Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MATHER HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut d'un petit je je-m’en-foutiste de première, qui assume tout, qui aime boire, faire la fête et surtout accepter n'importe quel défi? MATHER HOUSE ► En cours 73120010 venez venez quelque soit le défi aucun dégâts collatéraux s'en suit MATHER HOUSE ► En cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux!!!! (avec Sharman en plus MATHER HOUSE ► En cours 4205929361 ) tu veux de moi? MATHER HOUSE ► En cours 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux de toi belle demoiselle :devilish: allé défis-moi et je te satisferais (aa) demande moi tout ce que tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :perf: As-tu besoin que je te ré-explique les règles ou ça va aller? Un défi long (rp/appel) ou court (sms, mp,...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum normalement c’est bon je pense les avoir en tête jolie demoiselle, merci quand même d'être si attentionnée :loukas: alors si tu as des idées de rp je suis partante car je préfère rp MATHER HOUSE ► En cours 2474380249 mais si tu est à court d'idée un petit défi court me va aussi MATHER HOUSE ► En cours 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour un rp, penses-tu que ton personnage serait capable de vendre de la beuh? Si oui, ton défi sera de convaincre un(e) quicy d'en acheter MATHER HOUSE ► En cours 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est capable de tout mon petit :loukas: donc j'accepte il faut juste que je trouve la personne qu'il me faut :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors :D N'oublie pas de changer le statut de ton poste : en cours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Du nouveau ? MATHER HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'ai trouvé ma quincy, je dois faire le rp demain MATHER HOUSE ► En cours 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)