Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((arwikke)) the peace we needed (rp flash)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

((arwikke)) the peace we needed (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu reçois enfin les pâtes au comptoir et te mets en route. tu avais besoin de le voir, de réaliser qu'il était là. tu te gares en pagaille, faut dire que t'as pas vraiment dormi depuis quelques jours, tu es épuisée. tu arrives sur son palier, tu frappes à sa porte. mikke il apparait sous tes yeux et c'est comme si ton coeur recommençait à battre. tu te jettes sur lui, le serres dans tes bras. tu avais besoin de ça. après plusieurs secondes, tu t'éloignes. pour lui asséner un (faible) coup à l'épaule. "comme ça c'est fait." t'avais pas envie de garder cette colère en toi. tu t'adoucis, tu lui offres un doux sourire, agitant le sac avec la nourriture à l'intérieur. "à table ? je pense que ça sera suffisant pour être pardonné. et mettre ça derrière nous." en référence à ses messages de la veille.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es rentré de l'hôpital il y a quelques heures et t'as qu'une envie c'est de te caler dans ton lit, dormir pendant trois jours et surtout ne voir personne. quand t'as accepté de voir arwen ce soir, t'étais pas conscient que t'allais être aussi fatigué. rien qu'à la vue de ton lit, ta tension est descendue à cinq. mais t'allais l'appeller pour annuler au dernier moment. elle se pointe et toi t'es une loque. t'ouvres, souris légèrement puis quand elle te fout un coup de coude, tu la regardes, arques un sourcil, rire étouffé  fais toi plais' surtout tu la laisses rentrer dans la maison, fourres tes mains dans tes poches en la regardant agiter son sac, puis approuve d'un signe de tête j'ai la dalle, pose ça là que tu dis en lui prenant la poche des mains pour la poser sur la table du salon. puis tu reposes ton attention sur elle, attrape sa main et souris doucement en l'attirant contre toi pour la serrer dans tes bras., déposant un bref baiser sur sa tempe désolé pour la frayeur tu te décales de quelques centimètres. teint blafard, cernes bien apparentes j'aurais bien voulu me faire beau.. mais j'ai pas eu le force ce soir.

@Arwen Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être en colère plus longtemps était inutile. tu lui fais confiance pour être plus prudent à l'avenir. il prend le sac, le pose sur la table du salon. toi tu réalises enfin qu'il est toujours là. sa main dans la tienne te donne un électrochoc alors que tu te retrouves dans ses bras, baiser sur ta tempe. tu te sens bien, ton coeur revit. "je t'en veux plus. t'es là c'est tout ce qui compte." tu le regardes. en effet il manque de force. "c'est pas moi qui peux juger, t'as vu ma tête ?" tes cernes étaient pas mal aussi. tu les pointes en pouffant, t'avais besoin de dormir. "et t'es beau. mais t'en fais pas, je reste pas longtemps." tu t'installes près de la table, déballant le sac pour commencer à manger. "oh et j'ai annulé pour le glacier tout à l'heure. comme ça, tu n'as pas à t'en inquiéter." avec sa cheville c'était impossible.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle t'en veux plus, comme elle le dit, tu le sais, mais t'as juste envie de lui montrer que t'apprécies et que tu retiens le fait qu'elle se soit inquiété pour toi. tu le savais qu'elle tenait à toi, mais... ça fait toujours plaisir. elle compare ses cernes aux tiennes et t'arques un sourcil en acquiesçant d'un signe de tête c'est les cernes de l'inquiétude ça ! léger rire étouffé, puis t'hausses les sourcils  je disais pas ça pour que tu te restes pas longtemps tu regardes ce qu'elle déballe et t'as déjà trop faim. puis quand elle t'annonce qu'elle a annulé votre rando, tu marques un temps de pause, puis sautille sur un pied jusqu'au canapé où tu t'assois et si ça s'arrange pas mon pied ? t'aurais pas du annuler. tu devrais y aller. au pire, si tu veux tu peux prendre michi ! mais je veux pas que ma blessure te prives de la rando que t'avais prévue depuis des mois. c'est mort, tu vas pas la laisser tout annuler à cause de ta cheville.

@Arwen Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ris, tu pétilles. tirant ta peau cernée vers le bas, grimace classe. "si seulement l'inquiétude les rendait plus belles !" t'as toujours l'air d'un zombie même si c'était de... bonnes cernes ? "comme tu as dit, t'as pas de force. t'as besoin de repos." et t'allais pas monopoliser sa soirée pour le laisser reprendre des forces. tu annonces que tu as annulé la rando en posant son plat au moment où il s'assoit avec difficulté à tes côtés. mikke il est pas d'accord, il te propose même d'avoir michi comme compagnon. ça te fait sourire. "qu'on avait prévu. c'est notre truc maintenant, on le fera ensemble." tu ouvres le couvercle de tes pâtes. "je veux le faire avec toi. alors j'attendrais tout simplement. dès que tu seras prêt pour l'aventure, je serai là. puis t'as battu un ours à mains nus non ? c'est pas une entorse qui viendra à bout de toi, mikke jones est-ce que je me trompe ?" taquinerie alors que tu prends ta première bouchée. tu le retrouves enfin.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu grimaces quand elle parle de son inquiétude. celle qu'elle s'est faite durant ta disparition et ouais, même si t'avais pas prévu ça, ça te faisais clairement chier de savoir qu'elle s'était inquiétée. c'est pas comme ci elle était dans la bande, à se soutenir mutuellement avec les filles. elle, elle devait être seule à se demander où est ce que tu pouvais te trouver enfin bref, maintenant je suis là et pas trop amoché. ça aurait pu être pire. mais clairement, tu sais pas si tu vas pouvoir la faire cette rando et t'as pas envie qu'elle tire un trait dessus à cause de toi. t'hausses les épaules, bouche qui se tord en une grimace quand elle dit que la rando, c'est tous les deux ou rien du tout. enfin, tous les trois avec michi quoi. tu prends une première bouchée de tes pâtes et fais gonfler ton biceps en acquiesçant grave. c'est arwy croft et mikke jones ensemble qui feront cette rando, ou rien du tout ! tu lui tends ton petit doigt en arquant un sourcil. deal ? j'vois pas qui d'autre te protégerait d'un ours polaire ou d'un pingouin tu vois...

@Arwen Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu hoches la tête quand il dit qu'il est là, qu'il est seulement un peu amoché. t'as envie de mettre ça derrière toi, tu veux profiter de lui maintenant qu'il est de retour. tu lui annonces pour l'annulation de la rando. tu sais qu'il t'encouragera à y aller mais le glacier, c'était quelque chose que tu voulais faire avec lui désormais. et tu changeras pas d'avis, il l'a compris. tu enroules ton petit doigt autour du sien, deal prononcé silencieusement "c'est ça que je veux entendre ! d'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas encore trouvé le surnom d'aventurier de michi." michi était un aventurier aussi après tout. "je vois pas non plus. si je partais sans toi, je finirai par me faire bouffer malgré mon arc, mes flèches et mes seins en triangle." tu ries face à cette conversation. vous mangez votre dîner, toi tu ne peux t'empêcher de lui jeter des regards, de voir qu'il va bien... et qu'il est crevé. "t'es encore courbaturé ? de tes journées dans la nature. je peux te masser si tu veux pour t'aider à dormir. si ma visite peut être utile." t'as envie d'être utile, t'as envie de servir à quelque chose. tu étais tellement impuissante ces derniers jours si tu peux faire une seule chose pour qu'il aille mieux, tu le ferais mille fois.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arwy croft et mikke jones.. en vrai, ça te fais quand même chier de la voir annuler un truc qu'elle rêve de faire depuis un bail. et à cause de de toi et de ta connerie, tu la prives. est ce que c'est poussé de dire que tu sais pas si tu vas pouvoir te regarder dans un miroir ? mh, ouais michitor ? ouais, michi c'est un guedin lui. michitor, ça lui irait tellement bien. il a peur de rien ni de personne. il aime juste pas les papillons. il doit tenir ça de tata marla et de tonton mave. pour le coup, tu devrais les nommer parrain et marraine ces deux là. puis, quand elle te parle de ton état, de savoir comment tu te sens, t'hausses les épaules en t'adossant contre le dossier du canapé en t'étirant non ça va.. j'me sens surtout handicapé avec cette cheville, mais ça va. main qui vient se poser sur la cuisse de la blonde que tu sers doucement entre tes doigts. tu redresses ton buste, caressant l'intérieur de sa cuisse, puis vient déposer tes lèvres sur sa joue, sur son épaule, au creux de son cou.. mais... je veux bien que tu me fasses un massage ou autre... ? t'essayes de capter son regard, petit sourire espiègle aux lèvres.

@Arwen Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
michitor. au départ sincèrement t'as envie d'éclater de rire mais plus tu le passes dans ta tête, plus tu trouves ça hilarant mais sympa aussi. "michitor j'aime bien. c'est drôle mais c'est cool." et voilà le véritable trio d'aventuriers. tu avais tellement hâte de pouvoir la faire cette randonnée. tu étais un peu dégoûtée d'avoir dû reporter l'aventure mais sans mikke ça valait moins le coup. tu savais être patiente. et alors que vous déconnez et mangez, tu remarques quand même qu'il est crevé. tu lui demandes comment il va, s'il veut un massage. t'as envie de prendre soin de lui. mis à part sa cheville apparemment ça va. tu lui souris alors que tu sens sa main caresser l'intérieur de ta cuisse. frisson qui te parcoure et rien ne s'arrange quand il dépose ses lèvres sur ta peau, flamme commençant à s'éveiller en toi. "ne fais pas ce sourire là, tu sais qu'il marche tout le temps sur moi..." sourire taquin qui naquit sur tes propres lèvres. "de base j'étais censée t'en vouloir encore un peu..." tu attrapes les pans de son haut entre tes doigts et fais passer le vêtement au dessus de sa tête. "aller allonges-toi que je te masse." les yeux baladeurs, le sourire espiègle. mikke il réveille ton côté joueuse.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais sur qu'elle allait adorer l'idée. toutes tes idées pourries ou wtf, elle adhère arwy. c'est la meilleure. sourire fier qui s'étend sur tes lèvres. tu lui proposes un massage ou autre. petit sourire qui la fait tant craquer. ce qu'elle ne manque pas de te faire savoir mh, tu crois que je fais ce sourire pour quoi ? pour qu'elle craque, évidemment... tu peux m'en vouloir en me faisant un massage au pire.. mais quand elle retire ton tee-shirt, tu l'aides en levant les bras, puis t'allonges quand elle te le demande. te l'ordonnes même. ok, ce genre d'ordre, tu prends et tu te tais. tu la regardes, arques un sourcil alors.. je m'allonge sur le ventre ? ou sur le dos ? si c'est sur le dos que tu dois te mettre c'est encore mieux.

@Arwen Davenport
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)