Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Frankie - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tallev & Frankie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... wow c'est hard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais...on est à l’hôpital là, on attend. Je sens que ça va être long Tallev & Frankie - Page 30 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien que tu sois là pour elle bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une vraie torture c’est horrible ! Ils la trifouillent de PARTOUT Tallev & Frankie - Page 30 1656269883 ce n’est clairement pas agréable Tallev & Frankie - Page 30 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis pas prête à accoucher, je vais garder le bébé dans mon ventre jusqu’à ce qu’on trouve un autre moyen d’accoucher..,,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon cœur...
ça n'a rien à voir ses test et un accouchement.. et puis tu auras une piqure pour ne pas avoir mal. Il paraît que toute la souffrance est tout de suite oublié lorsque tu as le bébé dans tes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Tallev & Frankie - Page 30 3669069390 je suis épuisée d’être debout, assise, debout ! Ella a fait une crise car ils veulent prendre des photos entre ses jambes, pour ne rien louper mais elle refuse :/ On en a encore pour une heure Tallev & Frankie - Page 30 1656269883 j’ai faim en plus Tallev & Frankie - Page 30 1616978029 Je vais peut-être voir la tête de Wesley aussi....J’irais faire pipi à ce moment-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des photos entre ses jambes ? Heuu c'est chelou ça Tallev & Frankie - Page 30 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé restes pas debout, assis toi par terre s'il le faut.. tu veux que je t'apporte quelque chose à manger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)