Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 8
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage arwikke  - Page 8 1881463262 ? tu voulais recueillir des informations gênantes à mon sujet ?
faut me poser des questions quand je suis alcoolisée c'est comme ça que t'en as face (maintenant que j'ai dit ça, je vais plus boire à côté de toi pendant quelques temps arwikke  - Page 8 636082422 )

oh et j'étais super contente de te voir sans tes béquilles. ça serait cool qu'on se fasse une sortie du coup bientôt ? ça changera de chez toi même si j'adore ta maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pour te charrier avec après face
genre des anecdotes gênantes te concernant.. trucs comme ça quoi face
ah mais grave... je retiens du coup...

arwikke  - Page 8 1862638590

yep, je commence à avoir moins mal à force de marcher..
mais faut que j'évite de trop appuyer dessus quand même
ouais on se fera ça, faut que je bouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en as pas déjà assez des anecdotes gênantes à mon sujet arwikke  - Page 8 1881463262 ?
grave du coup l'alcool proscrit quand je suis avec toi arwikke  - Page 8 2292777549

on peut se faire une sortie tranquille comme la dernière fois dans un parc avec pique-nique, on marche un peu, on fait gambader michi et dès que t'as besoin de te poser, on mange sur l'herbe.
sans camping peut-être par contre arwikke  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai jamais assez tu le sais bien face
n o n .. t'es encore plus chaude quand t'es saoule !

....
quoi ? arwikke  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te soupçonner de collecter des anecdotes pour me tuer de gêne un jour face
quoi ?
ouais ok d'accord je suis un peu plus chaude. un peu (ptain je viens de me rappeler le moment où je t'ai grimpé dessus presque pour me frotter sur toi... heureusement que je suis seule en pause)

tu veux qu'on refasse un camping, mikke ? ou pas arwikke  - Page 8 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout... c'est pas mon genre arwikke  - Page 8 550846730
oui oui. jme souviens... ça faisait très.. animal ? face

...
je vais ignorer cette moquerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc je peux toujours me sentir en sécurité avec toi arwikke  - Page 8 3997999705 ?
j'ai le rouge aux joues tellement fort que je me demande presque si j'ai pris un coup de soleil. j'avais bu pardon, tu étais sexy avec ton verre à la main et j'ai pas compris j'étais sur toi la seconde d'après. l'alcool ça me rend nympho et trop honnête en plus de trop joyeuse...

MAIS arwikke  - Page 8 1881463262 c'était une vraie question ! avec un peu de taquinerie certes mais ça veut dire que je tiens à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biensur que oui :o
en gros, saoule toi autant que tu veux face

bah non plus de camping..
pas tant que je serais pas complètement remis en tout cas..
bon tu voudras qu'on aille où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'incites à boire pour que je devienne encore plus chaude arwikke  - Page 8 1881463262 ?

hm niveau parc y a celui de olmsted qui est pas mal. il est connecté à d'autres petits parcs et des sites de promenades, c'est vachement sympa quand on y est.
ça c'est si tu veux du nature avec pique-nique.

sinon on peut aller manger dans bistrot y a le Gaslight qui est super bon. juste à côté du terrain de baseball des Red Sox si t'aimes bien voir les match de baseball ?

on fait comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... mais je sais qu'il t'en faut peu donc ça va. un ou deux verres et c'est bon arwikke  - Page 8 152426858

mon coeur balance, mais... je dis pas non à un match de baseball !

et pourquoi on ferait pas comme tu veux toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)