Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJam session's secret [feat. Lucas T.Hopkins]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jam session's secret [feat. Lucas T.Hopkins]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’attentat, le campus était devenus un peu moins mouvementé qu’à l’accoutumé. Pensez vous… Les cours étaient suspendus le temps que les travaux avancent suffisamment et beaucoup d’étudiants étaient repartit dans leur famille pendant ce temps. Pour ma part, ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix de rester à Harvard. J’avais plus de contact avec mes parents… Ni le reste de ma famille. Aucun n’avait été en mesure de comprendre mon mal être et ma décision de vouloir vivre la vie qui aurait du toujours être mienne. Enfin… C’était le coût à payer semble t’il…

Et voila, dès que je n’ai rien à faire, je plonge dans mes mauvaise pensées… Qu’Est-ce qu’il attend ce psychiatre pour me donner mon certificat. Il a besoin de quoi de plus comme preuve ? J’ai quitter une carrière musicale prometteuse rien que pour ça merde ! Va-t-il falloir que je me point à la clinique avec une lame de rasoir contre mon poignet… Shit… Déjà un ans et demi que j’attends ses fuckings hormones… Je ne pourrais plus cacher bien longtemps ma « véritable » nature moi… Quoique ici, tous le monde me prend pour une véritable fille… C’est rassurant et si plaisant.

Tiens ? Une distribution de flyer ? Bien sur je n’y échappe pas. Je regarde le papier que l’étudiante m’a donner sans trop grande conviction. Oh ? Finalement c’était plus intéressant que je ne l’aurais crus. Une Jam session au Lord Hobo ce soir à partir de 21h30... O, après tout pourquoi pas. J’avais besoin de me changer les idées et d’écouter un peu de musique. Peut être allait il avoir de bon musiciens ou groupe… On ne sais jamais. Après tout, moi aussi j’avais commencer dans les pubs et bar avec mon groupe avant que ces zigotos m’ai inscrite à X-Factor à l’époque. Bref… Je venais de trouver mon occupation de la soirée. Direction les dortoir pour glander un peu sur internet et me préparer ensuite !

21h30. Ouai, je sais, ça venait à peine de commencer et j’étais toujours dans ma chambre du campus en train de me préparer. J’ajustais mes prothèses mammaires sous ma robe noire pour qu’elles ne bouges pas. J’avais réussi à les trouver sur internet. Elles se mettaient comme une brassière sous les vêtements et donnait l’impression d’une vrais poitrine sous n’importe qu’elle vêtements. Une vrais p’tite merveille. Cela m’avait coûté bonbons mais j’en étais contente ! Bon ! Voila ! Maquillée, habillée, coiffée… J’avoue que je donnais l’impression de sortir en boîte de nuit plutôt que dans un bar. Ça c’était mon côté charmeuse qui voulait ça. Je me rattrapais sur le fait que je pouvait grandement plaire aux hommes puisque je ne pouvait pas aller plus loin… Si je ne voulait pas qu’on découvre mon secret… Enfin, plus ça allait, plus je souhaiter un jour trouver un sexfriend que je mettrais dans la confidence… Ben oui… Presque plus d’un ans sans rien faire… J’ai les hormones et les envies qui me travaillent !

J’avais pris un bus pour aller dans l’Imman Square. Je savais où était le Lord Hobo puisque je m’y était déjà rendus lors de soirées étudiantes que j’avais suivis parfois. La musique battait déjà son plein. Du Rock bien bourrin… Bref, des garçons qui se pensaient rockeurs alors qu’ils ne jouaient que deux accords sur leurs instruments… On passeras pour le coup. Mais chaque groupe à l’affiche (trois visiblement) avait du amener son fan club acr le Lord était plein. Hormis quelques hommes qui me dévisagèrent avec gourmandise (et j’en était ravie) lors de mon entrée, je me frayais un chemin jusqu’au bar. J’avais réussi à subtiliser un tabouret pour m’y asseoir et y rester. Car rester en talon toutes une soirée, non merci.

« Un mojito framboise please ! »

Je m’améliorais en ce qui concernait ma voix pour la rendre plus féminine. En même temps, j’avais eu une orthophoniste formidable… Bref, je passais total incognito ce soir. Un régal. Je regardais en direction de la scène improvisée en attendant ma boisson… Pfff… Pas un seul du groupe était mignon… Attendons le suivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam session's secret [feat. Cassandre berry]

Une journée des plus banale pour Lucas, avec l'attenta à la bombe les cours ne sont toujours pas revenue et pas mal de monde étaient rentrés chez eux du coup Lucas se retrouver un peu seul, même trop seul à son gout. Il aurait voulu trouver des amis ou même une fille a dragué, mais non rien de chez rien. Lucas avait décidé de rester, car il se sentait bien à Harvard et ce n'était pas le moment des vacances scolaires du coup ses parents n'ont rien dit quand il leur a envoyé un sms pour leurs annoncer qu'il reste la-bas. On pouvait dire qu'il était un peu dans le pétrin à chaque fois que quelqu'un l'appeler, car il ne répondait pas. Bah oui il était sourd du coup il ne pouvait pas savoir ce qu'on lui disait, c'est pour ça que Grace est la meilleure, car souvent elle est avec lui quand quelqu'un l'appelle et elle peut lui dire ce que la personne dit. Ce qui arrange bien Lucas, car ne pas répondre a chaque fois à un appel fait trop irrespectueux. Il n'aimait pas couper son téléphone pour ne pas entendre les appels qu'on lui envoie. Alors qu'il marchait dans le campus on lui passe un tract pour un concert, il remercie la personne et lui souri. En marchant il regarde le tract et se dit que cela pourrait l'occuper pour la soirée quand même au lieu de se faire chier dans sa chambre et regarder le plafond, comme ça il ne se fatiguerait pas à lire les lèvres de son film. Il faut dire que son cerveau s'épuise très vite quand il lit sur les lèvres, car cela lui arrive de laisser tomber en cours et de demander ses cours à un ami pour tout recopier ainsi il peine moins. Il se dirigea vers son dortoir pour aller se préparer pour ce soir. Il prit une bonne douche, prit une de ses belles chemises, un jean propres et se mit du parfum pour plaire aux demoiselles. Il se regarda dans le miroir et se peigna un peu parce que ses cheveux étaient en vrac à cause de la douche. Il était fin prêt pour aller séduire et s'amuser. Il prit sa veste en jeans sur le dossier de la chaise de son bureau et le voilà partit.

Il arriva à la soirée, il avait prit le bus pour arriver vers les vingt-deux heures histoire d'être là assez tôt, sur le tract le début du concert était de vingt-une heure du coup Lucas n'était pas trop en retard et il venait ici pour trouver des jolies filles, pas seulement le son vu qu'il n'entendait rien. Il entra et vit que pas mal de monde étaient déjà au rendez-vous, Lucas connaissait un peu l'endroit, car pas mal d'ami l'avait emmené ici pour s'amuser. Quelques jeunes filles sourirent à son passage et leur rendit leur sourire. On pouvait dire qu'un simple sourire en faisait craquer plus d'une, mais Lucas préfère celle qui sont plus difficiles a avoir comme cela une fois dans son lit il était plus heureux. Il arriva près du bar et vit une fille très mignonne elle devait être d'origine asiatique, ce qui faisait son charme. Alors, il l'aborda : « une magnifique fille comme vous prend un mojito framboise, si vous voulez plus apprécier la soirée je vous conseille le Kir royale, les gens disent que c'est un alcool de femme, mais je trouve cela délicieux. Un peu comme vous je dirais, puis-je vous accompagner ? » Elle était charmante et son visage semblait inconnue à Lucas cela l'arrangeait il ne fallait pas qu'il tombe sur une de ses conquêtes, la nouveauté est plus excitante.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recevais mon mojito peu de temps après l'avoir commande. Et alors que je m'apprêtais à le porter à mes lèvres, on annonça un changement de groupe. Ce n'était pas trop tôt.... Car moi, le rock bourrin quand c'est mal joué, c'était pas du tout ma tasse de thé. Je fus par ailleurs ravie d'entendre que le groupe qui s'installait sur la scène allait jouer du jazz. J'adorais le jazz, ses mélodies chaloupées et tamisées qui réchauffait les ambiances propices aux rapprochements humains. Il y'avait beaucoup de sensualité dans cette musique, du charme et de la volupté et déjà, le Lord Hobo semblait revêtir une couleur, une atmosphère différente. Les jeunes couples se rapprochaient, les hommes se montraient plus galants, les femmes plus élégantes et « Chartreuse de Parme » si je puis dire.

Et c'est sur ce son velouté qu'un jeune homme à l'allure athlétique et au regards assuré m'aborda avec beaucoup de finesse tout en étant relativement direct. I n'avait pas froid aux yeux et déjà cette initiative me fit sourire de manière tout à fait charmante. J'étais ravie de voir un homme me courtiser mais je devais rester prudente et me contenter d'une invitation respectable sans espérer quoi que ce sois de plus si je voulais que tout se passe dans les meilleures conditions possible sans que mon secret fusse dévoilé. C'est donc avec cette même assurance que je répondit à son invitation.

« Je pense qu'il va falloir que vous m'offriez le verre de ce fameux nectar dont vous me vanter les saveurs pour espérer m'accompagner mon cher... »

Une répartie toute en finesse et à la fois intellect. Histoire de montrer à ce bellâtre fort plaisant qu'il n'avait pas affaire à la dernière des cruches prête à mouiller sa culotte dès qu'un homme vous offre un verre. Ce garçon avait joué franc jeu dès le départ et avec beaucoup de doigté, ce que j'appréciai fortement et me faisait dire dès les premiers instants que j'avais d'ors et déjà affaire un quelqu'un d'intéressant. Je portais donc mon mojito framboise à la bouche pour le finir rapidement pour espérer me voir offrir le verre promis. Et j'en profitait pour le détailler. Viril... l'oeil malicieux et séducteur, propre sur lui, rasé de près... Le genre de mec à apprécier la compagnie des femmes. Tout ce que j'aimai.

« Ne me dites pas, vil flatteur que vous êtes, que vous vous ennuyiez seul chez vous pour venir vous divertir dans un tel endroit, j'oserais à peine le croire... »fis je un peu moqueuse.

Oui je taquinais, mais je séduisais aussi. J'aimai ça être courtiser, mais j'adorai aussi courtiser moi même... La soirée s'annonçait intéressante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam session's secret [feat. Cassandre berry]

Lucas accosta une belle jeune femme au bar du Lord Hobo alors qu'un groupe de Jazz était en train de jouer, le son de la mélodie était un air subtible pour pouvoir draguer et Lucas le savait parfaitement. Il parla à la jeune femme avec grâce et finesse en lui disant que le mojito n'était pas un parfait alcool pour elle et qu'elle méritait plus un kir royale. Un alcool doux, mais qui peut vite vous faire tourner la tête, cette charmante jeune femme avait du répondant, car elle disait que si Lucas voulait qu'elle l'accompagne il devait lui payer ce fameux verre qu'il parlait. Lucas sourit à la réponse de la jeune femme, Lucas appela le barman et le temps qu'il arrivait elle avait englouti son mojito : « vous avez de la répartie très chère, je vois que je n'ai pas affaire à une amatrice d'alcool. » Lucas demanda de Kir Royale au barman dans une flute de champagne, cela était meilleure, car le Kir est fait avec du jus de raison et du cidre blanc, mais le Kir royale c'est avec du champagne d'où le nom de royale. Le barman apporta alors deux flûtes a nos deux jeunes personne d'une couleur rosé un peu orange. Elle lui parla et se mit a dire qu'elle ne le croyait pas qu'il venait ici se divertir, car il s'ennuyait. tout seul, ce qui est le cas hélas : « j'ai bien peur que si mademoiselle, quand l'ennuie me vient, j'entre ici pour écouter de la musique, rencontrer des gens et boire ». Lucas tendit sa flûte la jeune femme : « voici votre verre mademoiselle, j'espère que ce nectar vous plaira. » ils trinquèrent et ils burent une gorgée. Lucas appréciait le gout du champagne avec le jus de raisin : « au fait quelle affront je fais, je m'appelle Lucas enchanté et qu'elle est votre nom que je m'enivre de pouvoir l'épeler ? » Lucas en faisait peut-être trop, mais il trouvait cela très amusant d'avoir l'air d'un aristocrate et il jouait très bien son rôle. Cela avait l'air d'amuser la jeune femme qu'ils fassent ce petit jeu de rôle. Lucas regarda si le groupe n'avait pas changé pour pouvoir continuer son moment de séduction, elle était ravissante et semblait intelligente. Elle n'était pas une simple fille a qui on fait mouillait la culotte rien qu'avec des paroles. Lucas prit une nouvelle gorgée de son Kir pour le savourait parce que cette petite chose coute assez cher pour la boire d'un seul trait. Une chose qui passe par le blasphème de le boire d'un coup, il fallait le savourait. Il continua de lui parler : « vous venez souvent ici ? Ou c'est la première fois ? Je dois dire que je suis venu pour les groupes qui passaient, cela me rendait curieux de savoir comment ils jouaient et je dois dire que de celui d'avant ceux-là sont largement meilleurs et je préfère le jazz qu'à du son qui vous perce les tympans. » Il regarda la jeune femme en attente de réponse en la scrutant du regard de haut en bas.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)