Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythélio & queenie - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

thélio & queenie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça serait avec un grand plaisir jolie fleur
Cette semaine c'est un peu la course pour moi car je dois me rendre à Londres ce week-end et j'ai encore beaucoup de travail à terminer mais est ce que la semaine prochaine tu as des disponibilités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
londres, la chance putain thélio & queenie - Page 6 1881463262
ouais la semaine pro ça m'semble être bien, on part sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'y est jamais allé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, une de mes filles fav. j'avais tout adoré de a à z ! mais ça remonte à quelques années déjà, c'était ma première destination où j'partais toute seule, à la découverte eheh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux venir avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la base je devais y aller avec un gars, un genre de plan cul mais il m'a fait une scène parce qu'il est en train de s'attacher à moi et il sent que c'est pas réciproque ... Du coup j'ai réservé deux chambres à l'hôtel, il y en a une de libre si tu veux.
J'ai quelques rendez-vous là bas ce week-end pour le boulot mais tu m'as l'air d'être une fille débrouillarde, tu pourras profiter de la ville et le dimanche on pourra passer un peu de temps ensemble ? J'aurais bien demandé au gars dont on parlait tout à l'heure mais comme je vais être pas mal occupé, ça me fais un peu chier d'y aller avec lui pour ne pas le voir .. et puis dimanche on devrait atterrir dans la soirée mais il est déjà pris donc mauvais timing thélio & queenie - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ça serait génial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis choquée je ne sais même pas quoi dire thélio & queenie - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux dire oui ? thélio & queenie - Page 6 1881463262
Tu ne voles aucune place, on pourra apprendre à se connaitre dans le jet et finalement là-bas tu pourras faire ce que tu veux. Le week-end va passer vite, on part dans la nuit de vendredi à samedi et dimanche soir on sera déjà de retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu y vas en jet privé ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé