Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey hanwii

T'as vu c'te chance que tu as ? Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 tu m'as en marraine de bizutage et en marraine tout court ? C'est pas génial ? Y en a qui doivent juste trop jaloux Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1153642411 Okay, j'me tais x) !
Avant toute chose, petite présentation sommaire : IRL, moi c'est Coline et j'ai 16 ans :hanwi; j'suis sur ILH depuis pas mal de temps maintenant, donc j'pense que j'suis apte à t'aider pour pas mal de choses Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2511619667

Avant toute chose, est-ce que tu pourrais répondre à ce formulaire ? (a)

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOO ! Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208
y'a pas plus chanceuse que moi, sérieux, je suis trop contente ! Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3400909363

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Emi(ly) & si je viens aujourd'hui c'est parce que.. Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262
    Date d'inscription sur ILH: depuis hier, soit le 10/02/13. Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1001568715
    Les premières questions que j'ai à poser Les maisons, les groupes, j'ai tout compris. C'est avec les points que j'ai un peu de mal, je n'ai pas bien compris comment ils étaient comptabilisés. Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1779901633
    Des difficultés à l'intégration ? Pour ce qu'il y est des liens, je ne pense pas avoir de problèmes particuliers mais plutôt sur le flood ou la chatbox, ça peut paraître bête mais j'aime pas taper l'incruste xD
    Autres : bah, je pense que c'est tout Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 jotem déjà marraine la bonne fée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw moi aussi j't'aime déjà Emi Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2511619667

Alors pour les points, vouala l'information la plus précise que j'peux te donner face
Le Doyen a écrit:
Nouveau système de points
la compétition des maisons est ouverte !
Certains d'entre vous ont peut-être eut un choc en remarquant la disparition des points dans vos profils. Ne vous en faites pas, nous avons seulement décidé d'y faire un petit rafraichissement. En effet, nous vous annonçons le tout début de la nouvelle compétition entre les maisons qui durera toute l'année à venir ! Eh oui, à partir de maintenant, les points que vous accumulerez seront comptabilisés dans le but d'élire une maison gagnante à la fin de l'année, considérez en RP que le Doyen décide d'entraîner les maisons dans la compétition. Vous retrouvez ci-dessous les possibilités d'obtenir des points.

Attention : Ce système de points est également créé pour favoriser l'intégration entre les maisons. Sachez que chaque semaine, les points de chaque membre des maisons seront comptabilisés. Ce qui signifie que si la maison perd des membres, elle perd également des points. Les professeurs responsables ont été ajoutés à leur maison et lui feront également gagner des points même s'ils sont enseignants. Bonne chance à tous !

Les points
30 points au RPgiste de la semaine
25 points à la deuxième position dans les RPgistes de la semaine
20 points à la troisième position dans les RPgistes de la semaine
20 points au RPgiste du mois ainsi qu'au couple du mois
10 points à tous ceux figurant dans le classement de la semaine
8 points par RP posté dans un event.
5 points par RP posté.
1 point pour avoir répondu à une demande de bizutage
1 point pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote )
1 point pour avoir répondu à une recherche de lien/rps.
1 point par réponse à un appel téléphonique.

X points pour avoir participé à/gagné un concours (nombre de points donné dans le sujet explicatif)

Et en fonction de la maison dans laquelle tu es, donc mather house Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1153642411 pour toi, eh bien tes points iront pour les verts Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 (et punaise, on a besoin de points en ce moment, c'est juste trop triste :TT:) Après y a différents types d'event Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 en fait, dans un semestre, chaque maison a le droit à un gros évenement qui rapporte huit points par post ! Les autres events seront à 5 pts comme n'importe quel autre rp Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 Pour la mather house, ça va être la contre saint valentin hanwii <3

Quand à ta question de l'incruste Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 franchement n'ais pas peur ! j'en ai connu des forums où tu sens bien que le groupe des anciens ne veut pas de nouveaux mais ici ce n'est vraiment pas pareil ö (atta, si j'ai réussi à m'intégrer c'est qu'il y a un truc MDRRR) pour les floods, faut vraiment pas avoir peur d'y aller ! Les jeux peuvent être la façon la plus simple de se lier avec quelques personnes ? (a) ça rapproche ce genre de conneries quand même Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2157042859 après pour la cb Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 les premières fois, vas-y quand y a pas trop de monde j'pense Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 tu pourras parler un peu plus facilement ! Parce que quand y a du peuple, c'est le bordel et c'est plus dur de se faire sa place, surtout quand ils partent dans leur délire Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peeta, je suis trop bête, j'avais pas vu le sujet (je ne suis pas blonde, enfin si mais non /sbaaf/) Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262 maintenant c'est beaaaaucoup plus clair, merci Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208 par contre, cette histoire de compétition, elle s'arrête à la fin de l'année scolaire donc juin-juillet ou avant/après ?

la contre st-valentin ? j'aaaaaime ! hanwii ça va être quoi exactement ?

j'ai bien vu que c'est pas la même ambiane que sur certains forums où j'étais, heureusement d'ailleurs xD j'ai un mauvais souvenir d'un forum où j'ai pas réussi à m'intégrer parce que presque tout le monde se connaissait irl ou de d'autres forums, enfin bref, c'est pas le cas ici Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262 je vais me mettre aux jeux et à chatbox demain, parce que depuis mon portable c'est juste impossible (déjà répondre c'est galère) Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208
MEEERCI SUPER-MARRAINE ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan te sens pas bête voyons Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 Faut le trouver le sujet quand même (a) Tu pouvais pas savoir :P Hum.. la compétition va s'arrêter vers fin mai début juin ouai Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 l'année dernière l'année scolaire s'était terminée sur le bal des cabots et c'était en mai si mes souvenirs sont bons, c'est à dire deux semaines après mon inscription.. Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2157042859 et donc la compet reprendra en septembre o/

Chais pas si j'peux t'en parler Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 depeche toi de faire ton bizutage et tu pourras accepter au flood mather, dedans t'as toutes les infos haha Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 4205929361 j'peux juste te dire que ce sera très loin du concept du bal de la saint valentin que les lowell ont MDRRR C'est la st valentin version trash des mathers face

Certains ont déjà fait des rencontres IRL et tout Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 tu habites où toi ? Enfin si tu veux bien me le dire Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2511619667 Nan mais vraiment fonces ! Y a personne de vraiment méchant tu sais (a) donc bon, tu peux y aller sans crainte Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1153642411 les gens acceptent volontiers d'intégrer les nouveaux :P Et si tu veux, quand tu iras sur la cb, je me connecterais en même temps que toi pour veiller sur toi Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208 !

A ton service mon chou Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1153642411
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'passe juste pour dire à Boo qu'elle a trop de chance d'avoir Brioche en marraine Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188
*repart*
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwww Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 *prend Jude dans ses bras et lui fait un gros poutoux baveux* j't'aime Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208 t'es adorable Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188
Meadow, j'te présente Jude face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki d'oki Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208 je me grouuuille, j'ai déjà (presque) quatre liens prêts sur les cinq Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 321341868 j'ai hâte de voir ça alors ! hanwii hanwii aw, la chance, les rencontres irl c'est pas possible pour moi, je vis en Allemagne Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262 (à cause du travail de mon pôpa) ça marche pour la chatbox, demain j'y serais (quoique je sais pas si je vais pouvoir le connecter enfin j'essayerais) Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208

oouui, j'ai trop du bol de l'avoir en marraine, c'est la meilleure ! :coeurboum:
je le connais déjà Jude ;) (difficile de le rater avec sexy penn) :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre liens limite j'pourrais accepter si ils sont bien détaillés et tout et tout Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1153642411
T'habites où en Allemagne car j'y habite touuuut près face il fait quoi comme boulot ton papa ? Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188 tu habites en Allemagne depuis quand ? Tu vas dans un lycée international alors ? Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1616978029 quoique, je sais même pas ton âge Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2157042859

J'y serai alors pour être prête quand tu seras là Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 3850463188
Tu aimes bien Penn ? Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain, j'aurais fini ! Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2109348208
j'habite à Hamburg, y'avait pas plus loin de la frontière française Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262 (techniquement si mais osef xD) donc pour rentrer en France, c'est juste galère (bonjour l'avion à aller & les dix-sept heures de route au retour, pendant l'été, surtout que je viens du sud.. - et paaaart tous les chemins, j'y reviens - Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 1881463262 ) Donc oui, je vais au lycée international (il appelle ça lycée mais je suis en 4e *je suis une jeunette, je sais ^^ *), même si il y a un lycée français (enfait, vu que mon père est anglais, ils en ont profité pour mettre dans ce lycée, vu que tous les cours sont en anglais, donc ça m'améliore à l'oral itout..) il y a rien de plus logique, je sais.

je viens demain sans faute, là je rentre de danse & je dois faire mon DM d'histoire et je suis crevée. :TT:

penn il fait partie de mon top 5 de mecs préférés & troooop seksy.
(luke pasqualino, c'est le premier (parce que vive Skins & vive Freddie /sbaaf/), sebastian stan, le deuxième, penn, le troisième, jamie dorman le quatrième & la team one direction, en dernier) hanwii hanwii Meadow "Boo" Hartley ✱ Briony N. Silver 2931463659

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)