Invité
est en ligne
Invité
SIOBHAN QIANG
fiche de liens
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
JE SUIS NE(E) LE 8 août 1997À New York, quartier BrooklynJ'AI ACUTELLEMENT 21 ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine/Chinoise.JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR la race humaineACTUELLEMENT JE SUIS loin de vouloir une relation sérieuse.NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenneMAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme influenceuse à temps plein.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶Diabétique, elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.
SON CERCLE SOCIAL
en construction , revenez plus tard
(Invité)