Invité
est en ligne
Invité
Plum-Vanille Fizterberg | C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Fizterberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Plum-Vanille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mather. |
#PARFAITE | # STUDIEUSE | # TETUE | # FIDELE | # GENTILLE |