Will finit, je me sentais mal, mon coeur battait la chamade, j'essayais de me calmer. mais en vain. Il s'allongea à mes côté « J’aurais dû rester dormir plus souvent si tous les réveils sont comme ça en fait … » je faisais mine que tout allait bien mais je sentais au fond de moi que quelque chose allait se produire, quelque chose de grave. je tournais la tête avec beaucoup de mal et lui décrochais un léger sourire. J'avais l'impression que mes membres ne répondait plus. Il se leva « je vais re squatter ta douche vite fait si jamais tu veux me rejoindre … », j'étais pas capable de me lever, voulant lui répondre je compris que je n'arriverais pas à communiquer, je fermais les yeux pour lui faire comprendre que je restais là. Allait-il se douté que quelque chose allait arrivé comme je le présentais ? Je sentais mon pouls ralentir de plus en plus, des tâches claires m’obstruaient la vue, ma tête paraissait lourde, je finis par perdre connaissance. L'eau coulait dans la douche et moi je crevais doucement sur mon lit. Comment allait-il réagir en voyant mon corps inerte sur le lit ? Je sombrais doucement dans un long sommeil, un sommeil pour la vie. Les évènements s’enchaînèrent très rapidement et je ne respirais plus. Je ne vivrais a présent que dans les esprits de se qui me connaissait, adieu evannah, adieu keanu, adieu tout le monde.