Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuis moi à l'autre bout du monde et je ferai de toi la plus heureuse des femmes (Teresa)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suis moi à l'autre bout du monde et je ferai de toi la plus heureuse des femmes (Teresa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suis moi à l'autre bout du monde et je ferai de toi la plus heureuse des femmes
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Bora bora. Putain que c'est beau ! Alors c'est ça le paradis ! Balance le contrat mec, je signe pour ça à vie ! Regardes moi ça, les plantes sont magnifiques, l'eau est transparente, le sable est divin et la compagnie est bonasse comme jamais. Je comprends pourquoi les riches viennent ici dès qu'ils le peuvent. C'est juste incroyable ! Je suis là, à me prélasser au bord de l'eau. Je passe ma journée en short de bain. Et à mater un beau petit cul. C'est bon, je suis au paradis, je reste ici.

Une heure plus tard
Plus personne ne fait le malin. Encore moins Jamal. Devant l'instructeur qui donne les consignes, il reste impassible, semble sûr de lui. Mais son estomac est en train de se tordre dans tous les sens et le petit malin de service reste bien caché, bien tapis dans la pénombre. " On y va ? " Comme une question sans réponse, le moniteur n'attend pas que ses clients du jour acquiescent pour commencer à se diriger vers le petit avion tout minuscule. Jamal se tourne vers Teresa. Fait un sourire à moitié réussi. Il ne dit rien. C'est la merde ! Merde ! Merde ! Et encore merde ! Allez on respire. On garde la tête haute et on sourit.

Suis moi à l'autre bout du monde et je ferai de toi la plus heureuse des femmes (Teresa) SousVoileBORA.jpeg?auto=compress%2Cformat&fit=crop&crop=faces&w=600&h=337

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment des idées à la con Teresa. Non mais franchement. Qui t'a forcé à inscrire le saut en parachute sur ta putain de liste des choses à faire avant de mourir ? Personne. Tu l'as fait toute seule comme une grande. Tu regrettes putain. Cette liste tu l'as écrite en hommage à ta meilleure amie qui en a fait une aussi, avant d'atterrir à l'hôpital. Alors toi aussi tu en as fait une. Tu ne veux pas mourir en ayant des regrets et potentiellement, ne pas sauter en parachute pourrait faire parti des choses que tu pourrais regretter. L'instructeur vous balance les consignes de sécurité. Et au fur à mesure qu'il avance dans les explications et les mises en garde, tu perds de ton teint. T'es blanche cadavérique. Machinalement tu te rapproches de Jamal, figure de confiance. Tu lèves discrètement les yeux vers lui, il est aussi blanc que toi. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de proposer des trucs Teresa. Vous êtes déjà équipé. Le bellâtre paraît encore plus imposant avec tout cet attirail sur lui. Hauts les coeurs chaton, mourir à Bora Bora, y'a pire comme mort, dis-tu en éclatant nerveusement de rire. Les deux autres touristes présents se retournent vers toi et te fusillent du regard. Ok, tu comprends bien vite que c'est pas le moment de blaguer. Vous marchez jusqu'au petit avion mais tu attrapes la main de Jamal pour qu'il s'arrête. Attends Jamal, s'il te plait... Tu peux vérifier que je suis bien attachée s'il te plait. Il n'y connait pas plus que toi mais c'est une façon comme une autre de te rassurer. Ce sont peut-être les dernières minutes de ta vie, t'as besoin d'un petit instant seule avec lui. Même si c'est trente secondes et que vous ne vous dites rien.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Teresa Debnam
~~~~
Jamal, réveilles toi ! T'es un pompier, tu ne devrais pas avoir peur comme ça ! Pourtant, il est crispé, tente un léger sourire qui se tord finalement. Il arrive seulement à lâcher un très fin rire en entendant Teresa, mais le regard extérieur lui donne envie de partir en courant. Pourquoi déjà ? Une liste ? Un délire de faire ce qu'on doit faire avant de mourir ? Quelle idée, mais quelle idée ! Les pas qui s'avancent vers l'inconnu, la porte de l'avion représentant un cauchemar de la vie. Les mains qui se retrouvent. Du courage, il en faut. Deux choses donnent envie à Jamal de le faire. La première, impressionner Teresa. La deuxième c'est qu'il le sait, il va ressentir cette adrénaline dans chaque partie de son corps, la peur qui précède l'extase. Le chemin s'arrête. Il sent Teresa qui le tire. Ses yeux la regardent. Il acquiesce de la tête. Il lui fait face. Ses mains vérifiant chaque attache. Il prend son temps. Il veut être certain qu'elle reste en vie. Il termine et ses yeux plongent dans les siens. Finalement il sourit. Sa main caressant la joue de Teresa. Jamais il aurai cru venir ici un jour, jamais il aurai cru pouvoir partager ça avec elle. " Prête ? " Il demande à demi-voix, presque inaudible. C'est la journée du courage. Son visage se rapproche du sien. Ses lèvres viennent capturer celles de Teresa. Il savoure le goût. Se recule. " Pour se donner du courage. " Et ses doigts se referment dans la main de Teresa pour rejoindre le petit groupe à la porte de l'avion. Il monte à l'intérieur. Aide la jeune femme à son tour. Et la porte se referme. Le bruit du moteur qui démarre comme seul indication.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retiens Jamal parce que t'es pas encore prête à monter dans cet avion ridiculement petit. T'es pas prête à mourir. T'es partagée entre l'excitation de sauter et la frousse qui te paralysie. Tu demandes au beau brun si t'es bien attachée. C'est important pour toi de le mettre à contribution. Genre si tu meurs, ça sera de sa faute. Non, tu ne le penses pas, tu veux juste passer quelques secondes pour qu'il te rassure. Tu te doutes que tu es bien attachée. C'est des professionnels qui t'ont attachés, pas des débutants. Il y a des gens qui sautent tous les jours, ça serait vraiment pas de chance que ça se passe mal pour toi. Tu le regardes faire. Il test toutes les sangles, t'adores quand il est aux petits soins comme ça. Tu lui lances un large sourire mais secoues négativement la tête. Heu ... Faut bien ? réponds-tu en haussant les épaules. Tu le laisses approcher vers toi et tu accueilles son doux baiser avec envie. T'as une première décharge d'adrénaline là. Tu lui souris quand il t'annonce que c'est pour vous donner un peu de courage. Parce que tu crois que c'est suffisant pour nous donner un peu de courage ? Faudrait que tu me prennes dans l'avion pour que j'ai vraiment du courage, t'amuses-tu à dire en rigolant. Puis tu suis Jamal et vous montez dans l'avion. Il fait un bruit monstrueux. Tu t'assois à côté de lui, tu le colles. C'est un tout petit avion. Tu le regardes et plisses les yeux. J'veux plus le faire, cries-tu pour que Jamal entende alors que l'avion décolle du sol. Trop tard. Tu lui serres fortement la main, tu poses ta tête contre son épaule. T'es en panique là Teresa. L'instructeur te fait signe d'avancer. Quoi ? Non. Pas toi la première. T'as eu de longues heures de cours pratiques où t'as dû faire semblant de voler sur une planche pour savoir comment faire. On sacrifie les femmes d'abord ? Ah bah ok, j'vois la solidarité masculine ici ..., râles-tu assez fort pour que tout le monde entende. Après tout, t'es la seule nana. Tu te lèves du banc, tes jambes tremblent. Tu regardes Jamal, t'as une larme qui coule sur ta joue. Tu veux plus le faire. T'es tétanisée. A l'aide du gars du te rapproche de la porte ouverte et t'attends le feu vert. Tes yeux s'écarquillent en voyant le vide en dessous de toi. La vue est magnifique, de l'eau bleue turquoise à perte de vue. C'est somptueux. Magique. Presque irréaliste.

w/ @Jamal Carreirao

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Teresa Debnam
~~~~
Elle stresse. Lui aussi. Il essaie de ne pas le montrer mais la réalité est là, ils vont sauter dans le vide. Un baiser, comme une excuse de la situation, mais le rire jaune qui sortit de ses lèvres réussirent à le calmer un instant, à décoincer légèrement la boule de son estomac. Ses lèvres se pincent par amusement en s'apercevant que Teresa arrive encore à parler, à répondre, à taquiner, signe qu'elle est toujours en vie. " Ah alors on est d'accord que c'est intéressant la baise dans l'avion ? " L'oeil qui cligne par complicité. Alors que l'heure est arrivée pour le massacre, le moment de vérité. Le saut dans le vide ... Pour l'instant en tout cas. Le bruit assourdissant de l'avion. Les yeux qui se tournent vers eux quand ils montent enfin dans ce coucou.

Jamal enroule un bras autour des épaules de Teresa quand elle se serre près de lui, espérant que sa carrure pourrait suffire à la rassurer. Il l'entend dire quelque chose. Mais le bruit du moteur est trop bruyant. " Quoi ? " Il ne comprend rien. Plisse les yeux. " Qu'est-ce que tu dis ? " Mais pas le temps de répéter que l'instructeur vient pour elle. Son moment. A elle. Et personne d'autre. Il entend le râlement par dessus le moteur. Il sourie, amusé. Alors que l'instructeur lui dit de se préparer, c'est lui qui va suivre. Se plaçant derrière Teresa, l'attente est longue. Dans ce moment étrange, Jamal attrape la main de Teresa pour lui montrer qu'il est là, qu'elle ne risque rien.

Alors que l'instructeur s'interpose, rompant le lien physique et accroche son parachute à celui de la demoiselle. Elle va partir. Plus vite encore qu'une simple pensée, le feu passe au vert et il voit les deux corps se jeter dans le vide. Le regard du pompier les accompagne alors qu'il est encore sceptique à l'envie de sauter. Son accompagnateur lui tape sur l'épaule, lève un pouce pour demander si c'est okay, ouais, il sourit le Jamal mais il n'est pas convaincu. Tant pis, il a prit ça pour un oui. Et trop tard. Le voilà déjà propulsé dans les airs. Se prenant tout le vent dans le face et le décor par la même occasion.

code by lumos s.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il n'entend rien ? Tu fronces les sourcils parce que tu lui lances un sos et lui il n'entend rien. Tu ne veux plus le faire. Tu flippes. Tu stresses. T'es en panique là. Arrêtes la branlette Carreirao, ça rend sourd, râles-tu pas contente avant de rigoler. Il n'entend vraiment rien. En même temps, le bruit sourd de l'avion vous empêche de bien vous parler, de vous comprendre. T'es juste dégoûtée parce que tu ne veux plus le faire mais tu n'as plus le choix. L'instructeur te désigne comme étant la première à sauter. Tu marmonnes dans tes dents puis tu te lèves. Tu jettes un regard de détresse à Jamal et tu t'approches du gars. T'as une larme qui coule parce que toi tu ne sais pas gérer les émotions. Tu tournes la tête en sentant une main prendre la tête. Tu penses que c'est l'instructeur mais tu vois bien vite que c'est pas possible. Tu souris à Jamal et tu lui serres fortement. T'as envie de te retourner et de foncer dans ses bras mais tu ne peux pas. Alors tu serres sa main. T'as pas envie de la lâcher mais l'instructeur viens se placer contre toi, te colle dans le dos et vous attache. Tes doigts glissent de sa main et t'es obligée de la lâcher, à contre coeur. Vous vous approchez du bord et là t'as une putain de vague d'adrénaline qui vient t'envahir. Ton coeur va exploser dans ta poitrine. T'as pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que vous vous élancez dans le vide. Tu ne peux pas crier car la vitesse te contracte les poumons. T'en prends la vue. Tu voles. Les bras en l'air comme tu l'as appris quelques heures plus tôt. Tu regardes partout autour de toi, l'adrénaline au maximum, au summum. Le saut est plutôt rapide. Tu vois le sol se rapprocher de toi et tu lâches une autre larme. T'es trop émotive Teresa putain. La descente se freine d'un coup alors que l'instructeur déploie le parachute. Les attaches te font mal mais tu t'en fous, t'es en vie pour l'instant. Vous planez dans l'air paradisiaque de Bora Bora. Tu peux enfin lever les yeux et tu vois Jamal. Tu rigoles. Il est carrément plus grand que le gars derrière lui. C'est trop marrant. T'en prends plein la vue, plein les émotions. C'est indescriptible. Tu voles Teresa. Tu l'as fait !

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)