Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Diana Jane Lewis

C'est le 15 octobre 1991 au Sri Lanka, que les membres de la famille Lewis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alice Diana Jane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie (majeures) et des études de journalisme (mineures) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster (de préférence) ou les Quincy.
# Énergique
# Souriante
# Généreuse
# Têtue
# Guitariste
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas encore à Harvard lorsque l‘attentat eut lieu. Mais mon frère, si. J’ai donc été indirectement atteinte.

Avant ce 17 janvier, les relations avec James s’étaient détériorées. Nous n’étions plus liés comme nous avions pu l’être, avant qu’il intègre cette université. Depuis quelques temps, il se comportait comme un gamin et je ne supportais pas son attitude. Ce n’était pas le James que je connaissais, cela ne lui ressemblait pas. Cette conduite était source de conflits entre nous et cela a fini par dégénérer. Nous nous sommes disputés.
Il m’a fallu du temps avant d’accepter cet éloignement. J’avais passé chaque seconde de ma vie près de lui. Il avait toujours été là pour me guider, me soutenir, m’aider. Le voir changer ainsi me blessait profondément. J’en voulais beaucoup à Lily d’avoir fuit. Non seulement, elle avait détruit mon frangin, mais cela avait en plus eu un impact sur nos relations.
Lorsqu‘on m‘informa de ce qui s‘était passé à Harvard et de ce qui était arrivé à James, je n‘ai pas hésité une seconde. Mon brother était blessé, il était à l’hôpital. Lui apporter mon soutien était un devoir, comme il l‘avait fait pour moi. Être auprès de lui nous a permis de renouer les liens et de nous réconcilier. Malgré que sa période de convalescence fut très dure pour moi aussi, j‘avais eu très peur pour lui, tout finit par rentrer dans l’ordre et s’arranger.
Après cet évènement, je décidai d’intégrer Harvard pour poursuivre mes études auprès de mon frère.

GROUPE 1.
Alice est une jeune fille très impliquée dans tout ce qu’elle entreprend. Pour elle, les études sont très importantes, elle est sérieuse et motivée. Elle considère que réussir sa vie professionnelle est essentiel au bonheur d’un individu et les études sont une étape déterminante. Le travail restera toujours une priorité car elle veut triompher.
A côté de cela, dès qu’elle a un moment de libre, elle n’hésite pas à faire la fête et à s’amuser. Il faut bien se divertir et savoir décompresser…

GROUPE 2.
En dehors du fait qu’elle y retrouverait son frère, c’est aussi un groupe qui correspondrait bien à Alice. Elle-même orpheline et venant d‘un pays peu aisé, elle connaît les difficultés à s’intégrer dans une nouvelle famille et les souffrances liées à la pauvreté. Elle sait également que la méconnaissance des parents biologiques peut parfois être un manque. Elle est donc bien placée pour venir en aide aux populations et enfants dans le besoin. C’est d’ailleurs un sujet qui lui tient à cœur. Elle compte, sans doute après ses études, faire des actions pour soutenir ces pays défavorisés et contribuer à leur développement.
Freida Pinto
# Très proche de son frère
# Passionnée par la musique
# Aime s'amuser
# Accorde une grande importance aux études
# Respectueuse des gens et de la nature
Eva'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eva' et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'adore le concept, le design, un peu tout... C'est vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense que ça devrait bien se passer. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr ou Google. Je fais environ entre trois et dix lignes lignes par RP et mon personnage est un scénario créé par E. A. James Lewis.

Mot de la fin ? ▲ Heureuse de vous rejoindre ! ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je n’étais encore qu’une petite fille lancée dans une vie triste et sans avenir, lorsque la famille Lewis décida de m’adopter. Pour moi, c’était un nouveau départ. Je sautais de joie à l’idée d’avoir des parents et peut-être même, des frères et sœurs. Ce ne fut donc pas difficile de quitter mon pays natal. Je n’y étais pas heureuse depuis la disparition de mes parents. On ne m’a jamais vraiment parlé d’eux et je n’ai que très peu de souvenirs, j’étais petite lorsque je suis arrivée dans cet orphelinat. Mais d’après ce que j’ai cru comprendre, mon père est mort dans un accident de travail et ma mère ne pouvait plus s’occuper de moi, elle a donc été obligée de me déposer dans ce lieu sans joie, ni envie de vivre.
Arrivée en Angleterre, les évènements ne se sont pas déroulés aussi bien que je l’imaginais. Mes parents adoptifs ne me prêtaient pas grande attention, je ne me sentais pas aimée. Mais heureusement que James était là. Seulement âgé de quelques années de plus que moi, il m’a aidée à m’intégrer et à me faire une place dans ma nouvelle famille. C’est alors que nous sommes devenus très proches jusqu’à être inséparables. Sans lui, ma déception n’aurait été que plus grande et je me serais renfermée sur moi-même. Il m’a sauvée d’une vie solitaire et malheureuse.
Grâce à lui, j’ai pu m’ouvrir au monde et développer mes capacités. Apprendre comme les autres enfants, sans être laissée sur le côté. Je me suis formée une personnalité et tout simplement, un avenir.
Nous partagions tout. Je savais tout de lui comme il me connaissait par cœur. Nous avons grandi ensemble jusqu’à devenir des personnes matures - plus ou moins. Lorsqu’il dut partir en Afrique avec sa bien aimée, ce fut un vrai déchirement. Être éloignée de lui pendant une année était tout simplement impensable. J’avais besoin de lui. C’était mon socle, mon pilier, celui qui me guidait dans mes choix et me permettait d’avancer dans la vie. Pour autant, il a fallu que j’accepte son départ. Nous prenions des nouvelles l’un de l’autre par le biais de coups de fils très furtifs. C’était court, mais cela me permettait de savoir qu’il allait bien et cela me rassurait. Pendant son absence, j’ai dû apprendre à me débrouiller seule, ce qui m’a rendue plus indépendante. J’ai alors entrepris des études dans des domaines qui me passionnaient, la biologie et le journalisme.
Lors de son retour, j’ai appris ce que Lily lui avait fait. Je trouvais cela pitoyable. Fuir sans aucune raison était immature et impardonnable. Elle avait brisé le cœur de mon frère et l’avait transformé en quelqu’un qu’il n’était pas. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour le consoler et lui apporter le soutien nécessaire. Mais sa nouvelle attitude ne me plaisait pas du tout. Sauter sur toutes les filles qui passent, jouer avec plusieurs facettes… Ce qui créa des querelles et un froid entre nous. Puis il décida de prendre sa vie en main en partant à Harvard.
Je continuais mon bout de chemin, certes affectée par notre éloignement mais c’était ainsi, lorsque l’attentat à la bombe me ramena près de lui et me permis de retrouver cette proximité que j’avais auparavant avec lui.

C’est ainsi que je me retrouve ici, à tenter d’intégrer l’université Harvard. J’ai décidé de poursuivre mes études tout en restant proche de James. L’attentat m’a montré que je ne pouvais pas continuer de vivre sans lui. Notre ancienne complicité nous force à rester proches, à nous entraider et à être là l’un pour l’autre. Je me suis donc résignée à supporter son comportement irresponsable et à faire mon possible pour le raisonner et le guider à nouveau dans le droit chemin. S’il continue à s’amuser ainsi, il va finir par ruiner sa personne et à gâcher sa vie. Je suis bien placée pour le dire, je dois donc l’empêcher d’arriver à cela. En tant que petite sœur, c’est un devoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hanwii hanwii hanwii :kissme: ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3338944726 :love2: :frenchkiss: :7: :7: :7: :7: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44:

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouhouuuuuuuuuuuuuu enfin la petite sœur de mon James hanwii hanwii hanwii
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous :yell3: et très bon choix de scénario ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 2727399354 il nous faudra un super lien ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh la soeur de James ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3850463188
Bienvenue parmi nous ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3400909363
Excellent choix d'avatar ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 4205929361
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D :D :D :D
y nous faut un lien obligé!! parce que j'en ai un d'enfer avec jamsounet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà freida quoi ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 3850463188 bienvenuuuue ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous ! ALICE D. J. LEWIS ► Freida Pinto 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé