Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote ! ~ boo's links. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote ! ~ boo's links.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsais même plus c'est quoi mon histoire, mais d'accord ahaha and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2157042859
en plus, t'es une mather, et rory c'est un mec trop sympa, qui aime aider itout donc ils seraient amis depuis un moment, et depuis la mort de son frère il verrait qu'elle va bien, et il voudrait la remettre sur «le droit chemin» hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfait, j'pense pas que quelque chose de plus soit nécessaire xD donc ça te va comme ça ? and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2109348208
(aucun rapport mais si j'ai bien compris rory va se mettre avec garret aka choucroute banane ? - oui, je fouine xD - je dis juste parce ZIALL CEYLAVIE hanwii hanwii (narry & zerrie aussi, enfin osef) et donc il faudra choisir boo comme demoiselle d'honneur au mariage and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii c'est bien parfait pour moi and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2109348208

aka choucroute banane??
mais euh oui rory va bientot se mettre avec garrett parce que ziall c'est notre vie à toutes les deux et qu'on est trop folle and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2157042859 même si j'aime aussi TROP zerrie quoi and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1616978029 mais ziall c'est ma bromance préférée #sors bref oui tu seras invité au mariage, et demoiselle d'honneur ahahah, mais pas tout de suite hein!
tu fouilles oui, graaaaaaaave ahah :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand les 1D sont passés pour la première fois sur le grand journal en France, ils ont eu droit à des surnoms vis-à-vis de leurs coiffures et donc harry, c'est ultimate choucroute, zayn c'est choucroute banane, niall c'est choucroute cendrée et liam et louis je sais plus and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1881463262 enfait, je fouillais pas vraiment, je suis partie sur la fiche de liens de garret pour lui demander un lien et j'ai vu que Ziall, c'est pour bientôt (boo elle va fangirler dans Harvard, personne va comprendre xD). t'as l'air d'avoir pas mal de rp's, on attend peu pour en commencer un ? and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh d'accord and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1616978029 ça c'est pas rendu au québec ces surnoms -> ou en tout cas personne que je connais les utilisent :P
ahh ouais c'est écris dans sa fiche de lien and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1616978029 ? moi non ahahahah -> enfin c'est genre écrit frère de coeur (a) mais c'est rendu plus car ziall and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1001568715 je vais fangirler sur nous aussi #sors mdrrrrrr la pauvre!
euh bah j'en ai quand même beaucoup, mais je suis du genre rapide, je n'ai qu'une rep à faire là, donc si tu veux, GO le rp! and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 3850463188
je t'aime déjà toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans la dernière page, enfait xD le RP, je te le commence demain si tu veux, parce que là je vais aller me coucher sinon demain ça va être la crise pour se lever :(
moi aussi jotem, enfin quelqu'un qui préfère ziall (même si c'est fictif) à larry (je ne me prononcerais pas là-dessus, je ne sais pas du tout ce qu'il faut penser de leur relation) :mdr et qui aime zerrie aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui j'ai vu, il est mignon mon garrett and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 3850463188 #sors
pas de problèmes miss, si tu le fais demain:) c'est pas tout le monde qui a un décalage horaire donc qui est encore dans le début de soirée #bref :lol:
mdrrr non mais qui préfère larry a ziall -> ? c'est stupide ahah,,,, enfin c'est surtout que c'est niall et zayn mes deux préférés -ça dépend des jours ouais :P - donc... aww t'as vu si je suis pas sympa un peu :loukas: j'aime tout ce que tu aimes! zerrie sont juste trop chou quoi and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 1001568715 ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy le vent que j'me suis pris :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaardon, je voulais pas, j'étais sur mon portable et j'ai pas fait gaffe :fear: tu me pardonnes ? and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 3850463188
évidemment que je veux un lien avec ma marraine and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2511619667 tu as une idée/envie particulière ? and in that moment, i swear we were.. f*cking sick of this quote !  ~ boo's links.  - Page 2 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)