Invité
est en ligne
Invité
Voilà à force on oublie
Ft. Grace & Enora
Voilà à force on oublie, j'avais oublié d'enlever mon réveil ce matin alors forcément ça m'a réveillé, j'ai juste eu le temps de balancer le réveil, j'espère juste qu'il n'est pas cassé sinon j'ai plus qu'à en racheter un une nouvelle fois, en plus j''étais entrain de faire un beau rêve non franchement c'est abusé quand même, j'avais pas envie de me lever du lit en plus et j'arrivai encore moins à le rendormir maintenant que j'étais réveillée alors il ne restait plus que une seule solution... Fallait que je daigne me lever pour m'habiller, mais l'envie n'était pas là, ce n'était pas c'était à cause de la paresse, J'étais un peu fatigué à vrai dire, j'attendais la grâce pour pouvoir me lever. J'avais mon gros Hello Kitty serré contre moi, elle me servait de peluche dès fois, bref un vrai bébé quoi, il me manquait pus que la tutute dans la bouche puis c'était bon. Je me suis levé en retard, bon c'est pas grave je voulais juste aller boire un coup dehors histoire de me réveiller un peu, direction sous la douche, ça réveille un peu le matin. Séchée, habillée et tout d'une robe rouge assez simple d'une paire de mini bottine noire avec une veste et puis ça faisait le compte et puis j'étais partie. J'allais au café le plus proche bien sûr, je vais pas m'amuser à aller à Tataouine pour boire un cappuccino. Sur place, je m'assis dehors sur la terrasse, j'étais toute seule, pour changer le matin... Je commanda auprès du serveur puis attendis ma commande patiemment en regardant les personnes passer devant moi, encore heureux qu'il n'y avait pas encore trop de monde enfin pour l'instant, il est encore trop tôt pour le dire.
© Belzébuth
(Invité)