Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona P. Eastwood

C'est le 17 octobre 1993 à Louisville, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arizona Paige. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et politique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students.
# Egocentrique
# Franche
# Manipulatrice
# Orgueilleuse
# Capricieuse
APRÈS LA BOMBE
Arizona n'était pas à proprement parlé "sur le campus" quand la bombe a explosé. Elle était dans sa chambre dans la maison eliot à réviser quand les explosions ont fait gronder la terre. Sur le coup, la jeune fille a été vachement choquée. Elle avait du mal à réaliser ce qu'il se passait et se sentait un peu impuissante. Mais son dur caractère a rapidement reprit le dessus et elle a passé quelques coups de fils à son père pour qu'il envoie de l'argent pour les hospitalisés et est redevenue la petite garce bleue en faisant mine de n'en avoir rien à faire de ce qui venait d'arriver.

ELIOT
On ne peut pas dire que la jeune fille est "née eliot dans l'âme". Jusqu'à il y a peu, c'était une petite fille simple qui vivait avec son papa chéri dans une petite ville où elle connaissait tout le monde. Mais depuis le divorce de ses parents, Arizona s'est mis en tête qu'en étant gentil avec tout le monde, on se fait entuber à chaque occasion. Elle s'est donc forgé une petite carapace de garce dans laquelle elle se cache et s'est mis à travailler de toutes ses forces pour un jour obtenir un emploi où personne ne pourra se foutre de sa gueule. La maison eliot est donc la première étape pour parvenir à son projet.

STUDENTS
Pour cela, la réponse est simple. Il n'y a pas d'autre option. Quand Arizona veut quelque chose, elle l'obtient. Donc elle deviendra Eliot. Le groupe "students" n'est qu'un plan de secours pour elle au cas où elle foirerait son bizutage.
A. Olsen
# Ambitieuse
# Déterminée
# Loyale
# Sérieuse
# Réfléchie
TOXIC FIREFLIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOXIC FIREFLIE et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ma première expéience ici a été géniale alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et Primple. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ SCREUGNEGNEUUH ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la belle Ashley en plus ARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Essayez de remonter le plus loin possible. »
Arizona réfléchi un instant. Finalement, d’où est-ce que toute cette histoire s’était-elle déclenchée ?
« Je crois que ça vient de ce jour où Maman et sa copine étaient sur la véranda. Yavait ce garçon, William, il était venu avec sa mère. Il m’a fixé droit dans les yeux et m’a proposé du chocolat. Je ne saurais l’expliquer mais il est devenu mon meilleur ami en quelques secondes. C’est stupide, pour du chocolat en plus… Mais bon, ça s’est passé comme ça. »
Le psychiatre, tout en notant ce que la jeune fille lui racontait leva un sourcil en signe d’incompréhension.
« Vous voulez dire que si vous avez essayé de tuer votre mère avec cette chaise, c’est parce que ce garçon vous a proposé du chocolat ? »
La blondinette commençait à s’impatienter. Oui, bien sûr, c’était logique : un garçon me propose du chocolat et je tente d’assassiner ma mère. Tout à fait normal ! Elle avait vraiment l’impression qu’il se moquait d’elle.
« Non, si j’ai voulu la frapper avec cette chaise, c’est parce qu’elle n’est qu’une conne égocentrique qui s’est sentie obligée de ruiner ma vie puisque massacrer son mariage n’a pas suffit. »
Le psychiatre hocha la tête, pris notes des propos de la jeune fille et haussa les épaules l'air de dire " je ne me sens pas concernées par vos dires , mais continuez je vous prie" .
« Ecoutez, continua t-elle, la seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pu terminer ce que j’ai commencé. Elle s’est fait le père de William ! Papa était dévasté et vous n’imaginez même pas comment était Mme Blackburn qui était quand même sensée être sa meilleure amie ! On ne s’est plus parlé pendant presque six mois avec Will ! Et quand on a finalement réussi à se pardonner, elle a encore tout foutu en l’air et depuis on ne se voit plus… Par sa faute. Elle méritait cette chaise dans la tronche. C’est tout ce que j’ai à dire. »
La jeune fille ramassa son sac et s’empressa de sortir en épongeant les larmes qui lui coulaient sur la joue avec la manche de son pull. Elle n’aimait pas parler de ça. Et encore moins à un psy payé par cette garce. La rupture avec William avait probablement été la chose la plus dure qu’elle n’eut jamais vécu. Elle l’aimait vraiment. Et lui aussi l’aimait, elle le savait. Mais ils avaient fini par céder à la pression que leur mettaient leurs parents. C’était tout de même compréhensible. Personne ne veut que son enfant fréquente la progéniture de la personne qui vous a volé votre raison de vivre. Mais après tout, entre eux deux, c’était pur et innocent. Trop compliqué, cependant. Et revoir le garçon à Harvard n’était pas la chose la plus facile.

En arrivant dans cette université, Arizona avait décidé de changer. Elle avait retenu la leçon avec son père : quand on est trop gentil, on se fait entuber profondément. Et elle, elle ne serait JAMAIS cette fille « gentille ». Pour cela elle s’est forgé une carapace de petite garce afin que personne ne vienne la faire chier, s’est mise à travailler comme une malade, décidée à obtenir un poste où les gens auraient plus peur d’elle qu’autre chose et intégra les eliots, confrérie parfait pour la nouvelle elle. Vous imaginez le choc quand William est tombé sur son ancienne petite amie/meilleure amie, découvrant à la place d’une fille pleine de vie et prête à tout pour s’amuser, une petite garce hautaine et un poil coincée ? Mais Arizona n’y prêta pas attention. Il ne fallait pas se laisser prendre par les sentiments. Parce que les sentiments, c’est ça qui vous détruit. La seule chose réelle c’est le mérite et le succès. Et c’était la seule chose qu’elle allait obtenir. Rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm. Dit le beau Ludwig. Hahaha
Merci beaucoup. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra se faire un petit lien que je t’amène dans mon lit et mes bras *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait avec plaisir. Et puis j'aime les lits. :rvmp:
/SORT/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
J'adore ton prénom ARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. ^^
( miss, j'ai posté dans ta fiche de lien avec mon DC )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien :luv2:
Ouiiii, j'avais remarqué, désolée du retard ! Sinon j'y ai répondu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ARIZONA P. EASTWOOD ► Ashley Olsen 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)