Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody say me "No" || ft Enzo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Nobody say me "No" || ft Enzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nobody say me "No"


Quand je travaille trop, et que je n'ai pas cours, comme aujourd'hui et comme tous les autres jours depuis l'attentat, je m'ennuie et je n'ai plus la force de bosser. Alors il me faut une nouvelle activité qui puisse me détendre et me rendre mon énergie et ma forme. Alors je décidais de faire ça au cinéma en allant voir un bon petit film. De préférence à des heures où il n'y a presque personne. J'aime bien quand c'est calme et qu'il n'y a personne pour vous faire chier avec leur popcorn ou leur téléphone ou leur pieds derrière vos sièges.
J'étais donc arriver dans la salle, avec mes popcorns et ma boisson et alla m'installer en haut de la salle, là où je voulais, là où personne ne pourra me faire chier. Un bon petit moment, tranquille, sans personne pour me faire chier, sans penser une seule seconde à mon ex que je vais envie de torturer, ni même à sa nouvelle copine. J'allais pouvoir me plonger complètement dans ce film et son univers, pour pouvoir me rêver une autre vie.
Puis alors que je pensais être tranquille dans la salle, sans connaître la moindre personne, je vis apparaître un visage familier. Non ce n'était pas un ami, ni un camarade de classe, juste un idiot qui avait repoussé mes avances il y a quelques temps de cela; Parfois j'aimerais bien ne pas me souvenir de certains visages. Mais les angéliques bizarrement, rentrent bien plus facilement. Fais chier ! Je sentais la rancune monter en moi, et je me décidais de la transformer en sadisme pour pouvoir me défouler et m'éclater sur lui. Oui, il allait en baver, il pouvait me faire confiance. Ange ou non.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)