Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Lily
© MADE BY LILI |
(Invité)
Torrey & Lily
© MADE BY LILI |
Lily C. Morgan a écrit:
Torrey & Lily
Je fis mine d’être outré par la réplique de ma mère.
« Depuis quand une fille ne peut-elle plus prendre soin de sa mère sans arrière-pensée ? » Lançais-je.
Évidemment, j’avais bien quelque chose en tête, j’étais aussi à peu près sûr que maman dirait non, une soirée d’anniversaire pour un mec de 18 ans, je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûre que ça ne lui plairait pas. Mais il fallait qu’elle dise oui et pour ça j’avais une stratégie, lui rappeler sa propre jeunesse.
« J’avoue que ce n’est pas totalement innocent. Avouais-je. Tu te rappelles quand tu étais jeune, insouciante et toujours partante pour t’amuser ? Je laissais quelques secondes de break. Et bien j’aimerais à mon tour m’amuser et profiter de mon adolescence. Et figure-toi que j’ai trouvé comment, une fête d’anniversaire ! C’est genre la soirée de l’année, celle que je peux carrément pas raté, tu ne veux quand même pas que ta fille devienne la risé du lycée parce qu’elle n’a pas le droit d’aller à une petite fête ? » Lançais-je en lui faisant les yeux doux.
Ma réputation était primordiale pour moi, je commençais tout juste à devenir populaire, les garçons commencent enfin à me regarder et les filles de terminales venaient même me parler. Ma vie sociale dépend carrément de cette soirée, et maman doit absolument le comprendre ! Cet été va jouer un rôle capital pour mon avenir.© MADE BY LILI
Torrey & Lily
© MADE BY LILI |
Torrey & Lily
© MADE BY LILI |