Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188

Alors tout d'abord, j'suis super honorée de t'avoir comme filleul parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, comment tu as parlé d'Adam dans ta fiche de présentation et tout Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2511619667 donc vouala, j'suis super fière, t'imagines même pas Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1153642411
Ensuite, pour me présenter ne serait-ce qu'un tout petit peu, IRL je m'appelle Coline et j'ai un an de moins que toi vu que tu as marqué avoir 17 ans dans ta fiche de présentation :P J'habite en France, en Lorraine pour être précise Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188 j'aime beaucoup les séries américaines et Ed Sheeran Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188 pis la kpop aussi ö fin pleiiiin de trucs MDRRR

avant qu'on fasse plus ample connaissance -et que j'te raconte ma vie Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2157042859- est-ce que tu pourrais remplir ce formulaire s'il te plaît ? Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188
Je m'excuse vraiment pour mon retard, j'ai eu quelques petits souçis, rien de bien grave, mais je suis enfin de retour. ^^ C'est le plus important. Je te remercie pour tout ces compliments concernant Adam, ça me fait super plaisir. Et je suis bien contente de t'avoir comme marraine également. J'espère qu'on aura le droit de se faire de supers RP et que, peut-être, j'aurais la chance d'avoir un lien avec ton personnage. Hannah Beth en plus... Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2438915920 Sinon, moi en IRL je m'appelle Laetitia mais on me surnomme généralement Clo', en référence à mon personnage préféré de Disney... Je viens de Belgique, dans le centre plus précisément, d'un petit village qui s'appelle Ramillies et que peu de monde même en Belgique connait. Oui, je suis dans un trou perdu... Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1656754111 Pas loin de Namur, ça, ça parle un peu plus aux gens en général. J'adore le théâtre, j'ai joué pendant six ans dans une troupe de théâtre amateur et j'ai arrêté cette année. Sinon, j'aime le ciné, les sorties entre amis, mes trois chiens : deux issus d'un mélange yorkshire-chihuahua et le troisième, un pur chihuahua. Et bien évidemment, le RP. Voilà pour ma petite vie. Et voici ma fiche.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Clo'
    Date d'inscription sur ILH: 9 février 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour le moment, non, je pense que tout est clair, à part peut-être le bizutage, je comprends pas trop de quoi il s'agit, mais bon, à part ça, je pense que ça devrait aller.
    Des difficultés à l'intégration ? Oui, dans tout ce qui est section HJ, j'ai du mal à aller flooder, enfin, les jeux proposés par le fo, ça va, mais c'est vraiment le flood qui me pose souci. C'est très rare que j'y aille. Sinon, partie RP, en général ça va, pour les fiches de liens et de topics, j'en ai quelques unes en réserve donc pas de souçi non plus de ce coté là.
    Autres :
C'est tout... Pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nan t'inquiète donc pas hanwii c'est cool si tes soucis se sont à peu près arrangés, c'est l'essentiel comme on peut le dire Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2511619667
Hum, j't'avoue qu emoi aussi j'aimerai beaucoup rp avec toi mais nos persos sont considérablement différents pis Briony n'est pas trop pote avec les parents d'Adam :TT: :TT: m'enfin, on va trouver un moyen hanwii (T'as vu comment qu'elle est belle mon Hanna Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1153642411 ? Voui c'est la miiiiiienne face)
J'vois à peu près on est à Namur mais vite fait quoi ö j'dois t'avouer que j'm'y connais pas vraiment en géographie belge Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1616978029 j'connais Bruxelles, Charleroi déjà o/

Pourquoi tu as arrêté le théâtre ? ö :TT: j'en ai fait pendant un an pis l'année d'après j'ai fait du théâtre d'impro ! A moins que ce ne soit l'inverse MDR chais pu trop Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1616978029 mais en tout cas, j'aime beaucoup le théâtre aussi Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188
Une amoureuse des chiens huhu ! T'as des photos des tiens que j'vois un peu leurs bonnes bouilles ? Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188 j'ai qu'un lapin pour ma part ! Mais c'est le plus beauuuuuu Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188 il est censé être "nain" mais en fait.. tout est relatif MDR

Alors pour ta question sur le bizutage. Etant donné que tu joues un enfant, qui plus est un enfant du futur vu qu'Adam n'est pas encore né à l'heure actuelle, tu n'as pas à faire de bizutage. Un bizutage, c'est pour les personnages qui sont étudiants et qui veulent intégrer une confrérie ! Genre la mather house :P

Pour le flood, j'te comprends aussi Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1616978029 j'suis pas adepte de ce sujet Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 1616978029 j'préfère les jeux ! (d'ailleurs ça fait un moment que je ne les ai pas fait shame on me !) Mais aller dans le flood, c'est déjà faire un pas vers les autres pour qu'ils puissent te connaître et franchement, ça peut être vraiment bien pour l'intégration ! Btw est-ce que tu aimes la cb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188
Vu que ça fait un ptit moment qu'on ne s'est pas parlés, j'voulais avoir un peu de tes nouvelles Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 2511619667 Tu t'en sors sur le fow ? Adam Kaleb Reilly ✱ Briony N. Silver 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)