Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow "Boo" Hartley

C'est le le quatorze février à portsmouth, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) meadow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, qui a déparé à plusieurs reprises. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeure) & arts visuels (mineure) depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Souriante
Fêtarde
Drôle
Déterminée
Franche
APRÈS LA BOMBE
Boo n'était pas sur le campus, ce jour-là, ni même à Harvard. Elle avait du se rendre, d'urgence en Angleterre car son frère venait de perdre la vie dans un accident de voiture. À son retour, elle fut sous le choc, d'apprendre ce qui s'était passé. À son plus grand soulagement, personne de son entourage n'a été blessé. Heureusement d'ailleurs. De nature assez sensible, Boo n'aurait pas supporté la perte de deux êtres chers, en si peu de temps.

MATHER HOUSE.
Déjà fêtarde depuis bien longtemps, les frasques de Boo se sont amplifiées depuis la mort de son frère. On a tous notre manière de faire notre deuil, faire la fête est celle de la jeune femme. Avant, elle savait se contrôler, aujourd'hui, elle repousse ses limites. Elle tente de noyer de son chagrin dans l'alcool & les soirées endiablées et va même jusqu'à toucher aux substances illicites, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavent.

LOWELL HOUSE
Boo dessine depuis qu'elle est enfant & aujourd'hui, elle se sert encore de ses crayons, lors de ses cours de stylisme et quand elle s'ennuie en cours (les marges de ses feuilles deviennent rapidemment des feuilles de dessin). boo sait également joué de la harpe, car sa mère est une ancienne harpiste et aujourd'hui, professeur de harpe. son père, lui, possède un bar, où se produise de nombreux groupes & chanteurs, si bien que Boo baigne dans la musique depuis toujours.
Perrie Edwards hanwii
Rancunière
Jalouse
Sensible
Méfiante
Bordélique
Emi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emi :loukas: et j'ai quatorze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne connaît pas iloveharvard ? MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  3850463188 . il est juste parfait MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, comme il est gééant, j'aurais peut être besoin d'un petit peu d'aide ;). J'utilise Perrie l'ornithorynque seksy. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/b]. Je fais environ [b]200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vos smiley roxent, vraiment. :meghan: :trollface: :whuut: :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Les premiers rayons du soleil faisaient leurs apparitions à travers les rideaux de ta chambre, tu ne savaos pas exactement l'heure il y était. On était samedi soir, tu rentrais d'une fête des Mathers. Comme d'habitude, tu avais bu, trop peut être & le lendemain, en te réveillant, tu allais te dire que plus jamais, tu ne te rendrais à l'une de ses soirées tout en sachant pertinemment ce n'étaient que des paroles en l'air. Ton portable se mit à sonner, ta camarade de chambre te le jetta (presque) à la figure tout en maugréant quelque chose d'incompréhensible; la gueule de bois commençait déjà à faire effet sur elle.

« Allô ? » articulais-tu avec difficulté.
« Euuh.. vous pouvez me passer Boo s'il vous plaît ? » demanda une voix féminine, ta sœur aînée, évidemment.
« C'est moi, débile. Qu'est-ce qui se passe ? Je sais pas si t'es au courant hein mais.. il y a un décalage horaire t'sais, entre Londres-Cambridge et.. »
« Putain, c'était pas le jour pour que tu bourres la gueule Meadow ! »
« Elena.. t'es sûre que ça va ? »
« Je.. T'es où là ? Il y a quelqu'un avec toi ? »
« Je suis dans ma chambre et y'a Penny qui comate à côté, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »
« Sean & Olivia ont eu un accident de voiture. »
finit-elle par avouer, après quelques secondes de silence.

Sean, était votre grand frère et Olivia, sa fiancée. Ils étaient fous l'un de l'autre et allaient se marier durant l'été suivant. Tu ne dis rien, les mots ne veulent pas sortirent.

« Ils sont tous les deux morts sur le coup. » murmura Elena, avant que sa voix ne se brise.

Toujours aucune réaction de ta part, tout ce que ta sœur entendait, c'était le son de sa respiration, désormais irrégulière.

« Boo ? On.. »
« Je prends le premier avion & je rentre. » fut la dernière chose que tu ais dite, avant de raccrocher.

Le lendemain, tu avais quitté le continent américain, pour retrouver ta famille, en Angleterre. Tout ceci était bien vrai. Sean était parti. Pour toujours. Il t'a fallût plusieurs jours pour le réaliser. La réalité t'a rattrapé, lors des funérailles, où tu as brutalement pris conscience que plus jamais, tu ne verrais ton frère. Tu n'avais jusque là, pas versé une larme, contrairement au reste de ta famille, qui avait été de véritables fontaines depuis l'annonce du décès. Mais en voyant, le cercueil être enfoui six pieds sous terre, tu as comme dit, dirait, explosé. Toutes les larmes tu avais gardés pour toi, par fierté, tu les as laissé coulées, des jours durant.Ton frère, c'était un peu ton héros. Malgré vos six ans d'écart, vous avez toujours été proches, plus que tu ne l'as eté & que tu ne le seras avec Elena. C'est lui, qui t'a trouvé ce surnom "Boo", mot que tu ne t'arrêtais plus de répéter depuis que tu avais vu ton frangin effrayait Elena. C'est aussi, lui, qui t'a donné envie d'entrer à Harvard, comme il y était étudiant lui aussi. Sean fut le premier à apprendre que tu avais été admise, puisque c'est lui qui avait ouvert la lettre.

Et maintenant ? Tu es rentrée à Harvard, depuis trois semaines. Tu n'es plus vraiment la même, oh non. Tu souris, tu fais comme si tout allait bien, chose que ton entourage arrive croire assez facilement.. Mais au fond, c'est bien le contraire. Tu essayes de faire ton deuil, en sortant, plus que tu ne le faisais déjà. Et maintenant que Sean n'est plus là pour te remettre dans le droit chemin, tu n'as plus de limites..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perriie cheveux lilas:) Super choux MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  1001568715 Je vais vouloie un lien (a)
Bienvenuue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche miss!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux hanwii hanwii MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  3850463188
rory, le lien n'est pas négociable parce que NIALL MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  2931463659 MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Boo c'est adorable comme surnom MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  1001568715
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

(ah toi aussi tu adore les smileys :pokejude: ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome!

Bonne chance pour ta fiche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeeee MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, vos choix d'avatars sont :4: :hum: :44:
oui, j'adore, y'en a que je n'avais jamais vu x) MEADOW "BOO" HARTLEY ∆ perrie edwards.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)