Invité
est en ligne
Invité
Plum-Vanille Fizterberg | C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Fizterberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Plum-Vanille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mather. |
#PARFAITE | # STUDIEUSE | # TETUE | # FIDELE | # GENTILLE |
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion des bombes au sein d'Harvard, Plum-Vanille se trouvait tout simplement devant ses cours, à la bibliothèque. Elle avait un devoir très important à rendre pour l'un de ses cours principaux de droit. Et studieuse comme elle est, elle ne pouvait perdre son temps à des bétises plutôt que de risquer de perdre des points précieux dans sa course à la réussite. Elle se rappelle être en train d'écrire le dernier mot de son travail quand des bruits d'explosif se sont fait entendre un peu partout dans les alentours. N'étant pas la seule présente dans la pièce, tout le monde s'est regardé avec hébètement avant de se diriger vers la sortie et vers cette sinistre vision d'apocalypse. Face au feu, aux cris de nombreux étudiants, la jeune femme ne pouvait rien faire. Elle avait eu de la chance de ne pas s'être trouvée dans un lieu frappé directement par les explosions. Elle fut évacuer avant même de pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Elle n'a aucune séquelle physique mais psychologiquement Plum ne se sent pas très bien. Il est dure de vivre avec l'idée que des personnes que l'on croisait tous les jours sont mortes, qu'on ne les reverrait pas même si on ne les connaissait pas vraiment. Plum aurait tout simplement pu être à leur place. CABOT HOUSE. De par son passé où elle se prenait pour la reine des abeilles, Plum a toujours gardé son côté très féministe. Elle est belle et elle le sait, elle aime plaire et surtout elle apprécie qu'on puisse la remarquer. Et dans cette phrase "Amour, travail, étude et fidélité", Plum s'y retrouve très facilement. Pour cause? L'amour elle y croit, elle le cherche. Son prince charmant, elle espère bien vite le trouver. Travail et étude? Plum est très très studieuse. De plus dans son option en Droit, elle se doit de travailler dure, et c'est ce qu'elle fait tous les jours, elle travaille pour être première de classe. Même si elle sait que c'est plus dure à faire qu'à dire. Au niveau de la fidélité, Plum est autant fidèle en amitié qu'en amour. Elle n'a jamais décu personne. Certes, elle a joué avec les hommes étant jeune mais elle est toujours vierge, donc on ne peut pas dire qu'elle manque de fidélité. Vu ce nombre de points qui lui collent à la peau, la demoiselle a toute sa place dans cette confrérie. MATHER HOUSE Faire la fête? Plum-Vanille sait exactement ce que cela veut dire. Alcool et fumette ca elle connait. Il ne manque que la drogue pour parfaite cette personnalité de grandes fêtarde. Mais la jeune femme a du mal à vouloir toucher à cette dernière composante qui forme la débauche. Pour elle, boire et fumer sont déjà bien suffisant pour s'amuser et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Pas la peine d'en rajouter. Mais il ne faut jamais dire jamais. Sortir comme elle le fait à longueur de temps pourrait l'amener à faire des choses qu'elle regretterait un jour.... | Rachel Bilson |
# JOUEUSE DE VOLLEY-BALL | # VIERGE | # FAN DE SPORT AUTOMOBILE | # CAFEINOMANE | # FUMEUSE |
. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freedom et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vu la grande activité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé HAVE FUN ▲ |
(Invité)