Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans l'âge con ! [Torrey et Lily]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bienvenue dans l'âge con ! [Torrey et Lily]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Lily

Juillet 2028
Les vacances d’étés, quoi de mieux pour profiter de sa jeunesse ? En tout cas moi je considère cette période comme la meilleure. Cette année j’ai fêté mes 15 ans, je ne suis plus une gamine et j’ai bien envie de profiter de mon adolescence.
Ce week-end doit avoir lieu l’anniversaire de Jeremy, un mec trop mignon qui habite dans mon quartier, il fête ces 18 ans, et en plus il m’a invité à sa soirée, une vraie soirée, pas le genre pourrit avec surveillance parental. Je DOIS y aller, c’est non négociable. Il va donc falloir négocier avec maman.
Je l’attendais au salon, le temps qu’elle rentre et lorsqu’enfin elle franchit la porte, je me lançais à l’assault.

« Salut maman, tu vas bien ? Tu veux un thé, un café ? » Demandais-je avec un grand sourire, toute gentille.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Torrey
Bienvenue dans l'âge con!

Une journée de boulot comme les autres, j’avais encore eu du mal avec mon client qui ne comprenait définitivement pas le principe d’avoir un avocat puisqu’il passait son temps à répondre lui-même aux questions face auxquelles il aurait plutôt eu intérêt à fermer sa gueule. Enfin, peu importe. Je rentrais à la maison pour retrouver ma petite chérie et j’étais toujours heureuse de la voir, m’assoir avec elle pour qu’elle me raconte sa journée, ce genre de chose. Je garai la vieille voiture de Brandon dans l’allée et entrait finalement, posant mon sac au sol et retirant mes chaussures en lâchant un soupir de soulagement. Les talons hauts étaient toujours aussi pénibles, même à 38 ans! À peine eu-je franchis le seuil que déjà la voix de ma petite chérie s’élevait. « Salut maman, tu vas bien ? Tu veux un thé, un café ? » J’arquai un sourcil et un sourire étira le coin de mes lèvres. « Bonjour Lily. Je vais bien, merci de t'en inquiéter. Qu’est-ce que tu veux me demander dit-moi? » C’était plus qu’évident. Ce sourire sur son visage, être aussi serviable… Elle avait beau être gentille, je n’étais pas née de la dernière pluie –même si cette expression me faisait l’impression que j’étais plus âgé que je ne l’étais réellement- elle avait un truc à me demander, un permission probablement, allez savoir à cet âge!

Flashforward; Torrey 38 ans; Lily 15 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily C. Morgan a écrit:

Torrey & Lily

Je fis mine d’être outré par la réplique de ma mère.

« Depuis quand une fille ne peut-elle plus prendre soin de sa mère sans arrière-pensée ? » Lançais-je.

Évidemment, j’avais bien quelque chose en tête, j’étais aussi à peu près sûr que maman dirait non, une soirée d’anniversaire pour un mec de 18 ans, je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûre que ça ne lui plairait pas. Mais il fallait qu’elle dise oui et pour ça j’avais une stratégie, lui rappeler sa propre jeunesse.

« J’avoue que ce n’est pas totalement innocent. Avouais-je. Tu te rappelles quand tu étais jeune, insouciante et toujours partante pour t’amuser ? Je laissais quelques secondes de break. Et bien j’aimerais à mon tour m’amuser et profiter de mon adolescence. Et figure-toi que j’ai trouvé comment, une fête d’anniversaire ! C’est genre la soirée de l’année, celle que je peux carrément pas raté, tu ne veux quand même pas que ta fille devienne la risé du lycée parce qu’elle n’a pas le droit d’aller à une petite fête ? » Lançais-je en lui faisant les yeux doux.

Ma réputation était primordiale pour moi, je commençais tout juste à devenir populaire, les garçons commencent enfin à me regarder et les filles de terminales venaient même me parler. Ma vie sociale dépend carrément de cette soirée, et maman doit absolument le comprendre ! Cet été va jouer un rôle capital pour mon avenir.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Torrey

« Depuis quand une fille ne peut-elle plus prendre soin de sa mère sans arrière-pensée ? » Mon sourire s’étira d’avantage et je me mis à rire. Supposons qu’elle n’avait pas un truc à me demander, alors c’était probablement qu’elle avait cassé un vase ou eu une retenue à l’école! Quoi qu’il en soit, elle avait quelque chose à cacher, je n’étais pas stupide. M’avançant dans le salon, je pris place près d’elle sur le canapé. « J’avoue que ce n’est pas totalement innocent. Tu te rappelles quand tu étais jeune, insouciante et toujours partante pour t’amuser ? » Je la regardai avec un sourcil arqué. Elle comme moi savions que je n’avais pas été ce genre de fille lorsque j’étais jeune. J’étais très sage et Brandon avait d’abord demandé la permission à mon père avant de pouvoir me fréquenter. « Et bien j’aimerais à mon tour m’amuser et profiter de mon adolescence. Et figure-toi que j’ai trouvé comment, une fête d’anniversaire ! C’est genre la soirée de l’année, celle que je peux carrément pas raté, tu ne veux quand même pas que ta fille devienne la risée du lycée parce qu’elle n’a pas le droit d’aller à une petite fête ? » Je roulai les yeux et m’enfonçai dans le canapé en détachant mes cheveux remonté en chignon. « Lily, ma chérie… Sais-tu que lorsque j’étais jeune ton grand-père était si autoritaire que même mes amis n’osaient pas m’inviter à ce genre de soirée sans d’abord lui en avoir parlé? C’était carrément gênant tu sais et Brandon a d’ailleurs du venir rencontrer le terrible Monsieur Morgan pour avoir le droit de me fréquenter. » Je ris doucement en repensant à la terreur qu’inspirait mon père à l’époque alors qu’en fait, il était un homme comme tous les autres. Seulement, il avait fait la guerre et y avait perdu une jambe. « C’est l’anniversaire de qui exactement? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Lily

Tante Apple et tante Roxy me parle souvent de leur passé avec maman à l’université, elle était très amies et il parait que ma mère était presque l’élève modèle. En même temps elle est très intelligente, et j’espère être ne serait-ce qu’un dixième aussi brillante qu’elle ! Alors oui je sais que le côté ultra fêtarde n’est pas vraiment dans son CV mais je n’étais pas obligé d’être sa copie conforme non ?

« Et tu veux vraiment me faire subir ça à moi aussi ? » Demandais-je avec un air de chien battu.

Je savais que c’était mal de la prendre par les sentiments mais la fin justifie les moyens !

« C’est l’anniversaire de Jeremy, il habite 5 maisons plus haut, je sortirais même pas du quartier. » Répondis-je.

La première étape était déjà passé, elle n’avait pas dit un non catégorique, c’était déjà bon signe non ? Alors maintenant je devais présenter les choses sous un angle rassurant. Ne pas parler du manque de surveillance, de la très possible présence d’alcool et du fait qu’un garçon ultra sexy m’est invité à sa fête en personne, il m’avait même dit qu’il espérait vraiment m’y voir. Si ce n’était pas un signe ça ! Et si c’était l’homme de ma vie ! Je ne veux pas rater la chance de le découvrir !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Torrey

Lily m’écouta raconter mon baratin concernant mon adolescence difficile et son grand-père beaucoup trop autoritaire avec un air complètement outré. Puis, elle me sortit finalement; « Et tu veux vraiment me faire subir ça à moi aussi ? » avec cet air de chien battu qu’elle savait si bien arborer. Je souris de plus belle en lui pinçant une joue. « Si ton père était là, je ferais en sorte qu’il fasse la même chose avec toi! Mais comme c’est que toi et moi, je me contenterai de te poser un tas de question. » La puissance d’être la maman dans l’histoire! Je commençai par lui demander c’était l’anniversaire de qui, la moindre des choses tout de même. « C’est l’anniversaire de Jeremy, il habite 5 maisons plus haut, je sortirais même pas du quartier. » Je fis mine de réfléchir un instant. « Et, ce Jeremy, il aura quelle âge exactement? Ses parents seront présents? » Je savais pertinemment que, à moins qu’il n’ait 10ans aujourd’hui, ses parents ne seraient certainement pas invités à l’événement. Voir même, il s’arrangerait pour faire cette fête en leur absence et sans qu’ils ne s’aperçoivent de quoi que ce soit! J’avais été jeune moi aussi malgré tout, je savais comment ça fonctionnait!

J'suis la pire mère du monde! Vraiment désolé d't'avoir fait attendre un mois ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Lily

Lorsqu’elle me parla de mon père, je fis une petite moue, je n’aimais pas qu’elle parle de lui, je n’avais pas eu la chance de le connaitre, il était décédé avant même ma naissance, alors elle pouvait me dire ce qu’elle voulait, pour moi je n’avais pas vraiment de père alors ça ne comptait pas.
Puis bien sur vint le moment des questions, je savais que dans le principe, une fête organisée pour un 18ème anniversaire n’allait pas lui plaire. Mon but n’était pas tant de lui mentir sur l’organisation, juste de lui faire comprendre que j’étais responsable et que je ne ferais pas de bêtises. En tout cas rien de trop grave !

« Il fêtera ces 18 ans. Et non il n’y aura pas ces parents, juste son grand frère de 25 ans. Ecoute tu sais que tu peux me faire confiance, je suis une bonne élève, je ne fais jamais rien de mal, je voudrais juste m’amuser avec mes amis, je suis sûr que Cora, Aylin, Mila, Scar et les autres seront là, s’il te plait !!!! » Suppliais-je.

Si je n’y allais pas, je serais vu comme la nullarde que sa maman ne laisse pas sortir, et si c’était le cas, je pouvais dire au revoir à ma côte de popularité, fini les soirées, fini les beaux jours de l’adolescence !

© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)