emmène tout sur la terrasse et j'invite Allie à me suivre. " Comme tu peux le voir, quand le chat n'est pas là, les souris dansent " Que je souffle en l'invitant a voir le domaine d'ici. La piscine, pleine d'employés, le lac au fond, la verdure et… la mer aussi. " De quoi voulais-tu me parler alors ? " Que je demande précipitamment. Dernier message aux deux hommes dans ma vie et je suis toute a elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Small talk

Je dois faire partie des rares personnes à être tout le temps sur mon téléphone. Je poste rarement sur Instagram, je vais que très peu sur Tinder. Je n'ai pas de jeux, seulement de la musique. Je l'utilise seulement pour les appels et pour les sms. Surtout en ce moment, Lola étant à NY c'est notre seul moyen de communication. Je me retrouve donc devant Ella, scotché à son téléphone portable. Bon, c'est une femme d'affaires donc elle doit certainement bosser..."Oui, c'est sûr que je ne dirais pas non pour avoir une telle maison...". Avec Lola, on vit dans une belle maison, mais elle est clairement loin de ressembler au Manoir de Wesley, très loin même. "Tu y reviens quand ? Je t'avoue que ça ferait du bien de voir un visage familier...", je lui répond, alors que Tony revient dans la pièce, avec notre commande sur un plateau. Je suis Ella de près, alors que nous rejoignons la terrasse. Là, je suis bouche bée devant la vue, c'est juste magnifique. Le lac dans le fond, ce jardin immense et ce jardin avec...c'est le personnel ça ? Eh bien, je vais demandée à ce qu'on ait le droit à ça aussi chez Marriott. Ella pianote toujours sur son téléphone, alors je perds mon regard vers la piscine. Non pas pour mater les gens, mais pour leur joie de vivre. Ils ont l'air heureux, ils s'amusent en tout cas. Ella me ramène à elle dans un sursaut, j'étais perdue dans mes pensées. "Je voulais te parler de ce qu'il s'est passé avec Jackson....", je lui répond d'une voix calme, mais beaucoup moins joyeuse. Je n'ai pas envie de parler de lui, pourtant je dois le faire et je dois des explications à Ella. Dimitri est au courant, même il ne connait pas les détails. "...Je veux que tu saches comment ça s'est passé...pour avoir nos versions à tous les deux....", même si clairement, il ne dira pas la vérité. Je perds mon regard à nouveau vers le jardin, et inspire un bon coup. "Il m'a frappé parce que je ne voulais pas coucher avec lui....", je commence à lui dire, alors que je sens ma gorge se nouer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allie Sanderson

Le Manoir de Wesley, c'est ma deuxième maison. J'y passe un temps fou ces derniers temps et j'aime cela. J'aime pouvoir me lever avec le chant des oiseaux, passer une soirée sur la terrasse et me balader à moitié nue dans les couloirs sans que personne ne me voit. Au Copley, ce n'est tout bonnement pas possible. Mais au Copley, j'ai mes repères, je peux avoir tout ce que je veux en un temps record et je m'y sens bien. Mon frère est à côté et … voilà. C'est vraiment différent d'ici. " Je ne sais pas… Peut-être dès demain. J'ai envie de dormir dans mon lit " Que je souffle avec un sourire. La literie ici est géniale mais c'est pas mon chez moi. Puis il y a toutes mes affaires au Copley. J'y fais essentiellement des aller et retour en ce moment. On file vers la terrasse, j'envoie un dernier message à Wesley et je lui accorde toute mon attention. Et quand elle prononce le prénom de Jackson, je vais jusqu'à retourner mon téléphone face contre la table. C'est une conversation importante et, je me doute, difficile pour la demoiselle. J'attrape mon verre d'eau et la regarde. Leurs deux versions. Mmmh. Je n'ai pas eu celle de Jackson. Dès que j'ai su pourquoi il a été convoqué, je suis partie. On ne frappe pas une femme au visage, point barre. Et quand elle me donne la raison, j'ai l'impression que mes yeux vont tomber et rouler par terre. " C'est une blague ? " Que je demande, le ton sec. Pas contre elle mais contre cet abruti. Et je pose ma main sur la sienne, au plus vite. " Je suis désolée que tu ai vécu ça Allie " Parce que c'est vraiment, je suis désolée. Elle est une bonne amie à mon frère, je sais qu'elle a eu des moments difficiles dans sa vie et ça, c'est juste pas possible. " Je ne tolèrerai jamais ce genre de choses " Le consentement, c'est la base de toute relation. " Est-ce qu'il a fait autre chose ? " Et si c'est le cas, je jure que je vais le trouver moi même et je le termine sur le champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Small talk

Je me retrouve dans le Manoir de Wesley, qui l'aurait cru le soir du bal ?. Lors de cette soirée, nous étions censés être #TeamElla et ne pas aimer. Pour, cela a changé. Beaucoup de chose ont changé, depuis cette soirée là. Je regrette pas mal de chose, mais hélas pour moi, je ne peux pas remonter le temps. Au lieu de ça, je ne suis que son esclave et me retrouve dans le Manoir d'un inconnu que je devais détester. Si Ella est heureuse ainsi tant mieux, dans le fond, je ne connais même pas ce Wesley. Je la questionne sur le Copley, plutôt sur son retour. Bizarrement, sa présence est apaisante. Si elle est là, je serais plus sereine. Allez savoir pourquoi, puis le pauvre Greg, à force, il doit en avoir de moi. De là où je suis, j'admire la vue de sa terrasse, aux côtés d'Ella. C'est beau, calme et très apaisant. Je finis par lui dire que si Jackson a levé la main sur moi, c'est tout simplement parce que je n'ai pas voulu coucher avec lui. Nous sommes autour de la table, mes doigts tapote dessus, sûrement le stresse. "Non....Je pensais qu'il était un homme bien...", je sors difficilement, avant de prendre une longue inspiration. "Il était gentil avec moi...il m'offrait des fleurs...il était doux...", dis-je alors que je ne contrôle plus les brûlures que je sens dans ma gorge. La main d'Ella sur la mienne est apaisante, mais je craque littéralement. "Il m'a dit que ce n'est pas terminé...", je lui répond, tandis que des larmes caressent ma joue. "Tu es la seule à le savoir, avec mon meilleur ami...". Oui, aujourd'hui, je n'ai réussi à le dire qu'à Tallev et à présent Ella. J'essuie du revers de ma main mes larmes, mais elles continuent de couler. "J'ai l'impression de le voir de partout...", et je m'enferme à la maison quand je n'ai rien à faire. J'ai même fait intaller des verrous en plus, ainsi qu'une alarme. J'hésite encore pour les chiens féroces.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@allie sanderson

Avec Allie, c'est parti dans tous les sens. J'ai d'abord pris contact avec elle pour discuter un peu, pour juger si elle valait un quelconque intérêt de la part de mon frère ou non. Puisque Dimitri est une vraie quiche pour se protéger, j'ai pris les devants. Elle était sympa au premier abord et après une difficile soirée de bal, eh bien je n'en ai plus trop entendu parler. Amis, pas amants. Il ne veut pas qu'elle s'attache. Je comprends. Et je respecte. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de mon frère même si ce sujet serait probablement plus doux que celui que nous abordons. Ma main sur la sienne, je la regarde se confier et j'essaye de me calmer. Inspire, expire Ella. Ne va pas au bureau chercher ses informations personnelles pour aller lui casser la gueule toi même. Je crois que là, je serai capable de frapper. Ou bien, j'embarquerais Andrea avec moi. L'homme de main de Wesley. Allez, on y va, on va lui faire la fête à ce pauvre abruti. Je déglutis difficilement et quand je la vois pleurer, j'ai envie de la prendre dans mes bras. Seulement, la couper en plein élan, ça risque d'être difficile de reprendre. " Comment ça, il t'a dit que ce n'est pas terminé ? " Mon sang ne fait qu'un tour. Je vois rouge, noir et le bruit ambiant me rend folle. " Attends " Que je souffle en me levant. Je fonce vers la rembarre de la terrasse et les regarde tous s'amuser comme des cons dans la piscine. " Vous voulez pas baisser d'un ton ?! Y a des gens qui travaillent ici ! " Que j'hurle sur la poignée d'employés qui finit par se confondre en excuses et dont le volume sonore baisse. Je reviens rapidement vers Allie et m'assois à côté d'elle. " Tu veux rester au Copley un peu ? Tu serais en sécurité, il n'a pas le droit d'y mettre un pied, de toute façon " Que je souffle en prenant sa main dans la mienne. " Pourquoi tu ne m'en as pas parlé quand c'est arrivé ? Je sais que je ne suis pas la femme la plus chaleureuse du monde mais quand même Allie " Pas un reproche. Peut-être juste un peu déçu de voir que mes employés me voient comme la méchante sorcière de l'Est ? Bon, c'est ce que je suis. Mais là, ce n'est pas d'une chemise mal repassée dont on parle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Small talk

C'est vrai qu'au début, c'était mal partie avec Ella. Elle est venue me parler par sms, pour me faire une sorte d'interrogatoire pour connaître mes intentions envers son frère. Au final, tout ça pour rien, puisque je me suis prise le vent du siècle...Il y a eu la soirée du bal, c'était...comment dire...digne d'une télénovela. Entre Ella qui est accompagnée par deux hommes et Dimitri qui se fait humilier par son ex, c'était assez mouvementé. Pourtant, aujourd'hui, c'est devant la sœur Marriott que je me retrouve et dont je me sens le plus à l'aise pour parler. Je me lance et lui raconte tout de A à Z, passant de D pour aller à Y. Ella reste calme, pour le moment, ayant des gestes affectueux envers moi. J'apprécie et elle me met en confiance, alors qu'en ce moment, niveau confiance ce n'est pas la joie. "Je ne sais pas Ella....Il m'a dit ça et je me suis enfuie quand il m'a lâché...", je répond nerveusement tout en secouant la tête. J'aimerais bien comprendre moi aussi, car je sais clairement qu'il n'est pas en prison. Je sais aussi qu'il ne peut normalement pas venir au Summer Camp, mais en Asie oui....Je sais aussi qu'il sait où j'habite et qu'en ce moment, j'y suis seule. Lorsque je reviens sur Terre, Ella n'est plus devant moi, mais vers la rembarre, entrain de hurler sur les employées. Elle est flippante quand elle s'y met, elle aussi. Ella revient vers moi et se pose cette fois-ci à mes côtés, tout en me proposant de rester au Copley. "Non ça va aller, je vais demander à Greg de passer la nuit à la maison...mais merci, ça me touche que tu me propose cette solution", je lui répond avec un sourire des plus sincère. Ella n'est pas méchante, du moins, cette facette que j'ai sous mes yeux est plutôt tendre, amicale et compréhensive. "Je n'avais pas envie d'en parler, puis je me suis tournée vers d'autres amis mais ils ont visiblement d'autres choses à faire, plus importantes....", ou pas clairement, mais bon...Cela me fait du bien d'avoir vidé mon sac et d'en avoir parlé à Ella. "...mais merci Ella, merci d'être là et de m'écouter. Je ne peux pas le faire avec ma meilleure amie...Enfin, je ne veux pas l'inquiter alors qu'elle fait le stage de ses rêves à New-York, tu vois ?". Lola sait que je ne vais pas bien, mais elle ne sait pas à quel point et je ne veux pas lui dire. Elle vit son rêve à New-York et je ne veux pas lui gâcher ça.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allie Sanderson

S'il y a bien une chose que je n'accepte pas, c'est la violence sur autrui. Que ce soit un homme sur une femme, une femme sur un homme ou sur un enfant, un animal ou tout être vivant, ça me rend dingue. Et impossible de me calmer dans ce cas. Je n'en reviens pas qu'il ait osé frapper la petite blonde et dire que ce n'était pas terminé.. Il mérite que je débarque chez lui et lui dise ma façon de penser. Je m'éclipse rapidement et me rassois aux côtés d'Allie. J'essaye d'être la plus rassurante possible même si je sais que je ne suis pas toujours aussi ouverte et chaleureuse, loin de là même. J'acquiesce quand elle dit qu'elle va voir avec Greg pour venir et je sais qu'il le fera. C'est un bon gars et je suis heureuse de travailler avec lui. Enfin, qu'il travaille avec moi. Euh. Pour moi. " Je comprends bien Allie… Mais tu ne peux pas le cacher à tout le monde non plus. Tout garder pour toi, te mettre en retrait pour laisser tes amis les plus proches briller et vivre tranquillement ne te rend pas plus forte. Juste … Un peu plus folle et parano " Que je souffle en connaissance de cause. Je n'ai pas parlé de ma supposée agression à grand monde. Et je tiens les deux bouts avec énormément de mal. J'en deviens presque parano et c'est mauvais pour ma vie personnelle et professionnelle. " Tu sais, une agression, qu'elle soit petite, grosse, morale ou physique, ça bousille… On peut pas le faire pour toi alors fais attention ma belle " Que je lui dis avec sincérité. Personne ne peut m'aider si je ne tends pas la main. C'est pareil pour elle. Et je me doute bien qu'elle n'a pas envie d'en parler à tout le monde, que ses amis auront envie de dégommer cet abruti de Jackson mais bon… " Tu peux toujours m'en parler, c'est pas le soucis… Mais je ne suis pas sûre que mon avis compte réellement " Pas autant que celui des gens qu'elle aime, qu'elle considère comme ses plus proches amis. Pas sa boss quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)