Invité
est en ligne
Invité
Outch. T'aurais pas dû parler de ça. Tu ne regardes pas Francesca mais tu sens que c'est un sujet épineux. Plus que les autres quoi. T'es pas comme ça normalement Tallev. T'es vraiment pas un gars méchant. T'as voulu piquer là où sa fait mal et à en voir sa réaction tellement hypocrite, t'as visiblement réussi. Mais t'aurais pas dû. T'as pas envie de mettre la relation entre ta copine et sa meilleure amie à mal. T'es pas là pour ça, clairement pas. Tu ne réponds pas. C'est pas la peine. Tu connais ce genre de petit chihuahua enragé qui ne sait pas parler sans attaquer. Qui se sent attaquer dès que les gens ouvrent la bouche. Le genre de victime qui se défend presque d'exister. Un pitbull perché sur des hauts talons et un visage de peste. Tu serres la mâchoire quand elle te demande de parler de toi. C'est ce que tu fais. T'es bref. Expéditif. Evidemment, la remarque désobligeante arrive. Tu l'attendais celle là. Non, en fait grâce à Harvard j'ai pu affiner mes théories, je démarche des éditeurs, ça se met en place depuis quelques mois. C'est un travail de longue haleine, j'ai pas envie de foncer dans le mur, réponds-tu simplement. Et puis tu lui retournes sa question. Qui est-elle. T'écoutes. Tu connais pas son nom mais c'est pas grave. Tu acquiesces de la tête. Qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Vous venez de deux mondes totalement opposés. Vous n'avez rien en commun, à part Francesca. Elle veut pas la partager avec toi, ça t'as bien pigé. T'es pas totalement débile non plus. T'es une femme d'affaires alors, que tu lances gentiment. Tu inspires longuement puis regarde Francesca. Elle te fait mal au coeur, t'aimes pas la voir comme ça. Bon écoute Ella, tu ne m'apprécies pas et j'pense que c'est légitime. Avec Francesca, on a eu un début d'histoire compliqué, j'en assume l'entière responsabilité. J'ai fait des erreurs, j'ai mis du temps à me faire à l'idée qu'elle et moi on vient de deux mondes diamétralement opposés. Ça ne sert à rien de tourner autour du pot pendant des heures, on a été inconscient mais le fait est que j'aime Francesca et je n'ai aucune intention de lui faire du mal. T'as une basse opinion de moi mais je n'ai rien à te prouver, t'approuves pas notre décision, bien, libre à toi d'être contre. Mais c'est notre décision et on va l'assumer jusqu'au bout. J'ai grandit sans père et je sais le putain de mal que ça peut faire donc tu peux avoir autant de doutes que tu veux sur moi, j'ai pas l'intention de me barrer en courant. C'est peut-être un peu précoce, je te l'accorde, je ne peux pas te donner tort là-dessus. Détestes-moi autant que tu veux mais je crois que Francesca a besoin de sa meilleure amie pour la soutenir, que tu dis calmement. Tu parles à coeur ouvert. Qu'elle ne t'aime pas, t'en as rien à carrer mais c'est pas une raison pour être mesquine avec ta copine.
w/ @Francesca De M-Borbón @Ella Marriott-W.
(Invité)