Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa
Alors tout d'abord, j'suis super honorée de t'avoir comme filleul parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, comment tu as parlé d'Adam dans ta fiche de présentation et tout donc vouala, j'suis super fière, t'imagines même pas
Ensuite, pour me présenter ne serait-ce qu'un tout petit peu, IRL je m'appelle Coline et j'ai un an de moins que toi vu que tu as marqué avoir 17 ans dans ta fiche de présentation :P J'habite en France, en Lorraine pour être précise j'aime beaucoup les séries américaines et Ed Sheeran pis la kpop aussi ö fin pleiiiin de trucs MDRRR
avant qu'on fasse plus ample connaissance -et que j'te raconte ma vie - est-ce que tu pourrais remplir ce formulaire s'il te plaît ?
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)