Invité
est en ligne
Invité
Bora bora. Putain que c'est beau ! Alors c'est ça le paradis ! Balance le contrat mec, je signe pour ça à vie ! Regardes moi ça, les plantes sont magnifiques, l'eau est transparente, le sable est divin et la compagnie est bonasse comme jamais. Je comprends pourquoi les riches viennent ici dès qu'ils le peuvent. C'est juste incroyable ! Je suis là, à me prélasser au bord de l'eau. Je passe ma journée en short de bain. Et à mater un beau petit cul. C'est bon, je suis au paradis, je reste ici.Suis moi à l'autre bout du monde et je ferai de toi la plus heureuse des femmes
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Une heure plus tard
Plus personne ne fait le malin. Encore moins Jamal. Devant l'instructeur qui donne les consignes, il reste impassible, semble sûr de lui. Mais son estomac est en train de se tordre dans tous les sens et le petit malin de service reste bien caché, bien tapis dans la pénombre. " On y va ? " Comme une question sans réponse, le moniteur n'attend pas que ses clients du jour acquiescent pour commencer à se diriger vers le petit avion tout minuscule. Jamal se tourne vers Teresa. Fait un sourire à moitié réussi. Il ne dit rien. C'est la merde ! Merde ! Merde ! Et encore merde ! Allez on respire. On garde la tête haute et on sourit.
code by lumos s.
(Invité)