Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois..
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Il était une fois..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois..
Tyler Austin Fever
Au départ je ne savais pas si je devais faire un livre d'or sachant que je connais pas grand monde & que je suis plutôt timide mais j'aime bien laissé une trace où je passe. Je voulais dire au admins que j'adore ce forum ça a été toute suite un coup de coeur d'ailleurs je le suivais depuis un moment puis un jour j'ai trouvé le scénario d'Elia et là pouff me voici (: Ce forum est vraiment un trésor, toujours des intrigues que j'aime, un design de foliiiiiiiiiiiiee *-* que dire de plus les gens sont adorable & très ouvert. C'est vrai que je suis plutôt timide pour parler aux gens et presque personne ne sait qui se cache derrière le pc :rvmp: mais en tout cas c'est un vrai plaisir pour moi d'être sur ce forum, de venir faire des rp et de faire évoluer l'histoire de Tyler

- Elia : Je suis plus que ravi d'avoir pris ton scénario vu comment tu es adorable & que tu m'as aidé à m'intégrer, me sentir à l'aise sur le forum, puis je pouvais pas tomber sur quelqu'un de mieux que toi vu la fan de BRUCAS :love2: En tout cas c'est toujours un plaisir de parler avec toi, de faire les rp's, j'ai beaucoup aimé nos conversations sur skype ainsi que commenter One Tree Hill avec toiiii. J'espère apprendre à te connaître plus parce que ce que j'ai un peu découvert est vraiment plus que tip top! Puis t'es troooooop forte pour deviner le prénom des gens :luv2:

- Dexter ; Je te connais pas vraiment mais je prends toujours un grand plaisir à Rp avec toi y'a pas de doute là dessus, on s'est pas vraiment parlé à par dans le flood des rouges mais je dois dire que ça a toute suite accroché comme pour Elia j'espère te connaître plus au fil du temps

- Caitlyn : Je dois dire que j'aime bien nos rp's, on se connaît pas plus que ça non plus mais le courant marche plutôt bien dans nos rp. C'est toujours cool d'en faire avec toi parce que je sais qu'il sera fini et j'aime bien la façon dont tu écris. Qui aurait cru que Tyler aurait eu un enfant si vite sur le forum xD en tout cas ça a permis de faire évoluer son histoire & tout (:

- Wendy & Satyana : Pour toutes les deux, je trouvais ça bien de vous laisser un petit mot c'est clair que nous on se connait pas du tout mais à travers les rp et nos liens j'ai pu voir que vous êtes deux personnes adorable. Je sais pas une question de feeling et j'espère que je pourrais le découvrir beaucoup plus que cela.

- Apple & Andy: alors j'avoue on se connaît pas, on a parlé quelques fois comme ça sur le t'chat ou alors en mp mais je sais pas vous êtes des personnes qui m'ont mise toute suite mal à l'aise, d'ailleurs je me suis toujours dis depuis le début que je devais apprendre à vous connaître puis avoir un lien & tout avec vous. Mais c'est vrai, pour moi vous êtes THE DUO et ça je peux pas passer à côté impossible, donc il va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour faire évoluer et que je vous connaisse un peu quand même!

Tout ça pour dire que je suis super timide, que je ne m'ouvre pas vraiment mais j'espère encore apprendre à vous connaître tous parce que sur ce forum je me sens vraiment bien. Puis les membres sont tous accueillant, j'me suis sentis toute suite à ma place même s'il est vrai que je ne m'ouvre pas vraiment vers les gens en tout cas... je ne mange personne enfin je crois pas & ...

VIVEEEE I LOVE HARVARD :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyleeeeeerrrrrrrrrr Il était une fois.. 3850463188 Il était une fois.. 3850463188
Ton message fait tellement trop plaisir franchement Il était une fois.. 2109348208

Pour le lien chuis sûr qu'on va pouvoir trouver une évolution sympa, ne serait-ce qu'avec la grossesse d'Elia hanwii ! Puis ça m'ferait plaisir aussi d'apprendre à te connaître ♥️
J't'aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh c'est trop mignon, merci beaucoup pour ces compliments et je dois t'avouer que c'est totalement réciproque :love2: Et puis ça me ferait vraiment plaisir de te connaître hors rp car le peu d'échanges que l'on a eu m'ont fait vraiment plaisir Il était une fois.. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON TYTY !! Il était une fois.. 3850463188
Moi aussi j'aime rp avec toi et t'es un super rouge et sans toi on serait pas aussi en compétition avec Romane ! :loukas:
Bref, j'espère vraiment apprendre à te connaitre aussi alors que ta route sur ILH soit encore longuuuue Il était une fois.. 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien c'est sincère Il était une fois.. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas tu m'as dit pour ton LO :O
Je suis super contente que tu ai pris mon scénario, car tu ne l'as pas lâché & je me souviens que à la base Tyler devait rester l'ex de Elia puis finalement ils se sont remis ensemble comme quoi. Ils en auront parcouru des choses tous les deux, on peut le dire. J'aime aussi rp avec toi & quand on discute sur skype c'est sympa. Je trouve ça important de sympathiser avec son scénario, ça aide. & puis pour l'intégration selon moi c'était la moindre des choses. C'est une façon de te remercier d'avoir pris mon scénario & puis pour que tu restes faut t'y sentir bien donc quoi de mieux que t'y intégrer ? C'est toujours un plaisir de commenter OTH avec toi & puis ouais plus fan que moi de BRUCAS, je crois que ya pas. D'ailleurs plus fan que moi de la série, y a pas non plus Il était une fois.. 1881463262 Je suis une vraie accro Il était une fois.. 3850463188 Merci d'avoir pris le scénario, merci d'être resté & d'y être encore. & puis longue vie à Tylia :p Il était une fois.. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)