Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything happens for a reason pv June
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Everything happens for a reason pv June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & June

Bienvenue dans Inman Square. Ici, vous pourrez visiter des pubs, des bars, des boutiques, des restaurents, des maisons historiques et un tas d'autres choses! Nous espérons que vous aimerez votre visite. Tournez vers la gauche et vous pourrez y trouver le restaurent East Coast Grill, le restaurent favoris de la famille Arwin. Un peu plus vers la droite, vous retrouverez le magasin pour bébé et enfant Wild Child. Un magasin fort populaire pour Mathilde et Blue Arwin. Continuez tout droit durant 2 km et vous pourrez visiter le cartier de Inman Sqaure. De grandes maisons historiques s'y tiennent, fière. La troisième sur la gauche était celle de la famille Arwin. Encore en vente pour un assez bon prix, des rumeurs cours que les fantômes des parents de la seule survivante de la famille, Blue, hanterait les murs de cette grande maison magestueuse. Quelques rues plus loin, vous pourrez trouver le centre pour enfant avec des problèmes familiaux du nom de Inman Children's Center. Cette maison gigantesque du quartier a été rénover pour accueillir certains enfants en détresse. On y compte 10 chambres avec 9 salles de bains et une salle de jeux extraordinaire. Seuls les enfants du quartier peuvent s'y installer et les places sont limités. Bienvenue dans le monde de Blue Arwin.

Blue fait de la peinture dans sa chambre. Suki tente de voir se qu'elle fait, mais reçoit de la peinture bleu sur le museau. Blue rit. Ce rire d'enfant si naïf. Elle ne comprend pas encore le drame qui la touche. Quand on lui parle de ses parents, elle répond "Ils sont partis en voyage très très loin que Natacha m'a dit. Il parait que c'est un jolie endroit là-bas. J'espère qu'ils sont heureux même s'ils me manquent parfois." Alors tout le monde à la larme à l'oeil, mais Blue ne comprend pas. Natacha est sa travailleuse sociale. Elle la rencontre souvent, lui pose des questions, fait des activités avec elle, lui cherche une nouvelle famille. Natacha à parler à Blue il y a quelques jours d'une femme. June, Elle allait venir la visiter aujourd'hui.

Fixant la tâche de peinture bleu se la truffe de son dalmatien, Blue eut une idée. Elle trempa le pinceau dans le pot de vert et se mit à peinturer son chien. De jolies fleurs, des nuages, un ciel bleu. Quelques fois, Suki se roula par terre pour s'essuyer, tâchant le plancher de bois. Blue riait aux éclats. Elle monta sur le lit suivit de sa chienne et se mit à peinturer les murs. Suki se mit à japper de bonheur en se roulant. La porte s'ouvrit et Blue apperçut Natacha. Elle se laissa tomber sur le lit, un peu gêné. Suki fit mine basse et se coucha sur la petite. "Oh mon dieu! Dites moi que ce n'est pas vrai! Blue! Tu as tous sali. Tout est sale et June arrive dans quelques minutes. Tu te rends compte de se qu'elle va penser de toi?" Blue souria. "Elle va penser que je vais devenir une peintre professionnel!" Natacha lui fit un sourire doux, qui pourrais résister à cette petite princesse! Des pas se firent entendent dans l'escalier. C'était June. Natacha l'invita à entrer. Se levant d'un bond, Blue se mit devant sa peut-être future mère "Bonjour! Moi, c'est Blue et je suis une princesse peintre!" La petite tourna sur elle-même en riant.

(c) fiche par ocean lounge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everything happens for a reason feat Blue Arwin

Cela faisait deux mois que je portais mon petit enfant en moi, c’était un peu stressant de me dire que dans 7 mois j’allais avoir un enfant. J’avais déjà acheté quelques affaires pour le bébé, des peluches, des trucs un peu unisexes que je pouvais donner à une fille comme à un garçon. J’avais également choisit le prénom de mon futur bébé, il s’appellerait Ethan. Ethan comme mon ami de la lowell house qui était mort atrocement avant même que j’apprenne que j’étais enceinte. A cette époque je vivais encore une belle histoire d’amour avec River, River, celui que je croyais être l’amour de ma vie et que je finirais mes jours avec lui. J’aimais cet homme, bien plus que de raison et depuis qu’il m’avait quitté pour sortir avec un autre homme j’étais devenue complètement différente. Alors que j’avais été jusqu'à maintenant une fille adorable et douce je me retrouvais à coucher avec le premier venu et à faire des choses que je regrettais. J’aurais pu très facilement intégrer la maison des mathers, cette maison qui ne m’inspirait pas mais mon comportement se rapprocher dangereusement d’eux. Je passais mon temps en soirée à ramener le premier garçon qui passait. En plus je ne pouvais pas boire compte tenu de ma grossesse. La bombe à Harvard n’avait fait qu’envenimer les choses, je n’avais pas souffert de blessures plus importantes qu’une simple brûlure mais les gens étaient un peu traumatisés. C’était normal face à un tel évènement. Moi je n’avais pas été touché je m’estimais heureuse, je n’avais pas perdu le bébé et c’était déjà ça. Enfin pour ce qui serait du bébé je serais certaine de sa bonne santé quand il y aurait une échographie que je verrais, j’avais hâte d’attendre encore un mois pour découvrir ses formes et entendre son petit cœur même si certainement, j’allais m’y rendre seule. La bombe m’avait tout de même fait aller dans plusieurs hôpitaux pour rendre visite à des amis, j’avais fini par rencontrer là bas une petite fille nommé Blue. A cette époque elle venait de perdre ses parents, j’avais décidé de prendre de ses nouvelles en lui rendant visite dans le centre où elle avait été accueillie. Cela me faisait mal de voir qu’elle n’avait plus personne. Une jeune dame m’emmena alors dans sa chambre, j’ouvris la porte en même temps que la bouche ! Mon dieu mais il y avait eu un déluge dans cette chambre, j’écarquillais grand les yeux. Je ne compris pas ce qui c’était passé jusqu'à ce que Blue m’explique qu’elle serait peintre plus tard, un sens commun de l’art certainement mais faire des bêtises de ce genre m’effrayait vraiment. Cette petite fille devait être dure à canaliser. Je lui dis avec un sourire, contente de la voir : « Bonjour Blue, tu vas bien ? ». On c’était juste croisé à l’hôpital pas sûr qu’elle se souvienne de moi. Je lui dis par la suite : « Tu sais que moi je suis danseuse, c’est une passion plus prudente pour la tapisserie de ta chambre… ».
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & June

Les murs, le plancher, le lit, Blue et même Suki étaient couvert de peinture. Blue semblait trouvée ça très amusant, mais pas Natacha. Celle ci était rouge de honte et de colère. Pour en rajouter, June était derrière elle, la bouche ouverte. Elle semblait penser que Blue était une de ses enfants très exsités, mais ce n'est pas du tout le cas! D'accord, ce n'est pas vraie, Blue est une bombe ambulante. Elle courre, saute, peinture partout. Elle est incapable de s'arrêter.

De son côté, Natacha ne trouvait pas le moyen de placer un mot. Elle bafouillait, passait sa main dans ses cheveux. Heureusement, Blue prit la parole et se présenta. Elle tournoya sur elle même, elle adorait faire ça "Bien sûr que je vais bien et toi?". Elle lui offrit un de ses sourire s craquants donc personne ne peut résister. Elle en oubliait presque sa "bêtise". Blue ne se rappellait plus vraiment de June même si ses traits lui disaient quelque chose. Elle se souvint de l'avoir croiser dans l'hôpital, mais sans plus. Blue ria de ce rire si innocent. Elle l'aimait déjà. La petite prit les mains de celle ci pour la faire un peu avancer. Natacha dit qu'elles les laissaient seules, mais quel reviendrait dans une heure. Blue ne l'entendit pas parler. "Moi aussi je danse, tu sais! Je fais du ballet parce que c'est la danse des princesses!" Blue adorait plus que tout se prendre pour une princesse. Elle disait à tout ceux qu'elle croisait qu'elle était ou deviendrait une princesse. Elle fit un grand sourire "Regarde!". Elle dit quelques mouvements de ballet que Rory lui avait apprit, fière d'elle.

(c) fiche par ocean lounge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everything happens for a reason feat Blue Arwin

J’avais décidé de rendre visite à ma petite Blue, cette petite fille était ma petite protégé, si je n’étais pas enceinte j’aurais finit par l’adopter, en fait je ne sais pas car avant ma grossesse je ne me sentais immature mais depuis que j’avais appris que j’attendais un bébé j’étais folle de joie et surtout j’essayais de me mettre du plomb dans la tête. Lorsque j’avais vu Blue pour la première fois j’avais tout de suite remarqué que cette petite fille était tout simplement formidable, je l’avais trouvé très mignonne puis j’avais essayé de poser des questions aux personnes qui l’accompagnaient. J’avais découvert par la suite que cette petite fille venait de perdre ses parents, j’avais alors pris des renseignements sur elle et je m’étais rendu au foyer pour la première fois aujourd’hui ne sachant pas comment la petite allait réagir. Elle avait l’air contente, trop même, au point de ne pas de se rendre compte qu’elle avait perdu ses parents, elle devrait être triste normalement mais elle tournoyait dans les airs en me disant que tout allait bien. Je lui répondis alors : « Oui je vais bien ! ». C’était un mensonge bien sûr, je n’allais pas lui dire que je n’allais pas bien parce que mon petit ami était parti et que j’allais devoir composer avec un bébé dans les bras alors que j’étais étudiante. Je me mis à rire quand elle parlait de la danse de ballet, elle devait parler de la danse classique que j’avais pratiquée depuis que j’étais petite. J’étais prête à lui montrer quelques trucs car même si la petite Blue semblait très motivé elle n’avait pas encore une technique parfaite pour moi qui était professionnelle. Je lui répondis gentiment : « Oui c’est génial mais tu dois faire attention à tes pointes de pieds… ». Je me mis à rire avant de réfléchir à ce qu’on pourrait faire, je ne savais guerre agir correctement avec une enfant de cet âge. Je lui demandais avec un sourire : « Tu voudrais faire un tour au parc ou manger une glace ? ». J’essayais de proposer quelques activités qui pourrait lui plaire…
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)