Invité
est en ligne
Invité
Maxime Alexander Jones | C'est le 18 novembre 1994 à New-York, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. |
Jaloux | Orgeilleux | Séducteur | Sensible | Manipulateur |
GROUPE 1. Maxime est un vrai fêtard. L'alcool, la drogue, les soirées, c'est toute sa vie. Ce n'est pas un étudiant studieux. Il préfère passer ses nuits dehors plutôt que de se concentrer dans ses cours. Il sèche souvent et parfois a trop la gueule de bois pour pouvoir aller travailler. Il se fait facilement des amis, c'est le premier à amuser la galerie. Il fume beaucoup et se drogue parfois pour se détendre. Il n'en fait toujours qu'à sa tête et trouvera sans arrêt des idées les plus folles les une que les autres pour s'amuser et se faire remarquer. GROUPE 2. Si Maxime devait choisir un deuxième groupe, il irait surement dans la Winthrop house. Il es très orgueilleux, passe des heures devant la glace pour prendre soin de lui et aime beaucoup plaire. Il ne supporte pas lorsque quelqu'un lui résiste. Il n'est pas du genre à aimer les relations sérieuses, il couche avec le premier qui veut bien de lui, filles comme garçons ; même si il a une petite préférence pour les garçons. | Harry Styles |
Fumeur | Passionné secrètement par la musique | Adore le sport | A toujours le sourire | Accro aux tatouages |
Nina | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nina et j'ai 15 ans. Je suis à moitié russe et j'ai connu le forum grâce à http://www.berkeley-u.com/h20-les-top-partenaires. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car il présente très bien et a l'air actif. Question intégration, je m'en sors (plutôt) bien. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une amie. Je fais environ 700 mots par RP ( mais ça peut varier entre 300 et 1500 ) et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)