Ezra, je sais qu’entre toi et moi ça n’a pas toujours été rose… Le fait que tu m’ai brisé le cœur ne m’a pas particulièrement plu, mais sache que je suis toujours prête à t’accorder le pardon si le cœur t’en dit. Enterrons cette hache de guerre pour souligner cette saint-valentin.
Ezra, Après nos messages échangées dans la semaine, j’ai beaucoup réfléchi. J'avais déjà réfléchi sur ce sujet depuis longtemps, mais nos messages, ton dernier message surtout & l'arrivé de la saint valentin, me pousse à t'écrire ce que tu vas lire ci dessous. Je n'oublie pas ce que tu as fais, mais je veux bien te pardonner. Je pense que tu as pris conscience de tes erreurs & que tu en as assez souffert aussi. Je veux bien accorder une seconde chance à notre amitié, mais j'espère que c'était la dernière fois. Tu m'as tellement manqué durant tout ce temps, si tu savais. Ton amitié, nos messages, ne plus te voir était dur. Bonne saint valentin à toi & bon re départ à nous deux :) Gros bisous.
Tu sais qu'un jour, notre p'tit jeu va s'arrêter, un jour j'obtiendrais c'que j'veux : Toi et moi pour une folle nuit de sexe que t'es loiiiin d'oublier (a) Alors tu es averti, prépare-toi ;)