Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo i know you ? (mattella)


do i know you ? (mattella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i know you ?
31 mai 2020@Matteo G. Versacecharity gala.

Si quelqu'un essaye de trouver une logique à ma vie en ce moment, il peut se mettre assis et essayer de m'expliquer. Vraiment. Je n'y comprends rien, absolument rien. Je suis passée d'heureuse à malheureuse, détruite, moralement déprimée puis… en direction d'une bonne issue ? J'en sais rien, je n'essaye même plus de faire semblant, d'essayer de comprendre. J'attends toujours les résultats de mes analyses et pour essayer de me changer les idées, j'ai accepté d'aller à un Gala où j'avais d'abord refusé de me rendre. Pourquoi ? Probablement parce que ces soirées mondaines me fatiguent plus qu'elles ne m'amusent. Enfin, il est 18h et j'ai besoin de quitter le Copley, de m'aérer l'esprit et ce Gala sera donc le moment parfait pour cela. Coiffée, maquillée, habillée, je sors rapidement de ma suite et frappe à la porte de celle de mon frère. Il tient absolument à m'accompagner, à rester à mes côtés et je ne peux même pas lui en vouloir. Je ferais pareil à sa place. On s'en va vers le lieu de l'évènement et une fois arrivée, je me sens un peu oppressée, mal à l'aise et pas franchement à ma place. Il n'y a que de l'alcool autour de nous et je dois dire que depuis ma petite expérience de jeudi, je ne veux plus boire. " Tu peux aller me chercher de l'eau Dim ? " Que je demande, embrassant la joue de mon petit frère. Il accepte et m'abandonne rapidement, seule, près des tables hautes mises à disposition pour boire tranquillement son petit verre. Un serveur passe près de moi, j'attrape un petit four et croque dedans. Mmh, pas mauvais. Je tourne le visage pour en attraper un second et je croise le regard d'un grand brun très… jeune. Il me regarde et j'hausse un sourcil. Je le connais ? Je n'en sais rien. Mais il a quelque chose dans le regard qui me fait penser que oui. Ou qu'il me connaît, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do i know you ?

Je crois que je suis en deuil depuis deux jours, oui c'est ça, c'est mon état d'esprit. Thélio a annoncé à ma sœur et moi-même, que nous sommes invités à un Gala. Je déteste ça. J'adore les défilés, ce genre d'événements là, mais les Galas, ça pue clairement l'ennui. Je dois faire bonne figure pour notre famille et mon frère qui est fan de ce genre de chose. J'ai donc enfilé un costume noir, de la tête aux pieds. Je suis en deuil mentalement, alors autant l'être jusqu'au bout. Thélio dirait que je suis classe, pour ma part, je dirais que je préférerais être mort, mais bon, chacun son avis. Dans la voiture, j'espère de tout mon cœur qu'on se prenne une voiture en pleine poire, mais non, on arrive vivant au lieu où se déroule le Gala. Super. J'active pour sourire hypocrite et je suis mon cher frère et mon horrible sœur. On parle, encore et encore, et je finis par être seul. Bah merde, ils sont passés où ? Oriana semble s'intéresser à un homme...Mon frère parle, probablement business. Cool, je peux boire en paix. Une coupe de champagne à la main, je me pose dans un coin et observe la scène qui se déroule devant mes yeux. Je devrais parler aux invités moi aussi, me faire de nouvelles connaissances, surtout pour la marque, mais Thé et Oria s'en occupent parfaitement. Mon regard scanne la salle, quand il s'arrête sur une jeune femme, une belle brune. Tiens, elle, je la connais. Son regard sur moi, je lui souris tout en soulevant légèrement ma coupe de champagne, comme pour trinquer de loin avec elle. Putain, peut-être ai-je enfin une occupation. Un petit four en bouche, je bois une gorgée de mon champagne et me dirige droit sur la jeune femme. "Eh bien, eh bien, eh bien, bonsoir Mademoiselle Marriott !", dis-je tout en lui souriant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i know you ?
31 mai 2020@Matteo G. Versacecharity gala.

La soirée d'hier a été chargée en émotion et en sentiments, chose dont je n'ai absolument pas l'habitude. Mais j'ai pris la soirée comme elle venait, d'abord paniquée puis complètement sous le charme. J'ai hâte que le divorce soit prononcé, histoire que je puisse l'embarquer à ces évènements qui sont d'un ennui fou. Et si je suis là ce soir, c'est simplement pour me détendre, pour me changer les idées et voir de nouvelles têtes. Dans ce milieu - de la haute comme certains diraient - il est toujours bon de se faire de nouveaux contacts, de rencontrer des gens puisqu'on peut toujours avoir besoin de quelqu'un ou de quelque chose. Alors, quand je croise le regard de ce jeune homme et qu'il lève sa coupe vers moi, j'essaye de me refaire mes nombreuses soirées en accéléré. J'ai du le rencontrer quelque part, j'ai déjà du le voir mais où ? Comment ? Pour quoi ? Quand il vient vers moi, je me redresse rapidement, passe mes mains sur ma robe comme pour la lisser, enlever tous les défauts qu'il n'y a pas. Est-ce que j'essaye de faire bonne impression face à un jeune de 22-23 ans, tout au plus ? Non, ce n'est pas possible Ella. Ressaisis-toi bon sang ! Il est rapidement à mes côtés et… Effectivement il me connait. " Bonsoir … " Que je souffle doucement, un peu perdu face à ce visage sombre. Il est tout de noir vêtu, comme s'il allait enterrer quelqu'un et ça fait peur à voir. Je me demande s'il fait parti du groupe de jeunes du BADGIRLZ mais non, je me souviendrais de ses yeux. " Je suis désolée mais vous êtes … ? " Peut-être qu'avec un nom, je le replacerais dans une soirée ou autre. Ou peut-être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do i know you ?

Ce soir, nous sommes sous le signe d'une soirée chiante à en crever. Je n'ai pas envie d'être là et ça se voit. Thélio et Oriana m'ont dit que j'aurais pu faire un effort, que j'aurais dû mettre une chemise blanche ou une note de couleur avec ce noir. Ils sont les fashion victimes des Versace, pas moi. Je crois aussi qu'ils n'ont pas compris que je suis en deuil, mais bon. D'ailleurs, j'ai même trouvé le moyen de les perdre en matant un petit cul passer. Putain, je me sens seul. Est-ce si mal que ça ? Non, car au moins, ils ne vont pas me forcer à faire la conversation avec des inconnus. Je connais deux ou trois personnes, que j'ai d'ailleurs salué, car je suis quand même un mec poli. L'un des hommes d'affaires est l'un de nos clients, il est venu avec sa fille....Tellement bonne au lit, mais ça, je garderais ce commentaire pour moi. Ma coupe de champagne en main, mon regard se pose sur une jeune femme. Je la reconnais très facilement, en même temps, on ne peut que se rappeler des belles filles comme elle. Je me décide donc de m'approcher de la jeune femme et de l'aborder. Elle m'offre un bonjour perdue, je hausse un sourcil avant de rire lorsqu'elle me demande qui je suis. "Ah...et voilà qu'elle en oublie mon existence...Ouch, tu brises toujours autant les cœurs à ce que je vois....", je rétorque dans un sourire amusé, sans pour autant lui révéler mon identité. Je bois ma coupe de champagne, quand ma sœur vient me voir, sans prêter attention à Ella. "Matty, tu as vu le serveur là-bas ? Il a un cul d'enfer !", me balance-t-elle alors que je secoue la tête. "Merda, non Ori je ne matte pas le cul des mecs puttana !", je lui répond, alors qu'elle me tire la langue et se casse. Je vais la faire adopter celle-là, ce n'est pas possible.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i know you ?
31 mai 2020@Matteo G. Versacecharity gala.

Le jeune homme s'approche de moi et quand je lui demande qui il est, sa petite scène m'arrache un sourire. Je ne suis pas capable de mettre un nom sur son visage et son audace me fait mourir de rire. Il est non chalant, je m'en foutiste des codes établis lors de ces soirées ennuyantes - et ennuyeuses - et ça m'intrigue un peu. Je n'ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'une autre jeune femme s'incruste et son vocabulaire à elle, me fait froncer les sourcils. Eh bien. Il y en a qui devraient se faire laver la bouche au savon, moi je vous le dis. Il la remballe rapidement, avec un langage si fleuri que je suis obligée de rire. Je me cache le visage derrière mon verre d'eau gazeuse et finis par secouer la tête pour revenir sur terre, pour revenir à cette conversation qui va sans doute être très intéressante et remarquable. " Mmmh… Je sais qui vous êtes ! " Que je lance alors que tout se remet en place dans ma tête. Je l'ai déjà croisé à une soirée de ce genre. Je ne sais plus quand, je ne sais plus pourquoi mais il s'était présenté à moi. Et puis, l'accent l'a clairement trahis. " Mattéo… " Que je souffle en cherchant son nom de famille. Mattéo.. Gabanna ? Non. Versacci ? Non. Gucci ! Non, toujours pas. Je ferme les yeux quelques secondes et j'essaye de me rappeler de la scène entière, l'autre soir. Il y avait quelqu'un d'autre. Thélio. Versace. Mais oui ! " Versace ! " Que je lance en le pointant du doigt. Je souris et pose mon verre sur la table, toujours ma main recouvrant ce dernier. Je crois que c'est un mécanisme de mon corps. " Désolée, j'ai vécu quelques jours assez… Difficile. Il m'a fallu du temps. Comment allez-vous Mattéo ? " Histoire qu'on fasse connaissance non ? Un peu plus qu'un nom et un prénom, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do i know you ?

Je déteste être ici, mais visiblement, je me suis trouvée une occupation. Aller voir la Marriott. A ses côtés, je fais semblant d'être touché lorsqu'elle dit ne pas me reconnaître. En même temps, bien que je sois un Versace, on connait surtout mon père. Thélio, Oriana et moi-même, nous commençons tout juste à nous faire un nom. Thélio est tournée vers le secteur de la mode, moi de la presse, de la communication. Elle n'a pas le temps de répondre, que ma tornade de soeur arrive, tout ça pour me dire qu'un serveur lui plaît. Super, en même temps, qui ne lui plaît pas ?. Je l'envoi gentiment chier, puis reporte mon attention sur Ella, qui sait enfin qui je suis. "Oh finalmente !", dis-je en levant les bras au ciel, comme si le petit Jésus était entrain d'atterrir sur Terre. "Tu as déjà mon prénom, c'est bien...", dis-je d'un air amusé en portant mon verre à mes lèvres. Elle semble chercher autre chose, mon nom de famille peut-être ?. Je souris, regardant les autres invités, certains qui lèvent leur coupe de champagne en ma direction. Ella finit enfin par dire mon nom de famille, et je reporte donc mon attention sur la jeune femme. "Enchanté, c'est moi même", je lui répond avec un très grand sourire, alors qu'elle me répond avoir vécu ces jours compliqués. "Rien de grave j'espère ?", je lui demande, comme si elle allait se confier à un inconnu. Je suis con parfois, quand je m'y mets. "J'irais mieux, si je n'étais pas ici....et vous ?", je lui demande, alors que j'aperçois ma soeur flirter avec un serveur. Non mais, est-elle sérieuse ?. Je lui briserais bien la tête.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i know you ?
31 mai 2020@Matteo G. Versacecharity gala.

Finalmente ? Eh bien, s'il avait voulu cacher qu'il était italien, c'est peine perdue. Je souris doucement et essaye de me rappeler de son prénom, de son nom, de celui qu'il est. Et je ne relève pas sa petite remarque parce que je veux me souvenir de son nom de famille. Je ne sais pas que, ce putain de nom de famille, je vais me faire rabattre les oreilles avec d'ici. Aucune idée que nos deux familles vont se retrouver liée d'ici peu. " Tu devrais être heureux que je me souvienne de ton patronyme. Je n'ai pas pour habitude de me souvenir de ce genre de choses sans importance " Mais peut-être que la dernière fois, il a attiré mon oeil ou… Je ne sais pas. son côté gueule de con, ses sourcils bien trop épais… Quelque chose m'a attiré l'oeil au moins de me souvenir de son nom et prénom. À retard mais tout de même, c'est mieux que rien. " Et si je dis que si, tu fais quoi ? " Que je demande simplement pour l'embêter, le taquiner, voir ce qu'il a sous le capot le gamin. Je n'ai rien de mieux à faire et je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser tous les deux. Discuter, déconner, apprendre à se connaître, peut-être. Il est toujours bon d'avoir du beau monde dans sa poche. Versace, c'est pas n'importe quel nom dans le milieu de la mode. " Tu peux me tutoyer " Que je lance. Je n'ai pas quatre vingt balais et malgré mon accent anglais - que je peine à cacher - je ne suis pas la Reine d'Angleterre. " De même. Enfin, c'est une belle soirée mais j'aurais peut-être mieux fait de rester chez moi " Que je souffle simplement. Et puis, parce que la conversation va mourir là, je mets mes talents de communicante à l'oeuvre. " Tu es là pour le blason Versace, je suppose. Il me semble que ton grand frère est directeur artistique non ? Tu occupes quel rôle ? " Parce qu'il a forcément un rôle. Comme j'en ai un, comme Dimitri en a un… Et quand je vois sa soeur draguer tout ce qui bouge de manière tout sauf délicate, je grimace. Bien du courage à leur chargé de communication s'il doit effacer les frasques de la jeune tous les deux jours. Quand on a un nom comme ça, on se comporte bien. Ou on se cache. Sinon ça nuit à l'entreprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)