Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime & Rory ► Retrouvailles inattendues.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maxime & Rory ► Retrouvailles inattendues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles inattendues
Ft. Rory & Maxime
Maxime attendait devant le hall, finissant sa cigarette. Il avait mit ses lunettes de soleil et regardait autour de lui. Il venait d'arriver récemment dans l'université et n'avait pas eu le temps de faire le tour. L'endroit était très grand, rien à voir avec son lycée privé. Assit en tailleurs sur des marches il regardait des gens passer. Il ne pouvait pas s'empêcher de mater, c'était dans son tempérament. Il fixait les filles et les garçons avec un petit sourire en coin, toujours des idées derrière la tête. Les gens à Harvard avaient l'air beaucoup plus cool que ses fréquentations à New-York, il était extrêmement content d'être ici. Il monta le son de son iPod, son casque sur ses oreilles coinçant un peu ses boucles. Il finit par se relever et jeter le mégot de sa cigarette par terre, il aurait pu passer son après-midi posé ici mais avait décidé de se reprendre en main et d'arrêter un peu la flemardise. Il tenait deux livres d'économie dans les mains. Maxime se fichait totalement des cours mais il devait forcément faire un effort. Éviter de trop sécher et bosser un minimum en début d'année, au moins pour faire bonne impression. Il était plutôt doué en économie, il aurait peut être préféré aller dans une autre section mais, qu'importe. Seul l'avis de ses parents comptait réellement et Maxime n'était pas vraiment intéressé par les études. Ce n'était pas un garçon stupide et inintéressant mais ses centres d’intérêts se résumait au sexe à l'alcool et aux soirées. La fac changeait radicalement du lycée, il se sentait beaucoup plus libre et n'avait personne sur le dos, il avait encore plus envie de sortir qu'avant. Malgré le fait qu'il ne connaissait personne il se sentait déjà à l'aise, certes, quelques amis allaient lui manquer mais il s'en ferait rapidement de nouveaux. Il tira légèrement sur son t-shirt col en V pour qu'on puisse apercevoir les oiseaux qu'il avait tatoué sur son torse. Maxime adorait les tatouages, il avait la manie d'en vouloir toujours plus et en était fier.

Il entra dans le grand hall et regarda autour de lui. L'architecture était vraiment impressionnante, vivre dans un endroit si grand et si beau était vraiment un luxe. Il avait quelques petits trucs à régler pour son inscription mais préférait sortir ce soir. Il aurait aimé avoir son propre appartement mais malheureusement pour lui, les premières années étaient obligées de loger sur place. Il serait donc limité dans ses bêtises. La confrérie qu'il avait allait parfaitement lui convenir et il avait hâte de faire de nouvelles rencontres. Il allait monter les escaliers vers les dortoirs pour se poser quelques secondes lorsqu'il croisa un grand brun, il se retourna pour le regarder en se mordant la lèvres ; malheureusement il ne regardait pas où il allait et fonça dans un autre garçon un peu plus petit que lui. Il allait dire un mot pour s'excuser mais aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'il le regarda un peu plus. Cette tête lui était très familière.
« Oh mon Dieu.... Rory ? »
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime & rory.

Une autre journée de cours, comme tous les jours en fait depuis deux ans à présent. Heureusement, je n’avais pas beaucoup de cours en classes comme la majorité des étudiants ici. Vous savez les cours carrément ennuyant où le professeur en avant s’acharne à essayer de nous faire rentrer de l’information majoritairement impertinente dans la tête, pour nous faire chier. En danse, on avait majoritairement de cours pratique, ce qui était totalement fait pour moi. Je vous avoue que j’avais juste envie de dormir quand je m’asseyais dans une classe pour des heures. Heureusement, avec tous ces artistes dans une même classe, on réussissait toujours à s’amuser un peu, ou se changer les idées au moins. Après justement un de ces cours ennuyeux, qui sincèrement ne me donnerait vraiment rien dans ma future carrière internationale en danse. Bref, suite à ça, je quittai plutôt rapidement la classe. Je n’allais tout de même pas rester assis à mon petit bureau à écouter le professeur s’étendre alors que le temps était terminé. Je sortis donc, me dirigeant je ne sais où. Je ne n’avais pas de cours d’ici quelques heures, je décidai donc de trainer tranquillement dans les pavillons. Étrangement, je finissais toujours par découvrir de nouvel endroit à Harvard. C’est déjà ma deuxième année ici, mais c’était comme si le campus était trop grand pour moi, ou sinon j’avais vraiment un sens de l’observation nul. Bref, je finis dans le Grand Hall. J’aimais bien cet endroit, tout était grand et c’était rempli de gens. Je marchais tranquillement, lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis donc, composant mon mot de passe pour pouvoir lire mon message. Bien sûr que j’avais un code pour débarrer mon téléphone portable, sinon tous mes amis s’amuseraient à lire mes messages et ce n’était pas encore désiré de ma part. Bref, je baissai donc la tête, descendant alors les marches. Je rentrai malencontreusement dans un jeune homme, un brun, plus grand que moi. Je décrochai les yeux de mon écran, voulant m’excuser mais je restai figé. Je connaissais cette voix qui prononçait mon prénom, je connaissais ce visage également. Cependant, je me demandais qu’est-ce qu’il faisait ici, puisque je ne l’avais jamais vu à Harvard. « Oui, oui c’est moi, Max ! » Bien sûr, je n’avais pas beaucoup changé depuis 2 ans, depuis New York et lui également. Maxime, je le reconnaissais bien sûr. On avait été de très bons amis et un peu plus. Pour dire vrai, j’avais été amoureux de lui, je vous jure c’est difficile avoir un sexfriend sans sentiments. Toutefois, mon ami n’était pas du genre à tomber amoureux en général, donc j’avais quitté ma ville natale sans rien lui dire. Mais, les temps avaient changé depuis. « Mais, mais qu’est-ce que tu fais ici ?! » Il venait étudier probablement, mais il me semble que Harvard c’est un peu sérieux pour lui, à moins qu’il se soit calmé. Je finis par sourire, me débarrassant de cet air choqué, surpris, et je m’approchai de lui pour lui faire une légère accolade comme tous les amis font, même si ça faisait déjà 2 ans que je ne l’avais pas vu.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Rory & Maxime
Maxime restait choqué, la bouche et les yeux grands ouverts. Jamais il n'aurait pensé recroiser des gens qu'il connaissait ici. Encore moins Rory, surtout en le bousculant et de manière vraiment inattendue. Il n'avait pas énormément changé, il regarda ses yeux bleus et ses jolies mèches blondes qu'il avait tant aimé. Il retira son casque et passa une main dans ses boucles en se mordant la lèvre, réflexe qu'il avait toujours gardé. Il rougissait un peu sous l'émotion, c'était une grande joie de le retrouver ici, au moins il connaissait sa vie, ses soucis familiaux, ne le jugeait pas sur sa sexualité. Il finit par faire un grand sourire et le prit dans ses bras, tendrement. Maxime était très grand, il avoisinait le mètre quatre-vingt-dix et comme il était assez narcissique il en était fier et adorait sa silhouette élancée. Il se pencha et frotta doucement son dos, ne sachant pas trop quoi dire. Il était simplement heureux de le voir. Il se rappelait bien de lui, ça avait été un très bon ami puis finalement ils avaient passé pas mal de nuits ensemble. Il avait couché avec de nombreux mecs au lycée, la plupart il les prenait pour les jeter le lendemain matin, mais pas Rory.. c'était devenu régulier, ils avaient réussi à construire une amitié. Tout n'était pas basé que sur le sexe, Maxime avait du mal à s'en rendre compte à l'époque, c'était il y a plus d'un an, et à ce moment là il se prenait bien trop au sérieux pour penser développer de quelconques sentiments. Il avait aimé cette relation fraternelle et cette tendresse qui s'était installée chez eux. Il n'était pas amoureux de lui, à l'époque il préférait tout simplement profiter de son physique et de sa popularité. Maxime et Rory s'étaient toujours bien entendu, et il ne voulait pas que ça change. Parfois il lui était arrivé de penser à lui, jamais il n'avait été au courant de ses sentiments naissant, pour lui c'était simplement une belle amitié pimentée par du sexe. Il était un an plus vieux même si ça ne se voyait pas. D'ailleurs lorsqu'il eut son bac Maxime fut triste de ne plus avoir Rory avec lui au lycée. Il ne savait pas du tout qu'il était partit à Harvard. Il se recula quelques secondes pour le regarder, son sourire dévoilant toutes ses dents. « Woow ça fait tellement plaisir de te voir ! Bah à vrai dire j'étais été pris en section économie ! Punaise si j'avais su qu'on se retrouverait la ! » Il lui frotta les cheveux, geste qu'il faisait souvent lorsqu'ils se voyaient. « Alors.. tu deviens quoi ? T'as changé, t'es beau. » C'est vrai que Rory faisait un petit peu plus adulte maintenant. Il avait grandit par rapport à la dernière fois, en même temps c'était il y a un bout de temps. « Tu sais, j'ai eu quelques soucis avec mes parents puis avec un gars et... finalement jme suis inscris ici pour avoir la paix. » C'est vrai que Rory était partit avant la grosse peine de cœur de Maxime, celle qui l'avait tant endurcit.. il se dit qu'il devait lui raconter prochainement. Il lui frotta les cheveux et se mit sur le côté pour ne pas gêner tout le monde qui passait dans ce grand hall, serrant bien les livres dans ses mains. Il se sentait bizarre, avait un petit pincement au cœur. Pleins de souvenirs lui revenaient en tête maintenant et il se rendait compte que Rory lui avait grandement manqué, c'était une des rares personnes avec qui il s'entendait pleinement au lycée et il trouvait ça dommage de l'avoir perdu de vue. Il hésita à se pincer tellement il trouvait ça improbable et carrément génial à la fois. « Et toi alors ? »
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime & rory.

J’avais un peu perdu contacte avec tout le monde de New York en quittant la ville, malheureusement. C’était comme si, en changeant d’endroit, j’avais délaissé ma vie derrière, et débuté une nouvelle. Il faut dire que ne pas avoir été accepté à Julliard au début m’avait vraiment anéanti, mais finalement, Harvard c’est vraiment bien. De plus, c’est tout de même bon parfois de ne pas fréquenter des artistes à longueur de journée. Ici, à Cambridge, il y avait de tous les genres et puisque j’étais du genre très social –ou trop c’était à voir- je m’étais très rapidement fais de nombreux amis. Toutefois aujourd’hui, ça me faisait un bien terrible de retrouver quelqu’un que je connaissais, connaissais beaucoup même. Maxime avait été un très bon ami au lycée. On était pourtant très différent, mais on réussissait sûrement à s’entendre à cause de ça. Je finis par lui sourire, pour qu’il ne croit pas que je n’étais pas heureux de le revoir. Sérieusement, ça me donnait un certain sentiment de sécurité, bien que je me sente très bien ici, mais c’est bon parfois de côtoyer quelqu’un qu’on connait depuis longtemps. Je le regarder passer sa main dans sa belle chevelure bouclée, un geste qui apparemment n’avait pas abandonné, et qui m’avait toujours fais craquer. Enfin, Max m’avait toujours fais craquer en général. Je l’avais aimé, bien sûr. Soit c’est moi qui est étrange, soit il n’y a que lui qui réussit à ne pas avoir de sentiments en étant des amis aussi, à tout faire ensemble, et en plus à coucher, régulièrement. Je le connaissais bien dans ce temps mon ami, et l’amour n’était pas fais pour lui, donc je ne lui avais pas dis. Bien sûr, les temps ont changé, j’ai passé à autre, mais ces retrouvailles me ramenaient de nombreux souvenirs. Je le pris dans mes bras, comme deux bons amis, et il me frotta le dos, geste qui me fit bien sûr sourire. On s’éloigna toutefois rapidement, et je ne pouvais m’empêcher de l’admirer. Maxime avait toujours été un beau jeune homme, mais là il avait vieilli et… enfin. « Très plaisir, je me suis ennuyé, de tout le monde à NY. » C’était vraiment sincère, même si j’adorais ma vie ici à Cambridge, mes amis de lycée, ceux avec qui j’avais découvert qui je suis, me manquait énormément, dont lui. Mais apparemment je le verrais pendant longtemps puisqu’il est inscrit. « Économie ? Woah c’est… sérieux. » Je ris légèrement, peut-être l’était-il devenu. Je l’avais toujours connu très fêtard et tout, mais peut-être pensait-il un peu au futur aussi, peut-être avait-il changé tout simplement, on vieilli tous. Je rougis alors qu’il me disait que j’avais changé, que j’étais beau, tout en me frottant les cheveux. J’avais toujours adoré ce genre de petits gestes qu’il avait envers moi, c’est juste qu’à présent, c’était un peu étrange, puisque ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Mais bon, je suppose que moi aussi j’avais vieilli, mais je ne me considérais pas vraiment comme était «beau» ou un truc du genre. [color=crimson]« Euh, bah, merci. Toi aussi tu es… tu as changé. »[color] Je lui fis un sourire, un peu gêné. Tu es encore plus attirant qu’avant quoi, mais je n’allais pas lui dire ça tout de même. « Avec un gars ? Enfin. Tu vas voir, c’est vraiment bien la vie ici, tu vas t’amuser. » S’il était toujours le même fêtard, il apprécierait grandement Harvard. Ça ne m’étonnait pas vraiment que mon ami ait eu des soucis avec ses parents, mais sérieusement, aller étudier ailleurs, c’était vraiment génial pour débuter sa propre vie. On se tassa toutefois, puisque plusieurs étudiants passaient ici et apparemment, on était dans leur chemin. « J’étudie en danse, bien sûr. Mais sinon, pas grand-chose, je vis ma vie tranquille ici. » C’est vrai que je n’étais pas celui le plus dérangeant, qu’on remarquait le plus, mais j’étais bien tout de même, je n’avais pas besoin de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Rory & Maxime
Maxime hallucinait encore un peu à l'idée de revoir son ami. Il le trouvait encore plus mignon qu'avant, il devait faire craquer bien du monde dans le campus. Il se souvenait de toutes leurs nuits passées ensemble, ça le fit sourire. Peut être qu'au fond il espérait reprendre le même genre de relation, Maxime était possessif et en venait même à oublier si Rory pouvait être en couple ou n'avait tout simplement pas envie de repartir comme avant. Il avait un beau sourire sur les lèvres en le fixant. « Moi je me suis beaucoup ennuyé de toi.. jme suis senti totalement perdu quand t'es parti si tu savais.. J'savais même pas que tu venais ici, j'ai paumé mon portable et j'avais plus beaucoup de moyens de te retrouver.. ça m'a beaucoup attristé d'ailleurs. » Il se pencha vers lui et déposa un petit baiser sur sa joue, riant à sa remarque sur sa section. « Ouais t'as vu.. jme reconnais pas trop la-dedans mais bon. » C'est vrai que c'était par forcément ce qu'il aurait aimé faire, sa vraie passion était le chant mais au fond il était bien trop timide pour en avoir parlé à qui que se soit. Il avait plutôt une jolie voix mais prenait ça pour un passe temps. Comme disait son père, l'économie lui apporterait un avenir, au moins il aurait un bon job plus tard. Maxime avait toujours essayé de profiter au maximum de sa vie sans se poser trop de questions, ses profs le prenait pour un bon à rien. Enfin pas vraiment bon à rien, il était intelligent, sa flemmardise et ses envies de faire la fête constamment ne le menait pas vraiment dans le chemin de la réussite. C'était pas non plus dans cette fac qu'il allait se mettre réellement à bosser, il y avait bien trop de fêtes. Il sourit en coin en l'entendant dire qu'il avait changé. C'est vrai qu'il avait légèrement changé, il avait maintenant beaucoup plus de tatouages qu'avant, il était plus grand, plus musclé. Il avait aussi perdu du poids. Sa peine de cœur l'avait endurcit et faisait tout pour plaire encore plus. Il prenait extrêmement soin de son apparence, ne sortant jamais sans avoir passé de longues minutes à se faire beau dans la glace. Il vouait aussi un véritable culte à ses cheveux, les boucles ça faisait craquer aussi bien les filles que les garçons, il le voyait bien. « Ouais un mec.. qui m'a un peu prit pour un con. C'était l'année dernière, t'étais déjà parti malheureusement. » Il fit une petite moue, c'est vrai que sa terminale n'avait pas été facile, il avait passé beaucoup de moment difficile et si il avait été la peut être que ça lui aurait fait un bon soutient. Maxime était du genre populaire mais de vrais amis il n'en n'avait pas des tonnes, ça restait plus des potes de soirées ou des plans culs mais pas des garçons à qui il pouvait vraiment se confier, ça lui manquait beaucoup. Au moins avec Rory il pouvait se sentir à l'aise en discutant. « Jte raconterai. Jme suis attaché à lui, je referai pas cette erreur. » Au moins cet déception lui avait fait apprendre que l'amour c'était définitivement de la merde et qu'il ne fallait jamais commencer à s'attacher. Il ne voulait plus tomber amoureux, c'était fini, une fois c'était déjà trop. « Tu étudies en danse ? Wow ça te va bien, je viendrai te voir un jour je suis sur que tu es très doué. » Il lui sourit tendrement et caressa sa joue, il était toujours un peu protecteur, tactile. Il voyait bien Rory en danseur c'est vrai, c'était quelqu'un qui était sûrement fait pour les arts avec sa sensibilité. « J'peux t'inviter à boire un verre ?.. J'ai tellement de choses à te dire ! Ça me fait grave plaisir que tu sois la. »
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxime & rory.

Même si ça faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé, voir très long, on aurait dit que pas une minute n’avait passé puisque rien n’avait passé. On parlait, très naturellement. La seule chose qui avait probablement changé, enfin qu’on pouvait remarquer, c’était physiquement. Maxime avait toujours été un beau jeune homme, très populaire au lycée et tout, et c’est certain que je suis tombé sous son charme grâce à ça avant de le connaitre. Je dois avouer que moi aussi je me suis ennuyé de lui, regrettant quasiment d’avoir coupé tous les ponts avec les gens de New York. « Je suis vraiment désolé, en venant ici, je me suis coupé de tout le monde. Mais avoir su que je comptais autant pour toi, j’aurais gardé contacte. » Je ris légèrement, alors que Maxime vint déposer un baiser sur ma joue. C’est vrai qu’on avait tous les deux toujours été très tactile l’un envers l’autre, mais je ne savais pas trop comment réagir aujourd’hui. J’avais vieilli, ou enfin, j’avais passé à autre chose en ce qui le concerne, depuis longtemps. Toutefois, il faut dire que c’est bon de retrouver de nouvelles habitudes. Bien sûr, j’avais un peu exagéré dans mes propos. Je savais très bien que mon ami tenait beaucoup à moi, mais dans ce temps là, ce n’était pas assez pour moi, donc en partant, j’avais préféré l’effacer carrément, ce qui avais plutôt bien fonctionné, jusqu’à présent. « C’est stupide si tu te vois pas là-dedans ! Ça sert à ça l’université, aller dans quelques choses qu’on aime… » Je n’allais pas lui faire une grande morale mais les gens qui vont dans des programmes qui ne les intéressent pas me décourageaient, vraiment. Une chance que ses parents avaient de l’argent pour lui payer Harvard, car moi sans bourse, je ne serais jamais là. Maxime me parla d’une histoire qu’il avait eu, avec un mec l’année dernière. Je n’avais pas été là cependant mais j’aurais bien aimé le voir amoureux. Enfin il ne l’avait jamais été du temps qu’on avait été amis, malheureusement pour moi. « Oh je vois, je suis désolé. J’aurais aimé être là et te supporter. » J’étais des plus sincères. J’avais toujours été un ami fidèle et ça me faisait mal de savoir que celui-ci aurait eu besoin de moi, alors que je n’étais pas là. C’est vrai que j’avais vraiment mis ma vie d’adolescent de côté, mais je n’aurais pas été obligé de couper tout non plus. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il me dit qu’il ne referait plus cette erreur. Là je reconnaissais vraiment l’ami de jeunesse, avec qui j’avais passé beaucoup de temps. Une mentalité bien différente de la nôtre, mais je n’avais pas réussi en des années d’amitié à le changer, ça ne serait pas aujourd’hui que je le changerais. « Ce n’est pas une erreur Max s’attacher à quelqu’un tu sais… Il faut juste trouver la bonne personne. » Je lui fis un petit clin d’œil, tout en souriant. J’étais beaucoup trop romantique ces temps-ci, mais on a tous nos passe, non ? Il me trouverait probablement trop profond, ou rirait de moi, mais je m’en fichais. Certes si on s’attache à quelqu’un on risque d’être blesser, mais en même temps, si on prend la chance, on peut gagner gros. « Oui j’aime vraiment ça ! Et ça me ferait plaisir que tu vienne me voir. » Il déposa sa main sur ma joue, et je le regardai dans les yeux. C’est sûrement à cause de tous ces petits gestes d’attention que j’étais tombé amoureux de lui il fut un temps. Mais ça ne pouvait pas recommencer. Je plaçai mes doigts à mon tour sur ma main, la caressant légèrement, souriant à son invitation si soudaine. « Mais bien sûr que tu peux ! Moi aussi je suis content, et je suis surpris, mais c’est bon avoir des gens qu’on connait sur le campus. » Surtout pour lui qui venait à peine d’arriver apparemment, il aurait sûrement besoin d’aide pour se diriger, ou aller aux endroits intéressants. Je ne comptais tout de même pas l’abandonner à nouveau à présent que je l’avais retrouvé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)