Invité
est en ligne
Invité
Meadow "Boo" Hartley | C'est le le quatorze février à portsmouth, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) meadow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, qui a déparé à plusieurs reprises. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) & arts visuels (mineure) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. |
Souriante | Fêtarde | Drôle | Déterminée | Franche |
APRÈS LA BOMBE Boo n'était pas sur le campus, ce jour-là, ni même à Harvard. Elle avait du se rendre, d'urgence en Angleterre car son frère venait de perdre la vie dans un accident de voiture. À son retour, elle fut sous le choc, d'apprendre ce qui s'était passé. À son plus grand soulagement, personne de son entourage n'a été blessé. Heureusement d'ailleurs. De nature assez sensible, Boo n'aurait pas supporté la perte de deux êtres chers, en si peu de temps. MATHER HOUSE. Déjà fêtarde depuis bien longtemps, les frasques de Boo se sont amplifiées depuis la mort de son frère. On a tous notre manière de faire notre deuil, faire la fête est celle de la jeune femme. Avant, elle savait se contrôler, aujourd'hui, elle repousse ses limites. Elle tente de noyer de son chagrin dans l'alcool & les soirées endiablées et va même jusqu'à toucher aux substances illicites, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavent. LOWELL HOUSE Boo dessine depuis qu'elle est enfant & aujourd'hui, elle se sert encore de ses crayons, lors de ses cours de stylisme et quand elle s'ennuie en cours (les marges de ses feuilles deviennent rapidemment des feuilles de dessin). boo sait également joué de la harpe, car sa mère est une ancienne harpiste et aujourd'hui, professeur de harpe. son père, lui, possède un bar, où se produise de nombreux groupes & chanteurs, si bien que Boo baigne dans la musique depuis toujours. | Perrie Edwards |
Rancunière | Jalouse | Sensible | Méfiante | Bordélique |
Emi | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emi et j'ai quatorze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne connaît pas iloveharvard ? . il est juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, comme il est gééant, j'aurais peut être besoin d'un petit peu d'aide ;). J'utilise Perrie l'ornithorynque seksy. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/b]. Je fais environ [b]200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ vos smiley roxent, vraiment. :meghan: :trollface: :whuut: :bandedeperv: |
(Invité)