Invité
est en ligne
Invité
Arizona P. Eastwood | C'est le 17 octobre 1993 à Louisville, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arizona Paige. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et politique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students. |
# Egocentrique | # Franche | # Manipulatrice | # Orgueilleuse | # Capricieuse |
APRÈS LA BOMBE Arizona n'était pas à proprement parlé "sur le campus" quand la bombe a explosé. Elle était dans sa chambre dans la maison eliot à réviser quand les explosions ont fait gronder la terre. Sur le coup, la jeune fille a été vachement choquée. Elle avait du mal à réaliser ce qu'il se passait et se sentait un peu impuissante. Mais son dur caractère a rapidement reprit le dessus et elle a passé quelques coups de fils à son père pour qu'il envoie de l'argent pour les hospitalisés et est redevenue la petite garce bleue en faisant mine de n'en avoir rien à faire de ce qui venait d'arriver. ELIOT On ne peut pas dire que la jeune fille est "née eliot dans l'âme". Jusqu'à il y a peu, c'était une petite fille simple qui vivait avec son papa chéri dans une petite ville où elle connaissait tout le monde. Mais depuis le divorce de ses parents, Arizona s'est mis en tête qu'en étant gentil avec tout le monde, on se fait entuber à chaque occasion. Elle s'est donc forgé une petite carapace de garce dans laquelle elle se cache et s'est mis à travailler de toutes ses forces pour un jour obtenir un emploi où personne ne pourra se foutre de sa gueule. La maison eliot est donc la première étape pour parvenir à son projet. STUDENTS Pour cela, la réponse est simple. Il n'y a pas d'autre option. Quand Arizona veut quelque chose, elle l'obtient. Donc elle deviendra Eliot. Le groupe "students" n'est qu'un plan de secours pour elle au cas où elle foirerait son bizutage. | A. Olsen |
# Ambitieuse | # Déterminée | # Loyale | # Sérieuse | # Réfléchie |
TOXIC FIREFLIE | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOXIC FIREFLIE et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ma première expéience ici a été géniale alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et Primple. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ SCREUGNEGNEUUH ! |
(Invité)