Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUU JAMIE hanwii J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188
Je serai ta fée marraine héhé J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3087562708

J'espère sincèrement que mon aide te sera utile et surtout, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en tête héhé J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 On a eu le temps de faire un peu connaissance en MP, du moins suffisamment pour que je sache que t'as l'air d'être une personne plutôt chouette :tighthug:

CELA DIT J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 Moi IRL je m'appelle Danyka, j'ai 20 ans et j'suis Canadienne J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 1001568715 J'aime le graph, chanter, la danse et j'suis folle des pandas et des tortues J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 On pourra faire plus connaissance après que tu m'aies remplis ce petit formulaire ! J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Et surtout...
BIENVENUE SUR I LOVE HARVAAARDDD J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 J'suis opé pour un lien et si t'as besoin d'aide pour trouver une petite amie ou quoi ben ... compte sur moi J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 152426858 cupidon est mon 2e prénom ! Mais j'peux aussi te trouver d'autres liens cool, j'ai pleins d'idées généralement J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 (pour les autres /PAN/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO JOLIE FLEUR!!!
Marraine la fée, un rôle qui te vas si bien :judanna: tu me prêtera ta baguette magique? tu transformera mon vieux pc par un mac? J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3461777222
Tu sais à quel point je suis ravie de t'avoir comme marraine, c'est fou (aa) je pensais justement à toi et comme si le père noël répondait à mon souhait :excited: je te poserai toutes les questions qui me trottineront dans ma tête, genre je peux poser vraiment tous ce que je veux? Genre: de quel couleur sont les petits pois? J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2922479706 ou encore Que dit un escargot quand il croise une limace ?
t'aime les pandas? moi aussi!!! on vas parler pandas alors J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2032734886 et chanson aussi, alors ma petite fleur vient du Canada c’est beau là-bas :raaah:
bon ok un peu de sérieux et je remplis ce beau formulaire qui est fait que pour moi (aa)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Citron, citrus, mama, mimi j'ai pleins de surnoms quoi tellement que j'en ai oublié mon prébom (a)
    Date d'inscription sur ILH: euh hier donc c'était le 8 février 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique ? non bon j'arrête c'est pas sérieux, je n'ai pas encore vraiment de questions soit parceque je comprends tout ou je comprends rien mais je veux pas l'avouer J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859 non je comprends tout! \o/
    Des difficultés à l'intégration ? on verra mais tu es là pour m'aider n'est-ce pas? (a) me tenir la main pour faire face à tous ce monde
    Autres : Il faut se lier petite fleur :7: car après tout tu es ma fée marraine, il faut bien que nous soyons amis et plus s'il le faut J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3619069448 tu as des idées, j'en ai une fois sur sept, en gros une fois par semaine voir par moi /sbaff/ tu es ma fée, ma marraine tu m'aideras!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOOOOOOO J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188
Aoon c'est trop chou que tu ai pensé à moi MDRR C'EST GENRE... LE DESTIN ! TU M'AS EU J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 /PAAAN/
Les petits pois sont vert J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 L'escargot qui croise une limace elle dit "What uuuuuup !?"

Sinon ouais, je kiiiiffe kiffe kiffe kiffe les pandas, c'est mon animal préféré mdr J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 T'aime quoi comme groupe/chanteur/DJ, etc alors ? J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 Ouiiii je viens du Canada, tu viens d'où toi ? hanwii

DOOOONC ton formulaire, j'y répond ! J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188

AHAHAHAHAHAHHA....... les questions pièges... !

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Je dirais...................................... Une douche téléphone ou une bouteille ! (T'as cru quoi ? :hum:)

Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique ? l'Homme s'étire le matin pour bien commencer sa journée, comme un élastique ! /PAN/

Et pour le "autres" J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 ... BIEN SÛR qu'il nous faut un lien ! Ahhh par contre Jamie est un Mather et Apple une Eliot :doh: C'est bête, deux maisons opposée ! :TT: T'as une idée si tu préfères positif, négatif, ambigue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je dois t'avouer que je ni pas ça juste pour t'amadouer, je le pensais vraiment :luv2: je ne demandais pas mieux que de t'avoir pour moi :rvmp:
Et non les petits pois-sont rouge -jeux de mots à la con je sais J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859
pour l'escargot dit à la limace: Oh un nudiste oui tu remarquera que j'aime les blagues à la con, j'en ai toujours au fond de mon cerveau! plus simple à retenir qu'une formule de math! J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859

HAHAHA on va envahir le fo' de Panda alors!!! je t'aiderais dans ce plan pandavelique :devilish:
Alors ce que j'aime comme groupe un tas alors je te fais une belle liste avec tous ce qui passe dans ma tête et mes oreilles: MUSE, C2C, M83, The Beatles, Queen, Joy Division, Pink Floyd, The National, quelques musique de Guetta, Skrillex, Avicii, Radiohead, Kavinsky, Daft Punk, U2, quelques unes de Lana Del Ray et Emilie Sande, Cassius, Lykke lie, Bon Iver, Massive Attack, The Moody Blues, Florence and The Machine, One Repulic, Depeche Mode, Aracade Fire, Ocelot, Jake Holiday et pleins qui ne me viennent pas, avons-nous des points en commun petite fleur? :lol2:

C'était un parapluie tu ne t'es pas fais attraper par le piège, ou tu as l'esprit saint!!! blanche colombe J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859

Pour le point commun entre l'homme le matin et l'élastique t'y était presque mais la réponse était: Les deux s'étirent, s'étirent, s'étirent, s'étirent, puis ils pètent !!!! blague de merde bonjour :lol2:

Un faussé les épart mais pour le traversé il faut des planches J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859 Jamie est un sociable de première, discuter avec quelques Eliot ça ne le dérange pas et s'enfou de ce qu'on dit sur son beau derrière :havesex: disons qu'ils ont pu se connaitre un peu avant qu'ils rentrent à Havard, elle est née où Apple? ils auraient pu être dans le même collège ? je les vois bien comme reine abeille et roi bourdon /sbaf/ de leurs collège, ouais ils auraient pu même sortir ensemble à cette époque face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH POUR LA LIMACE ! J'm'y attendais pas du tout MDRR

Pour les groupes... J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 On a beaucoup en commun !
J'kiffe : The Beatles, Rihanna, Robin, Usher, Elvis Presley, Ne-Yo, Carly R. Jepsen, Michael Jackson, Imagine Dragons, Coldplay, Maroon5, Akon, Fun, Avicii, Skrillex, David Guetta, Dr. Dre, Hardwell, Remady & Manu-L, Daft Punk, Muse, Carlprit, Joachim Garraud, Eminem, Ellie Goulding, Skylar Grey, The Lonely Island, Pink, Adele, etc, etc... Après je kiiiiffe la Kpop J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 Bien avant PSY bien entendu :doh:

PTDRRRRRR POUR L'ÉLASTIQUE ! Et je sais que c'était un piège J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2474380249 J'ai l'esprit pervers cependant, mais je sais le cacher J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 152426858

Apple est née à Londres, mais elle a aussi vécut à New York J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188 Ça le fais pas trop avec Jamie malheureusement ! Maiiiis ils auraient pu se rencontrer dans un camp de vacances, tomber amoureux ou quoi lorsqu'ils étaient plus jeune J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ene ffet, ah elvis comme ai-je pu l'oublier J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 1656269883 la K-pop je dois t'avouer que ça m’intéresse pas trop, les boys bande me font tellement rire que je n'arrive pas à écouter sans éclater de rire J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859 puis le style est étrange :excited: tu me conseillerai toi quoi? car sur tout ce que j'ai vu c'était quelque peu spécial!!

Pas si blanche que cela la colombe alors J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 1779901633

Oui amour d'un été c'est parfait :havesex: mais maintenant que les années ont passées et qu'il se croisent que va t'il se passer? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDOOON pour le retard /pannn/

Euh ben si tu trouves ça étrange les bands, en KPOP y'a rien que ça presque ! Ö Donc du coup j'saurais pas t'conseiller mdr :TT:

Eeeeeh pour moi il se passera rien :hum: MDR J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 2157042859 Apple est amoureuse d'Andy ! Par contre elle peut le considérer comme un ami ! Mais faut voir comment Jamie réagirait etc etc J. D. Apple Kovalevski ✱ Jamie Wilkins 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)