Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best friend get promoted to auntie + Ella & Tallev - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The best friend get promoted to auntie + Ella & Tallev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch. T'aurais pas dû parler de ça. Tu ne regardes pas Francesca mais tu sens que c'est un sujet épineux. Plus que les autres quoi. T'es pas comme ça normalement Tallev. T'es vraiment pas un gars méchant. T'as voulu piquer là où sa fait mal et à en voir sa réaction tellement hypocrite, t'as visiblement réussi. Mais t'aurais pas dû. T'as pas envie de mettre la relation entre ta copine et sa meilleure amie à mal. T'es pas là pour ça, clairement pas. Tu ne réponds pas. C'est pas la peine. Tu connais ce genre de petit chihuahua enragé qui ne sait pas parler sans attaquer. Qui se sent attaquer dès que les gens ouvrent la bouche. Le genre de victime qui se défend presque d'exister. Un pitbull perché sur des hauts talons et un visage de peste. Tu serres la mâchoire quand elle te demande de parler de toi. C'est ce que tu fais. T'es bref. Expéditif. Evidemment, la remarque désobligeante arrive. Tu l'attendais celle là. Non, en fait grâce à Harvard j'ai pu affiner mes théories, je démarche des éditeurs, ça se met en place depuis quelques mois. C'est un travail de longue haleine, j'ai pas envie de foncer dans le mur, réponds-tu simplement. Et puis tu lui retournes sa question. Qui est-elle. T'écoutes. Tu connais pas son nom mais c'est pas grave. Tu acquiesces de la tête. Qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Vous venez de deux mondes totalement opposés. Vous n'avez rien en commun, à part Francesca. Elle veut pas la partager avec toi, ça t'as bien pigé. T'es pas totalement débile non plus. T'es une femme d'affaires alors, que tu lances gentiment. Tu inspires longuement puis regarde Francesca. Elle te fait mal au coeur, t'aimes pas la voir comme ça. Bon écoute Ella, tu ne m'apprécies pas et j'pense que c'est légitime. Avec Francesca, on a eu un début d'histoire compliqué, j'en assume l'entière responsabilité. J'ai fait des erreurs, j'ai mis du temps à me faire à l'idée qu'elle et moi on vient de deux mondes diamétralement opposés. Ça ne sert à rien de tourner autour du pot pendant des heures, on a été inconscient mais le fait est que j'aime Francesca et je n'ai aucune intention de lui faire du mal. T'as une basse opinion de moi mais je n'ai rien à te prouver, t'approuves pas notre décision, bien, libre à toi d'être contre. Mais c'est notre décision et on va l'assumer jusqu'au bout. J'ai grandit sans père et je sais le putain de mal que ça peut faire donc tu peux avoir autant de doutes que tu veux sur moi, j'ai pas l'intention de me barrer en courant. C'est peut-être un peu précoce, je te l'accorde, je ne peux pas te donner tort là-dessus. Détestes-moi autant que tu veux mais je crois que Francesca a besoin de sa meilleure amie pour la soutenir, que tu dis calmement. Tu parles à coeur ouvert. Qu'elle ne t'aime pas, t'en as rien à carrer mais c'est pas une raison pour être mesquine avec ta copine.

w/ @Francesca De M-Borbón @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best friend get promoted to auntie.
25 mai 2020@Francesca De M-Borbón @Tallev Moseleyfrancesca's flat.

Je vois bien que Francesca va nous assassiner avant la fin de la soirée. Enfin, qu'elle va m'assassiner parce qu'elle a déjà fait son choix en balançant tout ce qu'il y a sur mon coeur à un inconnu, nan ? Ce n'est pas un inconnu pour elle, bien entendu, mais c'en est un pour moi. Et ça me fait mal. Il connaît donc toute ma vie avant même m'avoir rencontré ? Je ne sais même pas pourquoi ça me fait si chier. Après tout, je m'attendais à quoi ? Que les gens que j'aime fasse toujours de moi la priorité que je fais d'eux ? Ah, la belle blague Ella. Toi, l'amour, tu connais pas alors faire passer quelqu'un avant ceux qui font de toi la femme que tu es et qui sont ta famille, jamais. Je l'écoute et acquiesce. Au moins là dessus, il a raison. Il faut prendre son temps pour publier un ouvrage. Mais pas trop non plus. Et je dois dire que son timing est pourri. Parce qu'avec la sortie d'un ouvrage, surtout scientifique, il y a les conférences de presses, la tournée des universités et tout ce qui va avec. Ce n'est pas un monde qui m'intéresse mais dès que quelqu'un écrit un bouquin sur les gestions hôtelières et nous remet en cause, je passe mes journées à suivre son itinéraire, ses conférences de presse et tout ce qui va avec. L'image de mon entreprise est presque plus importante que la mienne. Et comme Tallev le dit si bien, je suis une femme d'affaires. Une grande. Il prononce mon prénom et je me redresse. Je croise mes jambes, obligeant mon dos à se tendre comme un I. J'ai le verre de vin dans la main et je l'écoute. Eh bien, c'est qu'il parlerait presque autant que moi, ce petit bonhomme. Il avoue ses tords. Bien. Diamétralement opposé, c'est rien de le dire. " Précoce ? Elle a eu un accident à cause de toi Tallev. Elle a arrêté de prendre ses anti douleurs pour pouvoir boire, à cause de toi. Y a encore un mois et demi, elle était fiancée à l'homme que.. " Que j'aime ? Oh putain, ramenez moi une bassine parce que je vais vomir. " Wesley. Alors oui, excuse moi de penser que tout ça, c'est précipité. Tu prends le temps de publier tes bouquins, bien. Mais fonce pas dans un mur avec elle " Parce que c'est moi qui va le récupérer et lui faire la tête au carré si ça arrive. Mon index est en l'air, comme si je le mettais même visuellement en garde face à ce qui risque de lui tomber sur le coin de la gueule s'il lui fait mal. Et si je serai plutôt du genre à envoyer des hommes se venger pour moi, je jure que ce sont mes bras autour de sa gorge qu'on retrouvera si Francesca souffre. " De toute façon, que tu restes ou non, je serai là pour elle. C'est ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente et probablement la Femme que j'estime le plus sur cette planète " Et je peux vous dire que ça, ça veut dire beaucoup pour moi. " Il va me falloir du temps pour accepter tout cela. Ça finira par passer mais tu vois, dans tous les duos, il y a l'eau et le feu, la force et la sagesse. Et j'ai pas besoin de te faire un dessin sur qui est qui dans notre dynamique " Le Yin et le Yang. Un peu de douceur dans mon caractère de feu et de folie dans sa douceur. Elle est celle qui arrive à me faire garder les pieds sur terre, tant bien que mal. " J'accepterais n'importe quoi pour elle. Tu m'entends Francesca ? N'importe quoi. Mais tu peux pas me demander de sauter au plafond parce que t'es enceinte. Quand je le verrais, je serai probablement comme je suis avec Thaïs ou Eden. Mais là, moi je peux pas " Et ça, il va falloir qu'il le comprenne tous les deux. Les enfants, ça m'horripile. Ça crie, ça pleure, ça te recrache leur biberon dessus. Bref, voilà quoi. Seulement, je sais que je tomberai amoureuse de leur gosse comme je suis tombée sous le charme de Thaïs et Eden. Parce que c'est comme ça. Je ne peux pas l'expliquer. " Il a la taille de quoi, pour le moment ? " Que je demande en les regardant l'un après l'autre. " Je t'aime Frannie, tu le sais ça, non ? " Que je souffle doucement, n'osant pas me lever pour l'enlacer. " Et arrête de boire autant d'eau toi, tu vas finir par te noyer " Que je lance avant de rire légèrement. Les choses sont à plats au moins, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te décides à briser la glace parce que tu sens qu'Ella ne va pas le faire. Non, c'est le genre de nenette à se sentir supérieur à tout le monde mais au final, n'a aucune profondeur dans ses discussions. Qui ne pense qu'à elle. Triste bourgeoisie. T'es bien content de ne pas faire parti de ce milieu même si ton père semble vouloir faire un retour fracassant dans ta vie. Quoi qu'il en soit, tu fais un long monologue pour lui expliquer qu'elle peut te haïr mais le principal est qu'elle soit là pour Francesca. C'est le plus important. Le reste n'est que détail. L'autre commence à réagir. Tu n'écoutes que la première partie de sa phrase. Tes sourcils se froncent et tu tournes ta tête vers ta copine, ignorant totalement Ella. T'as fait ça ? Tu te tournes totalement vers elle. Tu ne comprends pas qu'elle t'ait caché ça. Tu n'as pas pris tes anti-douleurs pour boire à cause de moi ? Pourquoi tu ne m'as rien dit Francesca ? demandes-tu, un peu troublé par ce que tu viens d'entendre. Elle a fait ça. Réellement fait ça ? Tu te sens mal d'un coup. Ella continue de parler, tu ne l'écoutes pas, t'es perdu dans tes pensées. Tu ne pensais vraiment pas avoir fait autant de dégâts. Ouais ouais, t'as pas écouté un seul mot ce qu'elle raconte sur la notion de couple. Tes yeux sont plissés, tes sourcils froncés. T'es ailleurs là. Tu reviens dans la conversation et lève les yeux en l'entendant. Personne ne te demande de sauter au plafond, ta meilleure amie a juste besoin de ta présence, réponds-tu de façon la plus neutre du monde. Tu vois constate qu'elle lui dit je t'aime et que les choses semblent s'arranger un tant soit peu entre elles. Tu te lèves. Je pense que vous avez des choses à vous dire mesdemoiselles, je vous laisse cinq minutes, je ... je vais fumer, j'arrive. Tu quittes la table. Tu prends ton paquet de clope dans ta veste et tu quittes rapidement la pièce pour les laisser seules. Les discours hypocrites, t'as eu ta dose. T'es pas comme ça, ce milieu là c'est pas le tien et ouais, t'as besoin de fumer un peu. Tu t'en fous de ne pas avoir les bonnes manières de rester à table avec une peste dans son genre. De toute façon elle t'aime pas alors que tu t'éclipses va certainement l'arranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai la tête qui tourne, ils le font tourner la tête et pas en bien pour le coup. Ça se tire à balles réelles, ça se balance des piques. Ça me gave, le comportement d’Ella me gave. Je sais que Tallev se retient de pas l’envoyer chier, je le sais, au bout de trois ans, j’ai apprit à le connaître. Ouais, les gens ont parfois du mal à se souvenir que même si on sort ensemble depuis peu, ça fait trois ans qu’on se connaît. Je me retiens de ne pas dire certaines choses à Ella, mais si elle continue, je vais vriller. Je décide donc qu’on passe à table, et c’est reparti pour la guerre entre Tallev et Ella. Assise sur la chaise, mon regard va de ma meilleure amie à chéri, et de mon chéri à ma meilleure amie. Ils ne vont donc jamais s’arrêter ? Je bois verre d’eau sur verre d’eau, imaginant que c’est de la vodka. C’est alors que je sens comme un éclair traverser mon corps, alors que je fusille Ella du regard. Tallev n’était pas au courant que j’avais arrêté mes anti-douleurs. "Je...hum...elle dit la vérité...", je répond en évitant de regarder Tallev. Super, merci Ella la balance. De toute façon, elle ne sait rien garder pour elle. La preuve, elle raconte toujours les histoires à Dimitri ou Wesley. Super. Heureusement que je ne suis plus fiancé à se dernier. Imaginez je suis entrain de le tromper parce que je l’aime pas, et que je raconte à Ella. Bah deux minutes plus tard, on peut être sur qu’il sera au courant. Sauf que là, que je commence à en avoir marre. Tu es CHIANTE Ella ! Je ne te demande pas d’être heureuse pour moi ok ? Je t’annonce cette nouvelle car tu es ma meilleure amie, ma sœur. J’ai bien comprit que tu es contre, ne t’inquiète pas pour ça, c’est pour ça que je ne t’ai rien dit de base !", je commence à gronder. Je regarde Tallev et il a l’air perdu. Il veut nous laisser seul, mes sourcils se plissent. "Tal...non, reste...je...", mais il s’en va. Ok, c’est le moment où je lui balance mon plat à la figure ?. Est-ce que je dois vraiment me retenir là ?. Je le regarde partir, puis, puis reprend place sur ma chaise. "Tu m’aimes ? C’est pour ça que tu as activé le mode garce ?", je lui balance en la regardant à nouveau. "Tu ne peux pas être positive ? Il a fait des erreurs et il le regrette ok ? Tous les jours il s’en excuse et me montre qu’il veut que notre relation marche. On peut en dire autant de Wesley ? Non, pourtant je suis là pour toi, et si demain tu m’annonce que tu es avec Wesley, je n’irais pas faire ma garce avec lui, alors qu’on sait ô combien il le mérite et je te rappelle que le mec que tu kiffes tant m’a menacé LUI", je lui cris presque dessus, alors que je me lève. Il s’est peut-être excusé, mais ça ne change rien. J’ai vu une facette de lui horrible. Je suis littéralement entrain de péter un câblé et si j’en avais la force, je casserais une assiette ou deux, mais là, je me sens épuisée. "Merci de m’avoir balancé à Tallev, tu ne sais décidément rien gardé pour toi Ella ! Vas t’en, tu n’as clairement pas envie d’être ici, ou d’apprendre à le connaître, alors je ne te retiens pas !", je gronde en quittant la pièce. Je fonce tête baissée, allant rejoindre Tallev qui fume comme un pompier. Je savais que ça ne serait pas la joie, mais là, je suis blessée et déçue.

w/ @Tallev Moseley @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the best friend get promoted to auntie.
25 mai 2020@Francesca De M-Borbón @Tallev Moseleyfrancesca's flat.

Je ne sais pas où j'ai mis les pieds mais j'ai l'impression d'être au théâtre. Ou dans un mauvais film, un très mauvais film. Ils sont incapables de se lâcher et je n'ai pas l'impression d'avoir ma meilleure amie devant moi. J'ai cette folle sensation qu'aujourd'hui, tout va changer parce que je suis celle que je suis réellement. Froide, à lancer des pics, des attaques parce que j'ai toujours été comme ça. Il n'y a qu'avec de très rares personnes que je suis celle que Francesca connaît. Il faut briser la glace mais aussi - voire surtout - gagner ma confiance et ça, ce n'est pas chose facile. Je vois que je fais une bourde et je ne me rattrape pas. Pas que je m'en fiche mais parce que c'est trop tard. C'est sorti, c'est dans l'univers et voilà. Moi qui pensait qu'ils se disaient absolument tout - y compris ce qu'il se passe dans ma tête - je me trompe. Elle ne lui a pas dit pour les anti douleurs mis sur pause pour pouvoir boire à cause de lui. Et ça me désole qu'il n'ait rien vu, qu'il n'ait pas vu qu'elle avait arrêté de prendre ses cachets. C'est quoi la prochaine étape ? Je lève les yeux au ciel et serre la mâchoire quand elle dit qu'elle ne m'avait rien dit au départ parce qu'elle connaissait ma réponse. Et je suis incapable de me retenir. " Tu m'as menti, c'est différent " Parce qu'il faut remettre les pendules à l'heure. Elle me l'a dit et je suis capable de lui ressortir le message noir sur blanc s'il le faut. Je regarde Tallev quitter le salon et je finis mon verre de vin. Rapidement, je m'en sers un deuxième verre. Je la regarde et je jure qu'on devrait me décerner un prix parce que je ne l'envoie pas chier à ce moment même. Je l'aime, putain que je l'aime mais là, j'ai juste envie de la secouer comme un pommier pour qu'elle se réveille. J'en ai marre. Je dois jouer à la nounou et la psy avec tout le monde ? C'est usant, fatiguant et j'en ai assez. " Oh arrête Francesca " Que je soupire fortement. " Mais fais ta garce avec lui ! Tu peux pas me demander d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je suis pas hypocrite, désolée " Et je ne pourrais jamais faire semblant parce qu'on ne m'a jamais appris à le faire. Et puis elle se lève et dépasse les bornes. Je la regarde et bats des cils plusieurs fois. C'est une blague ? Elle est entrain de me laisser pour aller retrouver sa racaille New Yorkaise là ? " T'es vachement là pour moi oui, ça se voit " Que je lance en buvant mon verre d'une traite. Je me lève, regarde Wendy dans les yeux et elle comprend qu'il faut aller chercher mes affaires. " Je m'en vais, ne t'inquiète pas. Je préfère aller là où les gens ont envie de moi " Que je lâche en attrapant mon sac à main des mains de Wendy ainsi que ma veste. " Et calme toi, tu veux, c'est mauvais pour le bébé " Que je lui balance avant de claquer la porte derrière moi. Et allez, bonne soirée à vous aussi. Je me dirige vers ma voiture et Karl sursaute quand il me voit ouvrir la portée comme une dingue. J'ai la colère. Oh putain que j'ai la colère. " Au Copley " Que je lance avant que mon chauffeur personnel ne démarre. Tout ça pour ça, sérieusement ? Je rêve ! Comme quoi, un homme ça peut vous laver la cervelle. Et je ne laisserais personne avoir cet effet sur moi. Jamais.

hj ; sayonara, it was a pleasure The best friend get promoted to auntie + Ella & Tallev - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends la fuite. Tu ne vas pas loin Tallev. Juste devant la maison pour aller fumer une clope. T'en as besoin, c'est presque devenu vital pour toi. Y'a beaucoup de choses dans ton esprit, la seule chose que tu retiens c'est que ta copine a arrêté ses cachets pour boire à cause de toi. T'es sur le cul. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu te sens mal. Coupable. Et c'est clairement ça qui te mets dans le doute. Pour ce qui est de la pétasse superficielle, elle peut penser ce qu'elle veut, c'est pas grave. D'accord ou pas d'accord avec votre choix, ça ne va pas changer votre décision. Ce bébé c'est le tien, putain Tallev, tu vas être papa. Tu inspires longuement dans ta clope pour en extraire un maximum de tabac. Tu gardes la fumée le plus longtemps possible dans tes poumons avant de recracher la fumée dans l'air. Ta mâchoire se serre alors que ton esprit s'emballe déjà. Tu fermes les yeux et essaies de calmer tes pensées. Calme mon chou. Tu joues avec ta lèvre inférieure, t'arrives à faire le tri dans ton esprit. T'es qu'un putain d'associal Tallev. T'as besoin de te retrouver seul quand ça va pas. Du bruit dans ta direction et tu tournes ta tête vers la porte. Tu vois Ella sortir comme une furie. Tu la regardes en arquant un sourcil. En vrai, t'es plus embêté pour Francesca qu'autre chose. Tu lui fais un signe hypocrite de la main. Allez, dégage. Puis tu te remets à fumer ta cigarette. Quelques secondes plus tard, ta copine pointe le bout de son nez. Tu ne devrais pas venir là ma puce, je crois que la fumée de cigarette n'est pas bon pour le bébé, que tu dis en chassant la fumée autour de lui de sa main. Tu fais de grands gestes pour éventer l'environnement. Tu éteins ta cigarette sur le côté et te rapproches d'elle. Viens là... Tu la prends dans tes bras. Tu déposes un baiser sur son crâne et la garde tout contre toi. Je suis désolé que ça se soit aussi mal passé. Promets-moi une chose Francesca, jamais plus tu bois à cause de moi, ok ? Au pire si tu es en colère, tu viens me voir, tu me frappes si tu veux mais je refuse que tu te mettes en danger à cause de moi ... S'il te plait, promets-le moi, c'est important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah, je crois qu’avec Ella, on ne s’est jamais disputé de la sorte. On se chamaille parfois pour des broutilles, mais pas comme ça. On s’est hurlé dessus, je lui ai dit de partir si elle le souhaitait et c’est ce qu’elle a fait. Elle n’a pas été douce dans ces mots, clairement pas. Alors je sors après elle, et rejoins Tallev qui fume, beaucoup vu la fumée qui l’entoure. "Ça veut dire que tu vas arrêter ?", j’essaye de le taquiner, mais l’humeur n’y est pas. Je suis triste à cause d’Ella, mais aussi parce que je sais qu’il est vexé à cause de ce que j’ai fait. Lorsqu’il me donne le feu vert pour l’approcher de lui, j’y vais directement en enroulant mes bras autour de lui. "Je te le promets", je lui répond en le serrant dans mes bras, posant mon menton sur son épaule. Nous finissons par retourner à l’intérieur, finissant une soirée qui aurait dû être autrement.

w/ @Tallev Moseley

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)