Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tut... Tut... Tut... Clic! "Vous êtes bien sur le répondeur de Chiara, je ne suis pas disponible pour le moment alors laissez un message après le bip et je vous rappellerais dès que possible, merci bien!" BIIIIIP

Code SMS:
Code:
[list]<div style="width: 220px;  background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://images2.fanpop.com/image/photos/9200000/MEW-icon-Final-Destination-3-mary-elizabeth-winstead-9209353-100-100.jpg[/img]
[img]ICON DE TON PERSONNAGE[/img]</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">
<blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink>
[size=10][color=black]De: ...
Message envoyé à [b]heure[/b]  [/color]
[color=black]_______________________________________________[/color][/size]
[size=10] Contenu du message
[/size]
</div>[/justify]</td></table></div>
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
oki ma belle on fait comme ça, vivement de te revoir j'aime bien te taquiner xD et si tu fais allusion à la fac je te boude jusqu'au retours

From: Lucas

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019 MEW-icon-Final-Destination-3-mary-elizabeth-winstead-9209353-100-100
    CHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019 Img

Nouveau message
    De: Capp'
    Message envoyé à 19h18

Coucou toi !
    J'ai écouté ta voix un milliard de fois sur cette boite vocale. Et ma décision est prise, il faut à tout prix que tu viennes avec moi à la soirée Winthrops de cette semaine. On va leur mettre la pâté au Karaoke. Et promis, si jamais on perd, je te réconforterais... Allais, tu peux pas résister à une offre pareille ! xo

Ceci est mon bizutage ! Pourrais-tu venir me soutenir sur ce sujet? Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019 MEW-icon-Final-Destination-3-mary-elizabeth-winstead-9209353-100-100
    CHIARA S. GIOVANNI-PEARS - #(456) 358-2019 ICON DE TON PERSONNAGE

Nouveau message
    De: Dylan
    Message envoyé à 16:56

Mon cher Dunster,
    Si t'es scotché à ton ordinateur,
    Toi aussi viens chez les Lowell,
    J'te jure qu'on a l'ADSL.

signé DJ D-D-D-D-DYLAN, sponsorisé par le bizutage !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)