Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME JONES ► Harry Styles
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MAXIME JONES ► Harry Styles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Alexander Jones

C'est le 18 novembre 1994 à New-York, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Jaloux
Orgeilleux
Séducteur
Sensible
Manipulateur

GROUPE 1.
Maxime est un vrai fêtard. L'alcool, la drogue, les soirées, c'est toute sa vie. Ce n'est pas un étudiant studieux. Il préfère passer ses nuits dehors plutôt que de se concentrer dans ses cours. Il sèche souvent et parfois a trop la gueule de bois pour pouvoir aller travailler. Il se fait facilement des amis, c'est le premier à amuser la galerie. Il fume beaucoup et se drogue parfois pour se détendre. Il n'en fait toujours qu'à sa tête et trouvera sans arrêt des idées les plus folles les une que les autres pour s'amuser et se faire remarquer.

GROUPE 2.
Si Maxime devait choisir un deuxième groupe, il irait surement dans la Winthrop house. Il es très orgueilleux, passe des heures devant la glace pour prendre soin de lui et aime beaucoup plaire. Il ne supporte pas lorsque quelqu'un lui résiste. Il n'est pas du genre à aimer les relations sérieuses, il couche avec le premier qui veut bien de lui, filles comme garçons ; même si il a une petite préférence pour les garçons.
Harry Styles
Fumeur
Passionné secrètement par la musique
Adore le sport
A toujours le sourire
Accro aux tatouages
Nina
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nina et j'ai 15 ans. Je suis à moitié russe et j'ai connu le forum grâce à http://www.berkeley-u.com/h20-les-top-partenaires. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car il présente très bien et a l'air actif. Question intégration, je m'en sors (plutôt) bien. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une amie. Je fais environ 700 mots par RP ( mais ça peut varier entre 300 et 1500 ) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Maxime est né en novembre 1994 à New-York. Son père est procureur, sa mère est avocate. C'est le dernier enfant de sa fratrie. Il une grande soeur et un grand frère. Il vient d'une très bonne famille. Ses parents ont tout fait pour lui donner une bonne éducation. Il a été très chouchouté. Ses parents souhaitent absolument un dernier enfant et Maxime avait été très désiré. Ses grands-parents le couvraient de cadeau, il sauta une classe et sa mère s'assurait qu'il travaille bien à l'école. Il vivait dans un quartier riche de New-York, fréquentait une école privé. C'était un enfant toujours très souriant, se faisant très facilement dès amis. Il aimait traîner avec des gens plus vieux, avoir des expériences avant les autres.
Très vite, à l'adolescence, Maxime commença à se rebeller. Il n'aimait pas l'autorité parentale, il était très provocateur. Au fond, Maxime est quelqu'un de très intelligent, il apprenait vite et a toujours pu réussir à l'école grâce à ça. Néanmoins il se mit à sortir, à fumer. Il coucha avec pleins de filles et quelques garçons. Il se fichait complètement des sentiments, à vrai dire il ne sait même pas ce que veut dire tomber amoureux. On le voyait comme un briseur de coeur. Il faisait tout pour plaire, passant des heures devant la glace et s'achetant tous les habits de marque qu'il pouvait avoir.
Maxime n'aimait plus vraiment le milieu dans lequel il se trouvait. Les bourgeois l'insupportait, même si il en était un. Il rencontra d'autres personnes, se fit pleins d'amis. Il se débrouilla plus ou moins bien au lycée, passant quand même une bonne partie de l'année à vivre chez un ami. Son père avait du mal à accepter sa bisexualité et sa mère était exaspérée par son mauvais comportement. Sa soeur et son frère étaient les seules personnes de sa famille à continuer à le voir et à l'aimer comme il était. Il coupa les ponts avec ses grands parents, ses vieux riches catholiques ne voulaient plus voir leur petit fils en raison de sa vie de délabré. Et c'était réciproque à vrai dire. Malgré le fait qu'il se la jouait rebelle, Maxime ne connaissait absolument pas les problèmes de la vie. Il avait une carte bleue avec autant d'argent possible dedans. Ses parents voulaient quand même subvenir à tous ses besoins. Il était bien trop gâté. Il dépensait une bonne partie en cigarette, drogue et alcool.
Un jour il se rapprocha beaucoup d'un garçon, il squtta chez lui à sa dernière année au lycée. Ils couchaient ensemble, passaient des soirées à se câliner et à discuter. Maxime se demandait si c'était ça tomber amoureux. Pour lui qui n'avait jamais été en couple, c'était une grande première. Malheureusement il le surprit quelques temps plus tard au lit avec quelqu'un d'autre. Pourtant ils s'étaient fait des promesses, il pensait que ses sentiments étaient réciproques. Apparemment pas. Maxime se jura de ne plus jamais s'attacher. Il reste un garçon très sensible et protecteur. Simplement lorsqu'il commence à aimer une personne il préfère fuir, ne plus lui parler. Au fond il a juste peur de la perdre et d'être blessé.
Sa vie à New-York ne lui convenait plus. Il n'avait pas de bons souvenirs ici, et même si ces parents lui donnaient de l'argent, ils continuaient à le juger sur sa vie et il ne supportait pas ça. Il décida de s'inscrire à la faculté d'Harvard en économie. Il n'était pas spécialement intéressé par cette section mais sa famille l'avait poussé la-dedans car il y avait des débouchées. Il y fut accepté et était très content de partir pour de bon. Il compte bien profiter de ses années la et faire absolument ce qu'il veut. Il n'est absolument pas concentré dans ses études. A vrai dire il s'en fiche un peu, sa principale motivation et de s'amuser, si il s'est inscrit ici, c'est avant tout pour pouvoir quitter New-York et avoir encore plus d'argent de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES MATHERS C'EST DES FIFOUS ET ON EST TROP COOOOOOOOLS !
Pardon c'est l'émotion. MAXIME JONES ► Harry Styles 1779901633

Bienvenue en tout cas. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY:) super choix ->
Bienvenuue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va finir avec tous les one direction si ça continue comme ça.. :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah un probleme contre ca? il va juste en manquer un hanwii liiiam:)
Bref je sors j'arrete de flooder et je vais vouloir un lien MAXIME JONES ► Harry Styles 3850463188 ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ( tu prends Harry juste le jour ou je poste un scénario avec lui x) ) et si ça te dit un lien avec moi, je suis preneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAXIME JONES ► Harry Styles 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MAXIME JONES ► Harry Styles 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais M. Westfield a écrit:On va finir avec tous les one direction si ça continue comme ça.. :O_o:
Pourquoi tant de haine, ils sont cute :TT:

Et merci à tous :') ! Pour les liens ya aucun soucis, j'en veux avec pleins de gens de toutes façon \O/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)