Invité
est en ligne
Invité
La semaine avait été éprouvante... Toutes les personnes que j'avais connu avant Harvard, défilaient de jour en jour sous mes yeux... J'étais assez perturbé d'avoir revu Alekseï... La situation était devenue encore plus complexe qu'avant. J'avais donc décidé de me vider la tête en allant courir ce samedi matin. Je m'étais levée vers 8 heures et 30 minutes plus tard, j'étais déjà hors de la confrérie, les baskets lacées, le short noir court et moulant et le débardeur blanc. Venant de Russie, je n'étais vraiment pas une frileuse et c'est pour cela que certains claquaient des dents rien qu'en me voyant habillée de la sorte. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval et j'avais mis mes écouteurs. Tout ce dont j'avais envie, c'était de faire le vide dans ma tête... Je n'avais pas envie de penser à tous ces mecs qui me prenaient la tête et qui me rendaient vraiment épuisée. Je me mis alors à courir doucement vers le stade d'Harvard. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui courrait à cette heure-ci. Je me mis alors à courir sur la piste d'athlétisme. Après avoir couru plus d'une bonne trentaine de minutes, je me mis sur l'herbe qui était entourée par la piste. J'étais alors en train de m'étirer quand je vis une figure qui m'était familière... Un jeune homme, chatain, à l'allure sportive et svelte s'élançait sur la piste. Il ne me fallut pas plus d'une seconde avant de comprendre qui cette homme pouvait bien être... C'était Zedder ! J'avais passé pratiquement tous mes étés avec lui, mais depuis l'été de mes 18 ans, je n'étais jamais revenue à Oslo... Je n'y étais jamais retournée, car j'avais toujours redoutée de le revoir. Je l'avais lâchement quitté car je n'avais pas envie de coucher avec lui, car j'étais encore vierge et qu'il était trop important à mes yeux pour que je le fasse avec lui... J'étais donc assise dans l'herbe entrain de m'étirer, et même si j'avais grandement envie de m'enfuir, j'étais tétanisée, et je n'arrivais pas à me lever. A ce moment là, je priais pour qu'il ne me voit pas...(Invité)