Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les choses ∞ Freya.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le hasard fait bien les choses ∞ Freya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William avait passé une matinée pire qu'ennuyante. Il faisait des études de sports, mais les mardis matins n'étaient consacrés qu'à la théorie ou d'autres conneries dans le genre. Aucune pratique, rien. Il avait envie de se défouler,mais il devait attendre l'après-midi, et encore, il fallait espérer que son prof ne décide pas de se la jouer théorie à son tour comme il le faisait de temps en temps. Bref, en attendant le verdict, le jeune Blackburn décida de se rendre à la cafétéria pour manger. Du sport sans rien sous la dent n'était vraiment pas bon, et comme il voulait se donner à fond cet après-midi, il avait intérêt à manger quelque chose de consistant. Sans se faire prier, il se servit alors une énorme assiette de pâtes avec toutes sortes de sauces avec une belle part de gâteau au chocolat. Oui .. Blackburn était plutôt quelqu'un de gourmand dans son genre, et pourtant il ne prenait pas un gramme. L'avantage de faire du sport intensif, me direz vous. A table avec ses camarades de classe, ils exprimaient tous l'envie de se défoncer dans l'après-midi. Il avait envie de jouer au football américain, histoire de s'éclater sur le terrain et de se dépenser un maximum. M'enfin.. il fallait réussir à convaincre le prof et ça, c'était pas gagné. Une fois fini de manger, William sortit finalement de la cafétéria avec un ami à lui. Il leur restait deux heures avant que le cour ne commence, ce qu'il leur laissait encore beaucoup de temps pour réfléchir aux différentes options qui s'offraient à eux pour cet après-midi. C'est en entrant dans le hall que le jeune Blackburn eût un gros blocage. En effet, à quelques mètres de lui, se trouvait une blonde qu'il reconnaitrait parmi de nombreuses autres. C'était Freya; la fille qu'il avait rencontré pendant les dernières vacances d'été. Enfin, ils avaient fait plus que se rencontrer, mais ça c'était une autre histoire. « Attends, je reviens. » avait déclaré Will à son ami, avant de marcher en direction de blondie. Une fois arrivé à sa hauteur, il s'éclaircit doucement la gorge. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle puisse être dans la même université que lui. « Freya ! » déclara-t-il tout simplement pour attirer son attention. En fait, il ignorait ce qu'il pouvait dire de plus, surpris comme il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une semaine plus qu'épuisante... J'avais revu Gabriel, et nous avions encore fini par coucher ensemble... J'avais fais la connaissance d'un mystérieux Léonel dont je ne savais absolument pas ce qu'il attendait de moi... Mon professeur Nikolas et moi passions de plus de temps ensemble... Mais surtout, j'avais revu Alekseï... Alekseï, je l'avais rencontré en Russie. On a passé nos 3 ans d'université à se détester, à se taper dessus et pourtant, à son départ pour Harvard il était venu me voir et m'avait embrassé. Suite à ce baiser, je n'avais eu aucune nouvelle et c'est pour cela que je lui avais rendu visite dans son hôtel, histoire d'avoir quelques précisions sur ce baiser... Je n'avais pas été déçu, il me déclara qu'il ne regrettait pas ce baiser... Tout était alors vraiment confus dans ma tête. Je n'avais aucune nouvelle d'Ashton, que j'avais laissé en Russie, mais il me manquait vraiment, malgré le fait que je cherche à l'oublier avec n'importe quel mec en soirée. Effectivement, je sortais pratiquement tous les soirs et c'est pour cela, en grande partie, que je me sentais épuisée. Ce matin, la fatigue se ressentit tellement que je n'eus même entendu mon réveil. Alors que je devais commencé à 8heures, je me présentais à l'université seulement à 10 heures. J'avais mis les premiers habits que j'avais sous la main, et c'est pourquoi, j'étais allée vêtue d'une robe vraiment assez courte que j'avais porté la veille... Les regards se posaient encore plus sur moi qu'habituellement, mais ce n'était pas vraiment un problème car j'aimais attirer l'attention sur moi. A midi, après mes 2 heures de science politique, je me dirigeai aux toilettes pour me maquiller. Mes yeux étaient vraiment cernés et tout le monde pouvait se douter que je n'avais pas beaucoup dormi ces derniers temps. Je passai alors du mascara sur mes cils et du rouge à lèvres sur mes lèvres et je sortis des toilettes. Alors que j'allais en direction de mon casier, j'entendis tout à coup mon prénom. Je me retournai tout à coup et vit au loin un garçon que je reconnu directement. C'était William... Je l'avais connu pendant les vacances de mes 18 ans, et à vrai dire, ce fut le mec avec qui je fis ma première fois... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Je n'avais vraiment aucune idée du fait qu'il étudie à Harvard. Le monde était vraiment petit.... Je m'arrêtai alors de marcher et attendit qu'il me rejoigne. Une fois à sa hauteur, je lui fis un des plus radieux sourire en lui disant « William ? Wahou, quelle coïncidence, jamais je n'aurais pensé te revoir... »
(Invité)