Invité
est en ligne
Invité
hello
parce que vous êtes bien trop nombreux et que je ne sais pas qui est libre à rp... je viens vous proposer mes idées ici à qui voudra participer^^
Lieu du RP: sur la route et sur le toit d'un immeuble
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de participant: 1 par sujet
Idée du RP:
1) ariadne et x vivent dans le même immeuble, un soir, elle décide d'aller prendre l'air sur le toit. généralement seule, cette fois elle retrouve x occupé avec ses affaires. Peut-être x était occupé à jouer de la guitare, repeindre un meuble ou juste prendre l'air comme elle... Quoiqu'il en soit, c'est la première fois qu'ils se rencontrent. Chacun dans leur coin sans forcément se parler jusqu'à ariadne décide de rentrer... sauf que la porte est fermée, elle ne s'ouvre que de l'intérieur. Et aucun des deux a pris leur téléphone portable, pas moyen d'appel quelqu'un... il est peut-être temps de briser la glace.
2) ariadne part faire un tour à cape cod, un coin qu'elle apprécie particulièrement. Pour ce voyage, elle décide de prendre quelqu'un en covoiturage, question de partager l'essence. Bien évidemment, c'est elle qui conduit... et d'ailleurs elle a tendance à conduire très vite et à ne rien respecter lol attachez votre ceinture s'il vous plait !
Lien du RP: pas encore créé, mais je l'ouvre dès un intéressé^^
Préférence: j'écris environ 300 mots, vous pouvez faire moins ou plus, ça ne me dérange pas^^
Ce sont des rp qui permettront de créer un lien au feeling, qui pourra aboutir à tout, à rien et n'importe quoi. Au feeling quoi donc si t'aime le feel, manifeste-toi :happy:
parce que vous êtes bien trop nombreux et que je ne sais pas qui est libre à rp... je viens vous proposer mes idées ici à qui voudra participer^^
Lieu du RP: sur la route et sur le toit d'un immeuble
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de participant: 1 par sujet
Idée du RP:
2) ariadne part faire un tour à cape cod, un coin qu'elle apprécie particulièrement. Pour ce voyage, elle décide de prendre quelqu'un en covoiturage, question de partager l'essence. Bien évidemment, c'est elle qui conduit... et d'ailleurs elle a tendance à conduire très vite et à ne rien respecter lol attachez votre ceinture s'il vous plait !
Lien du RP: pas encore créé, mais je l'ouvre dès un intéressé^^
Préférence: j'écris environ 300 mots, vous pouvez faire moins ou plus, ça ne me dérange pas^^
Ce sont des rp qui permettront de créer un lien au feeling, qui pourra aboutir à tout, à rien et n'importe quoi. Au feeling quoi donc si t'aime le feel, manifeste-toi :happy:
(Invité)