Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Hangover ... again !! [Libre]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Flashback) Hangover ... again !! [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whoaaaaaaa le mal de crâne !! Ce fut la première chose que se dit Will en se réveillant ce matin-là. Il venait de se réveiller à cause du soleil et vu le mal de tête il avait dû s’en mettre une bonne hier soir. Le seul problème c’est qu’il ne s’en souvenait plus. A la base il ne devait rien faire, il s’était mis un petit pack de six puis après il était allé dans un bar. Il était tranquille au comptoir, il a bu quelques verres avec des potes et puis … ah si il était tombé sur un de ses bros qui lui avait filé un petit pochon. Du coup il était allé au toilette se faire une petite trace, il avait répété son petit manège 2-3 fois jusqu’à ce qu’il remarque qu’une fille avait l’air intéressé par ce qu’il avait. Avec les litres de bières qu’il avait bu et ce qu’il avait dans le nez Will était plutôt de bonne humeur il laissa donc une trace pour la fille en question. Après ça il retourna au comptoir voir des potes et ils burent plusieurs mètres de shooter avec le barman. A partir de ce moment-là ça devient légèrement flou, il se souvient vaguement d’être allé à une soirée quelque part, d’une fille, est-ce que c’était la même que le bar il ne savait pas, et maintenant voilà qu’il était étendu dans un jardin. Il regardait autour de lui pour essayer de se repérer mais avec la tête dans le cul qu’il avait ce n’était pas gagner. Il avait son t-shirt à la main et avait un numéro de téléphone écrit au marqueur sur son torse.
Qu’est-ce que j’ai encore fait … ? se dit –il à lui-même.
Il fouilla ses poches, à l’intérieur il trouva plusieurs tickets de carte bancaire, 2 pochons de cocaïne complètement vides, ceci expliquant peut être le mal de crâne. Il avait également un soutien-gorge rouge qui lui attachait les chevilles ensembles … Will n’avait qu’une envie rentrer dans sa chambre et se recoucher dans son bon vieux lit mais pour rentrer chez lui faudrait déjà qu’il sache où il est et surtout ce qu’il a fait cette nuit …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de me levé du lit, d'ailleurs ça m'avait vraiment surprise de me reveiller dans le même lit que William, je me disais qu'il ne s'était rien passé, du moins j'esperait parce qu'on été pas du genre à dormir dans le même lit lui et moi.

Je décidais alors de faire un saut sous la douche histoire de me remettre les idées en place, je restais un bon moment sous la une fois sortie j'enroulais une serviette autour de moi et me dirigeais dans la chambre où will semblait être enfin réveillé, je cherchais des yeux mes vêtements éparpillés un peu partout sans rien dire.

Ouais trouver ces vêtements de cette manière c'est jamais bon signe, je les avaient presque tous trouver il me manquait juste mon soutif, j'enfilais boxer et pantalon quand je remarquais qu'en fait c'était will qui l'avait au pied, je me dirigeais vers le lit en le fixant, je rigolais, il avait le numéro de … mais attends, je le connais ce numéro, ben oui, c'est le mien mais qu'est-ce que j'ai foutu la nuit précédente moi purée c'est pas vrai mais qu'elle conne, qu'est-ce qu'elles diraient les meufs s'il elles le voyaient sortir de ma chambre. J'attrapais le soutif d'un coup sec, me l'attachais et m'asseyais sur le bord du lit en le regardant.

Putain qu'est-ce qu'on a foutu encore ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pffff Will commençait à vraiment émerger mais qu’est-ce que c’était dur, il ne savait pas où il était ni avec qui … enfin si ça y est, il avait enfin percuté avec qui il était, Jhules. Il l’entendit sortir du lit et aller sous la douche. Si elle était assez à l’aise pour prendre une douche c’est qu’ils étaient soit chez lui soit chez elle, il jeta un coup d’œil autour de lui, il n’était définitivement pas dans sa chambre. Il savait avec qui il était et où, chez Jhules donc chez les Cabot. C’était la première fois qu’il restait dormir chez elle, mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils avaient encore fait ? Toutes ces questions lui explosait encore plus le crâne. Il se remit la tête sous l’oreiller mais il entendait quand même Jhules prendre sa douche, il avait tellement envie de prendre une douche salvatrice, la douche qui lave la crasse et la sueur mais aussi tout l’alcool et la drogue qu’on a pris la veille. Il réussit finalement à s’asseoir dans le lit au moment au Jhules sortait de la douche et arrivait dans le chambre, mon Dieu qu’elle était jolie et bien foutue … elle ramassa ses fringues éparpillé un peu partout. Elle récupéra son soutien-gorge sur les pieds de Will en lui demandant …

Putain qu'est-ce qu'on a foutue encore ?

Il récupéra son boxer, l’enfila et s’assit à côté d’elle sur le lit. Il se prit la tête entre les mains se frotta les cheveux qui d’après sa douleur au crane devait pousser à l’intérieur et non à l’extérieur. Il finit par lui répondre avec une pâteuse de compèt …

Honnêtement ? J’en ai aucune idée, je ne sais pas ce qu’on a fait et je ne sais même pas ce que je fais encore dans ta chambre. C’est la première fois que ça nous arrive …

Il choppa un médoc et l’avala avec une gorgée de bière tiède qui trainait dans le coin. S’il voulait réfléchir et essayer de trouver ce qu’il avait fait hier, il fallait déjà que les cowboys et les indiens arrête de se faire la guerre dans la tête … il retomba sur le lit, torse nu avec un numéro de téléphone sur le torse … il regarda Jhules qui s’était allongé à côté de lui et lui demanda …

Putain c’est quoi ça encore ? C’est le tien ?
    dit-il en pointant son torse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will me faisait marrer, bien sûr moi je venais de prendre une douche, je me sentais plutôt fraîche du coup mais pour lui ça ne devait pas être la même. Je sentais son regard sur moi mais fis comme si de rien n'était me contentant simplement de lui répondre. Il s'assit à mes côtés sur le lit se frottant la tête, il n'avait aucune idée de ce que l'on avait pu faire, tout ce que je savais c'est que l'on avait sans doute dû bien nous amuser.
« Je ne me pose pas la question de ce que l'on fait ici, ça paraît évident … t'es un peu a poil dans mon lit... »
C'est vrai que c'était la première fois que cela nous arrivait, mais en fait cela ne me dérangeais pas plus que ça.. en fait bien au contraire, cela me plaisait plutôt de me dire que j'avais fait ce genre de chose. Il enfila son calbut, se leva et alla avaler un doliprane avec le reste de la bière qui été posée à côté de ma commode. Je le regardais faire, en fait il était vachement bien foutu, je comprenais désormais pourquoi nous avions fini dans mon lit. Il revint s'asseoir à côté de moi et s'allongea sur le lit en se laissant tomber, je fit de même quand il remarqua le numéro de téléphone et me regarda. J'explosais de rire quand il me demanda s'il s'agissait du mien
« Oui c'est bien le mien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je ne me pose pas la question de ce que l'on fait ici, ça paraît évident … t'es un peu a poil dans mon lit... »

C’est vrai que ça semblait évident quoi qu’on pouvait dormir ensemble sans avoir couché mais là ça ne pouvait être le cas. D’habitude William et Jhules trippaient ensemble en soirée, ils se droguaient et se bourraient la gueule tous les deux mais là ils avaient clairement fait autre chose. Dommage qu’il n’en ai aucun souvenir, du coup il ne savait toujours pas ce qu’elle valait vraiment au lit. Mais la connaissant un peu et vu comment elle était foutue, elle devait envoyer. Will se laissa tomber sur le lit de Jhules et elle dit de même en s’écroulant à côté de lui. Au bout de quelques secondes il se retourna et demanda à Jhules si le numéro qui était marqué sur son torse était le sien.

« Oui c'est bien le mien »

Mais pourquoi avait-il son numéro écris au marqueur sur ses pectoraux ? Après tout elle n’était pas une fille avec qui il avait couché et qu’il ne connaissait pas, bien au contraire puisqu’ils passaient pas mal de soirées ensemble et que Will fournissait plus ou moins Jhules en tout ce qu’elle avait besoin. Il fallait croire que cette nuit il l’avait fourni en sexe mais aucun souvenir du pourquoi du comment du numéro.

Mais heu … pourquoi j’ai ton numéro d’écris sur le torse ?

Will se grattait la tête encore un peu à l’ouest, il avait hâte que le médicament fasse effet pour que ses cheveux arrêtent de pousser à l’intérieur de sa tête. Il n’avait vraiment aucun souvenir de sa nuit et ça commençait à le travailler quand il eut une idée …

Hey si on fouillait nos poches, peut-être qu’on va trouver des tickets de carte bancaire ou d’autres papiers ou quoi que ce soit qui pourrait nous aider à nous souvenir …

Il se releva, prit son pantalon et le retourna sur le lit de Jhules pour vider le contenu de ses poches … des tickets de carte bancaire, des pochons de MD vident, une capote neuve, ses clés, … il se demandait ce que Jhules allait avoir elle …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette nuit qu'on avait passée tout les deux, je m'imaginais les « pires » choses, pas si pires que ça d'ailleurs puisqu'elle devait-être assez agréable. Je l'observais du coin de l'oeil ne souhaitant qu'à moitié me faire grillée. Il me regarda, puis regardait son torse et se tourna vers moi « Mais heu … pourquoi j’ai ton numéro d’écrit sur le torse ? » je n'en savais pas plus que lui, cette soirée nous avait été fatale. Je haussais les épaules sans dire mot, incapable de répondre à sa question. Il paraissait inquiet, je ne sais pas de quoi mais il voulait à tout prix savoir ce qu'il s'était passé hier, pourquoi je l'ignorais. Le fait d'avoir « peut-être » couché avec moi lui faisait si peur que ça ? Il se frotta la tête une nouvelle fois, pendant que je l'observais. « Hey si on fouillait nos poches, peut-être qu’on va trouver des tickets de carte bancaire ou d’autres papiers ou quoi que ce soit qui pourrait nous aider à nous souvenir … » dit-il avant de se lever, d'attraper son pantalon et de vider les poches sur le lit. Des choses qui nous en disait long sur ce qu'il s'était passé, je m'assis en tailleur sur le lit et observa les objets. Je pris un des pochons vide de mdma et le regarda un moment « On sait au moins qu'on était bien loi » lui dis-je en souriant . Puis je me relevais du lit et fouillais dans mon jean en jetant un coup d'oeil dans la poubelle, je m'approchais de celle-ci et voyant une capote utilisée je m'exclamais alors « Ben je crois qu'on a eu le fin mot de cette histoire ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will ne se souvenait donc plus de la soirée d’hier du moins il ne se souvenait pas comment il avait fini dans le lit de Jhules avec son numéro écris sur le torse. Il était content d’avoir finit dans son pieux mais un peu déçu de ne pas s’en souvenir. Il décida de vider ses poches pour essayer de trouver des indices mais il n’y avait rien de bien intéressant. Jhules fit de même avec son jean …

« On sait au moins qu'on était bien loi »

Il avait dû se prendre au moins un G chacun de MD, avec ça ils ont dû rester percher au monde des bisounours pendant au moins dix heures. Et avec ça l’excitation sexuelle avait dû être assez énorme … ce qui amena à ce que trouva Jhules dans sa poubelle, une capote usagée.

« Ben je crois qu'on a eu le fin mot de cette histoire »

Ouais avec la MD qu’on a pris, on n’avait aucune chance de se résister, on n’avait pas le choix …

Lui répondit-il en souriant et jetant les pochons vides dans la poubelle. Ils avaient à peu près le déroulement de la soirée mais toujours pas l’explication du numéro de téléphone, peut-être l’avait-elle écris au cas où Will se perdrait pour que quelqu’un l’appel … Il en avait marre de lutter, il se dirigea vers la salle de bain, regarda sa salle tronche dans le miroir et se passa un peu d’eau sur la gueule. Ça le rafraîchit un peu mais ce n’était pas encore ça. Il retourna dans la chambre de Jhules, s’essuya le visage avec son t-shirt et dévoila ses abdos avant de demander à Jhules …

Hey est-ce que je peux prendre une douche s’il te plait ? Je lutte vraiment là …

Il laissa retomber son t-shirt et la regarda avec un grand sourire en espérant fortement qu’elle dise oui …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil en imitant un petit air coquin lorsqu'il dit ces quelques mots « Ouais avec la MD qu’on a pris, on n’avait aucune chance de se résister, on n’avait pas le choix … » je ne cessais de le fixer, en fait ouais j'avais les boules, j'avais les boules parce que je pouvais pas me dire a quel point le nuit que nous avions passée avait été folle parce que je ne m'en rappelais pas et quelle frustration c'était. Je retournais m'installer dans le lit pendant qu'il était toujours debout. Il se dirigea dans la salle de bain, je regardais dans le vide en souriant, m'imaginant comment cette soirée avait pu se passer quand il revint m'arrachant à mes rêveries « Hey est-ce que je peux prendre une douche s’il te plaît ? Je lutte vraiment là … » je hochais la tête en acquiesçant « Oui oui, vas y je t'en pris.. » lui dis-je en louchant sur son corps qu'il dévoilait en s'essuyant le visage. J'avais eu le plaisir de prendre ma douche quelques instants avant et je savais quel plaisir c'était, surtout après une soirée comme celle là. Je replongeais dans mes pensées pas très catholiques entendant la douche coulée. Il fallait à tout prix que je me change les idées, je me dirigeais à la fenêtre de ma chambre paquet de cigarette en main. Je ne pris même pas le temps de mettre un t-shirt, je m'accoudais à la fenêtre et sorti une clope que je fumais en regardant à l'extérieur. Une fois ma clope terminée je retournais m'asseoir sur le lit, impossible de lâcher des yeux la porte de la salle de bain qui se dressait face à moi. Et puis merde, c'est pas comme si nous avions besoin de nous cacher après la soirée que nous avions l'air d'avoir passée. Je me levais et retirais mon pantalon, si j'avais su je serais restée en serviette pensais-je alors en esquissant un léger sourire sur mes lèvres. Je poussais la porte de la salle de bain en essayant d'être la plus discrète possible, je retirais mes sous-vêtements et jeta un coup d’œil discret dans la douche. Will se tenait face au mur, j'entrais alors sans dire mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de se passer de l’eau sur le visage mais ça ne lui fit pas grand-chose, il demanda donc à Jhules s’il pouvait prendre une douche et avec plaisir pour lui elle accepta. Il retourna donc dans la salle de bain en la remerciant et en commençant à enlever son t-shirt. Comme d’habitude il ne ferma pas la porte qui séparait la douche de la chambre. Il enleva son jean et le jeta dans la chambre, puis il fit de même avec son boxer et ses chaussettes. Comme ça Jhules pouvait savoir qu’il était complètement nu et peut être même l’imaginer allant sous la douche. A la place de ça, en allant dans la cabine il l’aperçu fumer une clope à sa fenêtre. Dommage ça n’avait pas marché. Il rentra dans la cabine et alluma le jet. Qu’est-ce que c’était bon de sentir l’eau couler sur sa tête et son corps quand on luttait autant que ça un lendemain de cuite. Il laissa couler l’eau quelques instants sur lui, juste pour profiter. Alors qu’il allait bouger, il entendit du bruit dans la salle de bain. Ça devait être Jhules qui faisait du bruit dans la chambre, il se reconcentra donc sur son affaire. Mais l’espace d’un instant après, il entendit la porte de la cabine s’ouvrir et Jhules le rejoindre. Finalement il avait réussi à la faire venir. Après la nuit qu’il avait passé ils pouvaient bien prendre leur douche ensemble. Et puis cette fois, s’il se passait quelque chose il comptait bien s’en souvenir, il avait été un peu déçu quand d’avoir couché avec elle s’en avoir le moindre souvenir. Il sentit alors les mains de sa copine se poser sur son dos et le caresser. C’était plaisant et il se laissa faire un peu avant de se retourner vers elle.

Bah alors, qu’est-ce que tu fais là dis donc ?

Il ne l’avait pas encore vu nue après tout, du moins s’en perdre la mémoire. Il lui jeta un coup d’œil des pieds à la tête et il dû avouer qu’elle était très jolie. Jhules était une petite brune mince à souhait avec des petits seins parfaits et des fesses rebondies comme il fallait. Il la laissa poser ses mains sur son torse et il se rapprocha d’elle tout en la caressant dans le bas du dos et sur son petit cul avant de commencer à déposer ses lèvres contre les siennes et à l’embrasser …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrée dans la douche je posais mes mains sur le dos de Will, va savoir pourquoi je faisais ça, aucune idée. Je l'observais jusqu'à qu'il se retourne, « Bah alors, qu’est-ce que tu fais là dis donc ? » je relevais la tête vers lui, ouais parce que par rapport à moi il était super grand , et le regardais un sourire coquin dessiné sur mes lèvres. Puis je lui répondais du tac au tac « Je voulais simplement voir à quoi j'avais eu droit hier soir » toujours ce sourire qui voulait tout dire au bout des lèvres. Il m'observait de bas en haut un instant. J'entrepris alors de poser mes mains sur ce torse cherchant à savoir si c'était une hallucination ou si il était si bien foutu que ça. La douche coulais sur nous et je plongeais mon regard dans le sien faisant glisser mes mains jusqu'au bas de son dos. Il se rapprocha de moi posant ses mains sur ma chute de reins et déposa ses lèvres sur les miennes. Je montais sur la pointe des pieds histoire de prolonger ce baiser. Je remontais ma main jusqu'à sa joue, y laissant une petit caresse. C'est vrai que j'étais pas tendre avec Will et ça surtout quand je le croisais sur le campus en compagnie de mes amies, mais pourquoi pas utiliser le fait de partager ma douche avec lui pour me faire pardonner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)