Invité
est en ligne
Invité
C'est le cœur serré que Juliette se rendait à B&G, le lieu de travail d'Ethan. Elle n'en revenait pas de lui balançait quelque ça par sms, mais celui faisait une quinzaine de jour qu'ils avaient rompu et elle était persuadé de l'avoir perdu. Elle lui en voulait toujours énormément d'avoir rompu aussi facilement avec elle, mais sa colère avait fondu comme neige au soleil devant les mots d'Ethan. Comment arrivé-t-il à toujours dire ce qu'il fallait ? Comme faisait-t-il pour être si parfait même quand il ne cherchait pas à l'être ? Comme faisait-il pour lui donner cette envie d'être dans ses bras alors que les minute d'avant elle voulait lui arracher les yeux à la petite cuillère ?! Cette colère vis-à-vis de lui, c'était tout ce qui lui restait pour ne pas sombrer, pour ne pas être submergé par la souffrance d'être loin de lui, et en quelque mots il l'avait réduit à néant... Il était persuadé qu'elle ne voulait pas passer sa vie avec lui, mais il se trompait. Elle l'avait aimé au premier regard en Irlande et son cœur avait de nouveau bondit pour lui quand elle l'avait retrouvé à Boston. Si elle voulait y aller doucement, c'était seulement parce qui lui arrivait encore d'avoir le cafard en passant à son avortement, à ce bébé dont lui n'avait jamais eu connaissance. Elle était effrayé et demandé du temps car elle n'était qu'une ado quand tout été aller trop vite; Elle ne savait pas si elle arriverait à lui faire face.
Elle arriva sur place et le premier visage qu'elle rencontra fût celui de Liam." Oh tiens une revenante." Dit-il avec son habituel air sarcastique. Pour toute réponse, les yeux de Juliette s'embrumèrent de larme. " Suis moi. Je t'emmène jusqu'au bureau d'Ethan, rajouta-t-il, désormais conscient que ça n'allait pas. " Merci" dit-elle d''une petite voix. Elle n'était jamais venu ici. Liam frappa à la porte. " Hey, regarde qui j'ai trouvé. J'vais me débrouiller sans toi pour Thompson." Traduction : prend ton temps, je gère tes rendez-vous. Juliette entra et Liam ferma la porte derrière elle. " J'suis vraiment vraiment désolé d'avoir tuer ton bébé." Et sur ces mots elle éclata en sanglots...
@Ethan C. Maxwell
(Invité)