Invité
est en ligne
Invité
Grace 20 ans ✪ Américaine ✪ Originaire de Boston | Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation évolutive À propos de moi: Casse-couille ? Oui, je le suis. Enfin non. Enfin, j'aime bien faire chier mon monde et j'adore avoir raison. J'estime avoir tout le temps raison de toute façon . Gentille ? Bien sûr mais faut pas dépasser les bornes des limites. Rigolote ? Ça dépend pour qui. Jalouse ? Oui, enfin je suis pas jalouse de ce que les autres ont. Non, juste que quand quelque chose ou quelqu'un est à moi c'est pas touche! Donc possessive par dessus tout ça. Douce ? Eh ouais! On pourrait croire que je suis un vraie garçon manqué, une brute épaisse mais non. J'aime trop la douceur des câlins, des bisous et des caresses . Impulsive ? Oui, évidemment je ne peux pas être la femme parfaite. J'ai déjà trop de qualité il faut bien un ou deux défauts. Oui, parce que je suis lunatique aussi. Oh ça va, je ne suis pas un démon non plus. Non, parce que je suis une vraie petite fêtarde. Héhé Mather ou pas ? Bon ok, parfois j'abuse un petit peu de l'alcool et du shit mais jamais rien de grave. Séductrice ? Non, je ne dirais pas ça. Mais j'aime aller titiller les garçons et surtout plaire. Je suis juste un petit bout de femme qui profite de la vie. Passe-temps favori: J'aime bien faire tout. Cela peut aller du shopping, au cours de théâtre sans oublier la fête et les amis. Je vis un peu au jour le jour. Je déteste planifier mes journées alors advienne que pourra. Ce que je recherche: Que tu sois beau, brun, blond ou roux je m'en fiche. Moi même je ne suis pas un canon de beauté . Je veux juste quelqu'un de gentil, doux, attentionnée. Non, non je rigole le prince charmant j'y crois plus. Je veux surtout quelqu'un qui sache me tenir tête. Qui me fasse rire ( femme qui rit à moitié dans ton lit ) mais surtout un petit fêtard qui ne sois pas coincé à bosser tous les soirs quoi. Je ne demande pas non plus quelqu'un qui se rend malade à cause de l'alcool mais juste quelqu'un qui aime s'amuser. Enfin voilà quoi. Enfin bref, pour faire simple si tu me trouve juste gentille c'est déjà bien et bien viens me parler je ne mords pas promis juré . |
(Invité)