Invité
est en ligne
Invité
Blue & June
Bienvenue dans Inman Square. Ici, vous pourrez visiter des pubs, des bars, des boutiques, des restaurents, des maisons historiques et un tas d'autres choses! Nous espérons que vous aimerez votre visite. Tournez vers la gauche et vous pourrez y trouver le restaurent East Coast Grill, le restaurent favoris de la famille Arwin. Un peu plus vers la droite, vous retrouverez le magasin pour bébé et enfant Wild Child. Un magasin fort populaire pour Mathilde et Blue Arwin. Continuez tout droit durant 2 km et vous pourrez visiter le cartier de Inman Sqaure. De grandes maisons historiques s'y tiennent, fière. La troisième sur la gauche était celle de la famille Arwin. Encore en vente pour un assez bon prix, des rumeurs cours que les fantômes des parents de la seule survivante de la famille, Blue, hanterait les murs de cette grande maison magestueuse. Quelques rues plus loin, vous pourrez trouver le centre pour enfant avec des problèmes familiaux du nom de Inman Children's Center. Cette maison gigantesque du quartier a été rénover pour accueillir certains enfants en détresse. On y compte 10 chambres avec 9 salles de bains et une salle de jeux extraordinaire. Seuls les enfants du quartier peuvent s'y installer et les places sont limités. Bienvenue dans le monde de Blue Arwin.
Blue fait de la peinture dans sa chambre. Suki tente de voir se qu'elle fait, mais reçoit de la peinture bleu sur le museau. Blue rit. Ce rire d'enfant si naïf. Elle ne comprend pas encore le drame qui la touche. Quand on lui parle de ses parents, elle répond "Ils sont partis en voyage très très loin que Natacha m'a dit. Il parait que c'est un jolie endroit là-bas. J'espère qu'ils sont heureux même s'ils me manquent parfois." Alors tout le monde à la larme à l'oeil, mais Blue ne comprend pas. Natacha est sa travailleuse sociale. Elle la rencontre souvent, lui pose des questions, fait des activités avec elle, lui cherche une nouvelle famille. Natacha à parler à Blue il y a quelques jours d'une femme. June, Elle allait venir la visiter aujourd'hui.
Fixant la tâche de peinture bleu se la truffe de son dalmatien, Blue eut une idée. Elle trempa le pinceau dans le pot de vert et se mit à peinturer son chien. De jolies fleurs, des nuages, un ciel bleu. Quelques fois, Suki se roula par terre pour s'essuyer, tâchant le plancher de bois. Blue riait aux éclats. Elle monta sur le lit suivit de sa chienne et se mit à peinturer les murs. Suki se mit à japper de bonheur en se roulant. La porte s'ouvrit et Blue apperçut Natacha. Elle se laissa tomber sur le lit, un peu gêné. Suki fit mine basse et se coucha sur la petite. "Oh mon dieu! Dites moi que ce n'est pas vrai! Blue! Tu as tous sali. Tout est sale et June arrive dans quelques minutes. Tu te rends compte de se qu'elle va penser de toi?" Blue souria. "Elle va penser que je vais devenir une peintre professionnel!" Natacha lui fit un sourire doux, qui pourrais résister à cette petite princesse! Des pas se firent entendent dans l'escalier. C'était June. Natacha l'invita à entrer. Se levant d'un bond, Blue se mit devant sa peut-être future mère "Bonjour! Moi, c'est Blue et je suis une princesse peintre!" La petite tourna sur elle-même en riant.
(Invité)