Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà à force on oublie [Feat Grace]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voilà à force on oublie [Feat Grace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà à force on oublie
Ft. Grace & Enora
Voilà à force on oublie, j'avais oublié d'enlever mon réveil ce matin alors forcément ça m'a réveillé, j'ai juste eu le temps de balancer le réveil, j'espère juste qu'il n'est pas cassé sinon j'ai plus qu'à en racheter un une nouvelle fois, en plus j''étais entrain de faire un beau rêve non franchement c'est abusé quand même, j'avais pas envie de me lever du lit en plus et j'arrivai encore moins à le rendormir maintenant que j'étais réveillée alors il ne restait plus que une seule solution... Fallait que je daigne me lever pour m'habiller, mais l'envie n'était pas là, ce n'était pas c'était à cause de la paresse, J'étais un peu fatigué à vrai dire, j'attendais la grâce pour pouvoir me lever. J'avais mon gros Hello Kitty serré contre moi, elle me servait de peluche dès fois, bref un vrai bébé quoi, il me manquait pus que la tutute dans la bouche puis c'était bon. Je me suis levé en retard, bon c'est pas grave je voulais juste aller boire un coup dehors histoire de me réveiller un peu, direction sous la douche, ça réveille un peu le matin. Séchée, habillée et tout d'une robe rouge assez simple d'une paire de mini bottine noire avec une veste et puis ça faisait le compte et puis j'étais partie. J'allais au café le plus proche bien sûr, je vais pas m'amuser à aller à Tataouine pour boire un cappuccino. Sur place, je m'assis dehors sur la terrasse, j'étais toute seule, pour changer le matin... Je commanda auprès du serveur puis attendis ma commande patiemment en regardant les personnes passer devant moi, encore heureux qu'il n'y avait pas encore trop de monde enfin pour l'instant, il est encore trop tôt pour le dire.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are twin sisters born under the sign of Gemini.

Réveil en fanfare. Grace était déjà grognon dès le matin en effet, ses chers compagnons de la Mather House avait décidé de réveiller tout le monde au son du doux clairon militaire. Sur le coup, la brunette qui n'avait quasiment pas dormi de la nuit ne trouvait pas cela drôle du tout mais, après avoir pris une douche et s'être apprêté d'un jean et d'un t-shirt un peu ample tout blanc elle trouvait que la plaisanterie n'était pas si mauvaise que cela et qu'elle comptait bien se venger tout ou tard. Grace était prête, fraîche ne serait pas le mot quand on ne dort que deux heures mais prête c'était sûr. Mais prête à quoi ? Que faire aujourd'hui ? La jeune femme n'en savait rien pour le moment mais, elle commencerait d'abord par prendre un café et fumer une clope sur la terrasse du Luna Coffee. C'est donc son sac à main sur le bras et son iphone dans l'autre que la demoiselle quittait la Mather House pour se rendre au café du coin. Elle ne marcha que quelques minutes avant d'arriver devant ce dernier et devinait qui elle remarqua, assise seule sur la terrasse du Luna Coffee. Enora. Cette jeune femme était une future Dunster étudiante en psychologie comme Grace. Les deux brunes s'entendaient à merveille ayant quasiment le même tempérament et le même âge rien ne les différencier de beaucoup à part peut-être leur hygiène de vie. Forcément un Dunster n'a pas la même hygiène de vie qu'un Mather. « Eno ! » Grace venait de s'asseoir à la même table qu'elle, juste en face d'elle. « Tu vas bien ? Que fais-tu de si bon matin et seule en plus. » La brunette sortie alors son paquet de cigarette de son sac avant de l'ouvrir et de prendre une clope qui était dedans. Elle alluma son destructeur de poumons qui lui faisaient tellement de bien et commandait un cappuccino auprès du serveur.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà à force on oublie
Ft. Grace & Enora
J'étais très remarquable sur la terrasse, j'étais presque la seule fille et en plus de ça j'étais la seule en rouge et noire, à mon avis, c'est comme ça que Grace m'a repéré, elle vint s'asseoir juste en face de moi, elle me demanda comment j'allais, je lui souris "Je vais très bien, je suis juste un peu fatiguée c'est tout et toi ?" De si bon matin, ça c'est sûr, je suis jamais allée boire un café aussi tôt..."J'ai juste un peu oublié d'éteindre mon réveil ce matin alors forcément il m'a réveillé, toi aussi ton réveil t'a réveillé ce matin ou tu adore te lever tôt ?Sinon tu veux quelque chose à boire ?" Je vis Grace allumé une cigarette, entre Grace et la cigarette, c'est une grande histoire d'amour, en voyant Grace ça m'a fis repenser à quelque chose, je fouilla très longtemps dans mon sac, je finis même par le vider sur la table tellement il été en chantier et que je trouvais plus rien du tout, il y a que comme ça que je retrouva le cadeau de Grace, je lui mis devant elle sur la table et rangea tout dans mon sac "Ouais je sais j'ai pas pu résister en y voyant alors j'y ai pris..." C'était un cadeau de rien du tout, c'était un bracelet marqué Grace dessus avec un petit ourson tout mignon tout beau et mon petit coeur a fondu en y voyant. Je bâilla légèrement pendant que le serveur m'apporta mon cappuccino que je commença à boire très lentement.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are twin sisters born under the sign of Gemini.

Enora avouait à Grace qu'elle était très fatiguée et qu'en plus de cela elle avait oublié de couper son réveil ce matin et que cela l'avait profondément énervée. Mais ça Grace l'aurait remarqué sans même que la demoiselle lui dise. En effet, les cernes sous les yeux de la brunette et cette heure si matinale qu'elle a prise pour boire son café est totalement contraire à la philosophie d'Enora. Grace écrasait alors sa cigarette terminait avant de répondre à la jeune Quincy. « Moi ça va. Je suis aussi un petit peu fatiguait et puis mes chers amis Mather de la gente masculine on décidée de réveiller tout le monde au son du bon clairon militaire alors autant dire que cela ne met pas forcément de très bonne humeur. » Grace en riait désormais mais, elle a bien avoué que sur le coup elle n'en riait pas tellement voir pas du tout mais, la jeune femme avait désormais décidée de passer une bonne journée. Et c'est sans compter sur Enora qui lui réservait une petite surprise. La jeune femme finissait donc tranquillement son capuccino alors qu'Enora lui déposait un petit paquet devant elle. « C'est pour moi ? » Mais quelle question ! Si ce n'était pas pour elle pourquoi Enora lui mettrait ce petit paquet tout mignon sous les yeux. St-James étant d'une curiosité insatiable, elle s'empressa d'ouvrir le présent avec un immense sourire aux lèvres, qu'elle ne perdit pas à la vue du cadeau. Une petite gourmette où son prénom était inscrit, le tout orner d'un petit ourson. « Oh c'est trop mignon. Je te remercie beaucoup ma belle mais, fallait pas. » La jeune femme se levait et aller serrer son amie Enora dans les bras avant de déposer un bisou sur sa joue avant d'aller se rasseoir. « Tu veux bien me le mettre ? » Grace tendait alors son poignet vers la brunette.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà à force on oublie
Ft. Grace & Enora
Je bâilla une nouvelle fois, une nouvelle preuve que j'étais réellement fatiguée, de toute façon ça se voyait sur mon visage, par contre, Grace n'avait pas l'air du tout fatigué, elle me dit qu'elle l'était juste un peu mais qu'elle était pas trop de bonne humeur vu que ces copains Mather a réveillé tout le monde comme chez les militaires, je rigola, j'imaginai bien la tête de Grace tôt le matin comme ça, je me repris et pris un air impassible "En effet, j'aurai pas aimé être à ta place, mais c'est tout de même horrible ce qui t'es arrivée... Et très marrant aussi !" Je m'empêcha de rigoler une nouvelle fois, par respect pour Grace et puis sinon, si j'arrêtai pas, j'allai me faire taper dessus alors vaut mieux pas taper. Je lui avait offert un petit cadeau, c'était un bracelet avec son prénom et un petit ourson juste à côté, un truc tout mimi quoi, elle me demanda en plus si c'était pour elle 'Tu vois une autre Grace autour de toi ? Bizn sûr que c'est pour toi !" Je lui fis un grand sourire, elle avait l'air d'être très contente, elle me dit que ce n'était pas la peine, je haussa les épaules, elle était contente, c'était déjà ça de gagner, elle me demanda si je pouvais lui mettre, je hocha la tête "Mais bien sûr..." Comme elle me tendait le poignet, je lui attacha le poignet, pas trop pour que ça ne lui serre pas, une fois attaché, je retourna sa main pour voir si ça rendait bien "Sinon il te plaît ? Demandais-je sûr de sa réponse.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)